EXANE

17 RUE EMILE GARET, 64000 PAU
Construction et immobilier

Avis EXANE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez EXANE ?

Que voulez-vous savoir sur EXANE ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2021-02-22

J'ai travaillé chez Exane à temps plein moins d'un an
Avantages : Très bon apprentissage dans un environnement sans hiérarchie et où on nous responsabilise rapidement
Désavantages : Possibilités de mobilités limitées au sein de la boite

Romain

C'était quoi votre poste ?

david
Date de l'expérience: 2019-07-19

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille ou a travaillé chez Exane ? Je suis interessé de travailler ici, mais j’ai quelques questions. La société semble être digne de confiance. Cherche-t-elle maintenant des personnes pour y travailler ?

Est-il vrai que dans EXANE un employé a plus de responsabilités que dans WILCIE?

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezEXANE ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans EXANE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci beaucoup pour l'indice

Les candidats doivent avoir la connaissance anglais chez EXANE? Qu'est-ce que vous pensez de cette entreprise?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SCI VRAIMENT ou en EXANE?

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement chez EXANE ?
Combien de temps faut-il pour obtenir la décision finale sur le poste Stage Assistant(e) Vente Actions France H/F Faut-il aussi parler couramment anglais et connaitre powerpoint

Bonjour. Je cherche un emploi en tant que personne âgée à Paris depuis longtemps. Je parle anglais. ça dure trop longue.. C'est la raison pour laquelle j'ai besoin votre aide. Merci de votre compréhension. ça compte beaucoup pour moi. Bonne journée

Salut à tous! Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille en tant que juriste à Paris? Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire dans cette ville?

Apparemment LA FRANCE MUTUALISTE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans EXANE?

À quoi ressemble la communication dans EXANE? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans EXANE pour le moment?

EXANE recrute récemment pour des postes :

Stage Assistant(e) Middle Office Dérivés Listés H/F, Stagiaire Juriste Contrats H/F, CONTRÔLEUR FINANCIER (H/F)

Si tu connais powerpoint et parles anglais, tu es bienvenu.

EXANE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de CDD Gestionnaire Middle Office H/F pour la première fois.

EXANE recrute actuellement un nouveau CDD Gestionnaire Middle Office H/F. C'est peut-être toi?

EXANE Questions fréquentes