
Avis SAFETY RISK SERVICES
Non clarté sur note de frais, pour travailleur étranger refus de régularisation. Aucune transparence et non respect de l'éthique de ce métier.
A fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! Surtout nouveaux diplômés (étrangers et autres)
Mauvaise relation employeurs et employés
Avez-vous pu exprimer vos préoccupations directement à la direction ? Quelle est votre expérience avec la qualité/prix ?
Y a-t-il un employé de SAFETY RISK SERVICES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Les revenus dans SAFETY RISK SERVICES sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 400 € à 5000 €.
J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SAFETY RISK SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?