SAFE POP

94 RUE DU GENERAL LECLERC, 93220 GAGNY
SIREN: 511236432 SIRET: 51123643200023

Avis SAFE POP

SAFE POP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAFE POP ?

Jérémy de Navarre
Date de l'expérience: 2021-10-14

Incroyable

Laurine

Qu'est-ce qui est incroyable? Pouvez-vous expliquez? C'est positif ou négatif?

Est-ce que SAFE POP, à deux pas de EDDY AUTO, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Manon

10- ainsi, j’évalue le patron de SAFE POP. Le rythme de travail chez SAFE POP est: Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Est-ce que je croie au succès de SAFE POP ? Bien sûr que Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez SAFE POP depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Selon moi, la direction chez SAFE POP : bien. Je pense que la note 10 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SAFE POP.

Comment les employés gagnent-ils enSAFE POP? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 200 € à 3800 €.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans SAFE POP ou dans FILIBAT?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez SAFE POP?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 200 €. Qu'en est-il de salaire responsable qualité, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur SAFE POP.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de SAFE POP?

SAFE POP a récemment réduit ses salaires?

Quels sont des avantages du travail chez SAFE POP? Pourriez-vous me recommander cette entreprise? Je cherche un nouvel emploi actuellement.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez SAFE POP .

SAFE POP Questions fréquentes