SAAMP GROUPE Limonest avis

L’expérience de l’utilisateur avec SAAMP GROUPE n’est pas vérifiée
625 RUE DE SANS SOUCI, 69760 LIMONEST
L’expérience de l’utilisateur avec SAAMP GROUPE n’est pas vérifiée

SAAMP GROUPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SAAMP GROUPE.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SAAMP GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur SAAMP GROUPE ?

Positif
Neutre
Négatif
Date de l'expérience: 2021-10-19

A éviter a tout prix, je me demande comment en 2021 une telles sociétés peut toujours existé. Conditions de travail inexistantes, Je n’ai mêmes pas les mots pour décrire les mots sur la direction .
Aucune considération envers les employés

tristan

Dites-m'en plus sur les conditions de travail. Que veux-tu dire exactement ?

Alternant
Date de l'expérience: 2021-07-27

Je déconseille vivement de travailler dans cette entreprise

Est-ce queSAAMP GROUPE à proximité EDF ENR SOLAIRE recrute-t-elle aussi fréquemment?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, SAAMP GROUPE ou MANITOWOC FRANCE SAS?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que SAAMP GROUPE mène des apprentissages plus intéressants que MANITOWOC FRANCE SAS?

clémence

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

lou

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4000 est possible.

clémence

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

SAAMP GROUPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SAAMP GROUPE?

Savez-vous si cette société a besoin de nouveaux comptables?

Que pensez-vous de SAAMP GROUPE en tant qu'employeur sur le marché français?

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SAAMP GROUPE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et décrivez l'emploi.

Attention, nouvelle offre de SAAMP GROUPE! Ils recherchent Contrôleur De Gestion, prouvez!

SAAMP GROUPE a publié une nouvelle offre d'emploi pour Chargé De Clientèle F/H. Vous pouvez gagner 2166 €.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances