Sadal - Vetraz-Monthoux

Vétraz-Monthoux
Automobile

Avis Sadal - Vetraz-Monthoux

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Sadal - Vetraz-Monthoux ?

Que voulez-vous savoir sur Sadal - Vetraz-Monthoux ?

Figaroli brigitte
Date de l'expérience: 2022-04-04

Nous avons acheter notre DS3 à la SADAL en septembre 2015
L'année dernière notre véhicule a été rappelé pour 1 défaut constructeur c'est à dire la courroie de (supprimé par l'administrateur) qui s'effrite
Ils n'ont rien trouvé
Début février de cette année des voyants rouges s'allument et j'appelle la Sadal et nous prenons rendez vous
Et effectivement problème de courroie
Nous avons eu à faire à des personnes absolument pas concerné par notre problème aucun dialogue possible sideration complète
Nous avons récupéré notre véhicule une semaine après avec une note de 1998 euros et que vous ne pouvez pas régler par chèque car là bas vous êtes traiter d'entrée comme des (supprimé par l'administrateur)
Pour conclusion jamais plus Nous ne retournerons dans ce (supprimé par l'administrateur) car la déception est totale

Savez-vous si Sadal - Vetraz-Monthoux offre mutuelle ainsi que dans O S AUTOMOBILES?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 400 € à 4000 €. Dans Sadal - Vetraz-Monthoux aussi?

Les employés de Sadal - Vetraz-Monthoux participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie du COVID-19?

sandra

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à Sadal - Vetraz-Monthoux?

alexandra

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans Sadal - Vetraz-Monthoux.

sandra

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Quelles sont des salaires dans Sadal - Vetraz-Monthoux par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 700 € à 3000 €.

Travaillez-vous dans cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un emploi via optioncarriere?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Savez-vous combien de temps l'entreprise Sadal - Vetraz-Monthoux répond à la demande envoyée?

Sadal - Vetraz-Monthoux recrute récemment pour des postes :

Comptable Fournisseurs H/F, Conseiller Commercial Véhicules d'Occasions H/F

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSadal - Vetraz-Monthoux ?

Sadal - Vetraz-Monthoux Questions fréquentes