SABL IMMO

SIREN: 417909538 SIRET: 41790953800031 Téléphone: +33 4 94 10 83 83
Construction et immobilier

Avis SABL IMMO

2 abonnés

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SABL IMMO ?

Que voulez-vous savoir sur SABL IMMO ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

très satisfait du travail professionnel fourni par messieurs Aguilar et Vernay lors des transactions immobilières.

Commentaire satisfaisant pour messieurs AGUILAR et Vernay.

Yvonne

Ces messieurs aident à vendre ou à acheter le bien immobilier?

Date de l'expérience: 2021-10-13

Est-il exact que Sabl’immo doit être repris par Cithia?

Jason

Il semblerait que ce soit déjà le cas, savez vous quand il ont été repris ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Valentin
Date de l'expérience: 2021-06-10

Question aux employés:
Super agence, personne à l’écoute et aimable

Alexia

Je suis très contente pour vous, pouvez-vous donnez quelques infos de plus ? Dites, svp, qui vous trouvez aimable ? Et qu'est-ce qui vous le fait penser ? Par exemple, décrivez une situtation concrète.

Val.83140@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-06-10

Personnel compétent et à l’écoute

sabrina

Votre commentaire est un peu court, pouvez-vous justifier votre point de vue ? Ditres pourquoi vous pensez que le personnel est compétent et à l’écoute, svp.

Comment l'entreprise SABL IMMO gère-t-elle les accidents de travail ou les incidents liés à la sécurité des employés ?

Comment SABL IMMO favorise-t-elle la collaboration entre les équipes pour relever les défis communs ?

Comment SABL IMMO aborde-t-elle le problème de la communication entre son personnel, surtout entre ses employés à La Seyne-sur-Mer et ceux qui travaillent à distance ?

Une entreprise MDCC HAIR CLINIC se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SABL IMMO?

Est-ce que AGERIS IMMOBILIER offre un soutien administratif tout comme SABL IMMO?

SABL IMMO s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de SABL IMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

francoise

Je recherche un emploi en tant que comptable avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4000 est possible?

Pourriez-vous m'aider? Je suis intéressé par une offre d'emploi chez SABL IMMO à La Seyne-sur-Mer. Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un poste chez eux? L'anglais est suffisant?

SABL IMMO Questions fréquentes