SA SALEMBIER FRERES

Wattignies
Évaluation 2.7/5

Avis SA SALEMBIER FRERES

2.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SA SALEMBIER FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur SA SALEMBIER FRERES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à FLAMARC ou à SA SALEMBIER FRERES?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SA SALEMBIER FRERES ou MME LE GALL? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-il vrai que SA SALEMBIER FRERES s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

SA SALEMBIER FRERES bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans SA SALEMBIER FRERES que dans SOLUMED? Vraiment?

matthieu

Quel contrat après la période d'essai chez SA SALEMBIER FRERES? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que SA SALEMBIER FRERES proposera.

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SA SALEMBIER FRERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SA SALEMBIER FRERES livre des produits pharmaceutiques au client?

Vous travaillez chez SA SALEMBIER FRERES? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Avez-vous travaillé chez SA SALEMBIER FRERES? Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Voulez-vous devenir Magasinière? Postulez pour ce poste à Templemars.

SA SALEMBIER FRERES recrute actuellement un nouveau Commercial. C'est peut-être toi?

SA SALEMBIER FRERES Questions fréquentes