SAINT LAMBERT

MONTAUTE, 58800 EPIRY
SIREN: 420611261 SIRET: 42061126100017
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAINT LAMBERT, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SAINT LAMBERT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT LAMBERT ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en SAINT LAMBERT ou en SCI CHAUWIN? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que SAINT LAMBERT offre aux employés une meilleure assurance-vie que L&N. C'est vrai?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par coronavirus?

victor

Je travaille actuellement en tant que agent d'entretien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SAINT LAMBERT correspond-il aux fonctions exercées?

dylan

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2100, cela en vaut également la peine.

victor

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires chez SAINT LAMBERT?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos sur SAINT LAMBERT, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur SAINT LAMBERT provenant de salariés.

Chez SAINT LAMBERT, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Alternant BTS Banque H/F.

BTS Comptabilite Gestion Alternance H/F - SAINT LAMBERT recrute actuellement pour ce poste.

SAINT LAMBERT Questions fréquentes