SAAJ

SIREN: 520422833 SIRET: 52042283300027
Évaluation 4.7/5

Avis SAAJ

4.7

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SAAJ sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SAAJ ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de SAAJ. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils des services similaires que en SAAJ dans AFS VIVRE SANS FRONTIERE d'à côté?

xavier

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAAJ?

manon

Telles informations sont disponibles sur https://saajparis.fr/.

xavier

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://saajparis.fr/. Merci encore une fois

SAAJ a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, SAAJ ou PERRUCHE?

SAAJ et AFS VIVRE SANS FRONTIERE sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de SAAJ? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur SAAJ? Je veux poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise, savez-vous quelles sont des conditions chez eux?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SAAJ. Vous n'avez aucunes opinions sur ce qui se passe maintenant?

SAAJ Questions fréquentes