PHO SAIGON

17 RUE ARISTIDE BERGES, 31270 CUGNAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis PHO SAIGON

PHO SAIGON paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur PHO SAIGON ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SOC BELLUZZO LATGE et dans la PHO SAIGON suivante?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PHO SAIGON. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PHO SAIGON ou WORLD FOODING?

Est-ce que PHO SAIGON offre les mêmes services que les concurrents SAIGON EXPRESS?

Portez-vous des masques en PHO SAIGON? Quelles autres précautions prenez-vous?

cassandra

Esc-ce que PHO SAIGON finance-t-elle les repas des employés?

Salut. Je voudrais postuler au poste de caissier. Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Paris 14 Observatoire qui cherche des personnes sans expérience ?

Le travail dans cette entreprise à Cugnaux est vraiment agréable.

PHO SAIGON recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant

PHO SAIGON n'a pas de secret pour vous? Exprimez-vous sur notre forum et partagez vos connaissances. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

La branche de PHO SAIGON de Cugnaux recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

Une nouvelle offre d'emploi comme Cuisinière est apparue. Les gains sont {salary}.

PHO SAIGON Questions fréquentes