SA SOREEL

SIREN: 317993897 SIRET: 31799389700022 Téléphone: +33 2 41 64 52 00
Évaluation 2.3/5

Avis SA SOREEL, Offres d'emploi

2.3

Que voulez-vous savoir sur SA SOREEL ?

Bonjour, quels bonus et mutuelle attirent le plus les employés ?

Nous sommes en train de chercher un nouveau employé ambitieux chez SA SOREEL pour le poste https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=34a18670f63d6579&fccid=72168e4006f8e223&vjs=3

Bonjour, est-ce que les Conducteur de machine (étiquettes) H/F et diplômes compte dans SA SOREEL plus ou autant qu’une expérience passée sur le poste de conducteur ?

Bonsoir, SA SOREEL offre des bonnes conditions du travail? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société? Quelles sont vos opinions? J'attends vos commentaires, bonne soirée!

L'entreprise SA SOREEL cherche des candidats, les exigences - vous intégrez un BAC Pro Electrotechnique, qualités et compétences requises

SA SOREEL recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN D’ETUDE ELECTRIQUE / ELECTROTECHNIQUE (H/F), TECHNICIEN(NE) PLANIFICATION/ORDONNANCEMENT - EN CDI (H/F), TECHNICIEN(NE) PLANIFICATION/ORDONNANCEMENT – EN CDI (H/F)

Savez-vous ce qui se passe chez soreel sas?Nous attendons votre entrée

Charge De Recrutement est recherché!!! Vérifiez l'offre de SA SOREEL.

SA SOREEL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingenieur.

SA SOREEL Questions fréquentes