Ravalec Traiteur

Bénodet
Évaluation 4.2/5

Avis Ravalec Traiteur

4.2

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Ravalec Traiteur ?

Que voulez-vous savoir sur Ravalec Traiteur ?

Sysy
Date de l'expérience: 2023-08-09

Equipe de vente au top , toujours le sourire .
Très bon choix et variété de produits .
Peu importe l'heure l'accueil est vraiment au rendez-vous.

Coline

Est-ce que le service après vente est réactif et le temps de réponse au téléphone est rapide?

Didier
Date de l'expérience: 2022-04-18

Super traiteur, avec des plats cuisinés différents tous les jours, de rande qualité, ainsi que des supers salades composées, des paniers pique nique sur commande. Je recommande, bravo à toute l'équipe. propose

Didier
Date de l'expérience: 2022-04-18

Super traiteur, très grand choix de salades de qualité, de plats cuisinés par jour et de paniers pique nique sur commande, je recommande sans problème. Bravo à toute l'équipe.

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez Ravalec Traiteur ?

Est-ce que je dois bien parler la langue anglaise pendant l'entretien chez Ravalec Traiteur a Bénodet au poste vendeur? merci

Ravalec Traiteur a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Où puis-je soumettre mon CV à une entreprise de la ville Bénodet?

antonin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Ravalec Traiteur, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise Ravalec Traiteur? Recommandez-vous le travail chez eux? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez Ravalec Traiteur?

Ravalec Traiteur Questions fréquentes