SAGEF

22 RUE DE LA PISCINE, 54135 MEXY
SIREN: 752261362 SIRET: 75226136200012
Finance et assurances

Avis SAGEF

J'hésite à commencer à travailler pour SAGEF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SAGEF ?

Savez-vous si le travail dans SAGEF est-il plus important que celui dans MONSIEUR MICHEL FONDEUR?

Je sais que COFEBAT est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SAGEF?

Est-ce que MONSIEUR MICHEL FONDEUR, comme SAGEF, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

Que propose SAGEF par rapport à virus SARS-CoV-2

Dans SAGEF, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

morgan

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

charlène

Il est répertorié sur https://sagef.com/ SAGEF. Vérifiez-le.

morgan

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me donner des informations sur les supérieurs de SAGEF? Comment est le travail dans cette entreprise?

SAGEF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Courtier En Prévoyance & Patrimoine (F/H) - Luxembourg (H/F) pour la première fois.

SAGEF Questions fréquentes