SABRINA COIFFURE

Marseille-en-Beauvaisis
SIREN: 809453079 SIRET: 80945307900018 Téléphone: +33 6 08 91 24 12
Autres activités de service

Avis SABRINA COIFFURE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SABRINA COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur SABRINA COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SABRINA COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, SABRINA COIFFURE, contrairement à LAURENCE COIFFURE, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Apparemment, dans LAURENCE COIFFURE, ils paient mieux que dans SABRINA COIFFURE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Nous attendons vos candidatures pour la position de coiffeuse du 2021-04-14. Nous nous efforçons de fournir à tous les employés de notre entreprise les meilleures conditions de travail. Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Apparemment, SABRINA COIFFURE a une meilleure image sur le marché du travail que LAURENCE COIFFURE. Est-ce vraiment comme ça?

SABRINA COIFFURE a-t-elle protégé les emplois des employés?

vincent

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

valentin

Il est répertorié sur http://www.coiffeur-sabrina-rodez.fr/ SABRINA COIFFURE. Vérifiez-le.

vincent

Oké merci beau pour cette réponse

Savez-vous quelles sont des infos le plus importantes sur SABRINA COIFFURE? Je veux se préparer pour un entretien d'embauche chez eux. Est-ce difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles infos sur SABRINA COIFFUREet chaque opinion est utile.

Chez SABRINA COIFFURE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

SABRINA COIFFURE Questions fréquentes