HUDRISIER

8 Av. de la Libération, 91130 Ris-Orangis

Avis HUDRISIER

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HUDRISIER ?

Que voulez-vous savoir sur HUDRISIER ?

Sali
Date de l'expérience: 2024-03-23

Merci à Maitre Hudrisier Laurent, à qui nous avons confié
La succession de nos parents, un accueil chaleureux, il a su se mettre à notre niveau, nous a donné des explications simples et ordonnées. Travail et personne vraiment exceptionnels. Je recommande vivement Laurent Hudrisier pour son professionnalisme, son ecoute, son investissement dans nos démarches

Danielle

Merci pour cette infos, mais par votre expérience est ce que vous pouvez en dire plus ? Est ce le cabinet prends l'étude de votre dossiers au sérieux ?

jade

Est-ce que HUDRISIER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, est-ce que l'entreprise HUDRISIER propose des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Nous attendons des infos. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire ce qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez HUDRISIER. Ajoutez un avis!

HUDRISIER Questions fréquentes