SAINT LYS BEAUTE

Saint-Lys
Autres activités de service

Avis SAINT LYS BEAUTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SAINT LYS BEAUTE ?

Que voulez-vous savoir sur SAINT LYS BEAUTE ?

Est-il vrai que SAINT LYS BEAUTE s'occupe de l'épilation?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SAINT LYS BEAUTE ou AROM BEAUTE?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SAINT LYS BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

SAINT LYS BEAUTE propose un taux horaire similaire à celui de AROM BEAUTE?

Est-il vrai que SAINT LYS BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise AUX DELYS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SAINT LYS BEAUTE?

SAINT LYS BEAUTE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?

laurine

Où se trouve actuellement le siège social de SAINT LYS BEAUTE, connaissez-vous l'adresse?

jeremy

8 AVENUE DE TOULOUSE, 31470 SAINT LYS, inchangée tout le temps.

laurine

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Saint-Lys?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

SAINT LYS BEAUTE recrute récemment pour des postes :

Esthéticien / Esthéticienne (H/F)

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez SAINT LYS BEAUTE qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Êtes-vous de Saint-Lys? Participez au premier recrutement pour le poste de Esthéticienne chez SAINT LYS BEAUTE.

Un autre recrutement chez SAINT LYS BEAUTE, cette fois pour le poste de Esthéticien.

SAINT LYS BEAUTE Questions fréquentes