SA MIDI PROTECTION

447 AVENUE DE JOUQUES, 13784 AUBAGNE CEDEX
SIREN: 397472978 Téléphone: +33 4 42 84 29 99
L’expérience de l’utilisateur avec SA MIDI PROTECTION n’est pas vérifiée

Avis SA MIDI PROTECTION

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SA MIDI PROTECTION.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SA MIDI PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur SA MIDI PROTECTION ?

Est-il vrai que SA MIDI PROTECTION s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Dans SA MIDI PROTECTION comme dans NT SPRAY payent-ils des heures supplémentaires?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SA MIDI PROTECTION que dans I2TS à proximité?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans SA MIDI PROTECTION ou dans NT SPRAY?

SA MIDI PROTECTION a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de SA MIDI PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SA MIDI PROTECTION? Quelles sont vos expériences?

pauline

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

theo

Voici le numéro : 397472978

pauline

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Avez-vous besoin d'argent? Notre entreprise de Aubagne vous attend.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez SA MIDI PROTECTION? Votre opinion est importante!