SAIGON EXPRESS

17 RUE ARISTIDE BERGES, 31270 CUGNAUX

Avis SAIGON EXPRESS

SAIGON EXPRESS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SAIGON EXPRESS ?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de SAIGON EXPRESS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans GELADOC que dans SAIGON EXPRESS à côté?

Est-il vrai que SAIGON EXPRESS s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PHO SAIGON, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en SAIGON EXPRESS?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en FOODWAY CONSULTING ou en SAIGON EXPRESS?

SAIGON EXPRESS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAIGON EXPRESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

charles

Savez-vous qui est le président directeur général de SAIGON EXPRESS maintenant ?

jordan

Oui, ces informations sont disponibles sur http://saigon-express.info/ de la société.

charles

Merci, je vais faire un research là-bas.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SAIGON EXPRESS dans cet aspect.

Bonsoir, je travaille chez SAIGON EXPRESS depuis quelques mois. J'suis vraiment content ici, les conditions du travail sont bonnes. Quelles sont vos opinions?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez SAIGON EXPRESS?

SAIGON EXPRESS recrute actuellement pour le poste de Livreur. C'est peut-être toi?

SAIGON EXPRESS Questions fréquentes