Avis SAINT WITZ
Il est proposé un poste d’équipier(ère) polyvalent(e) en restauration rapide, CDD reconductible, salaire non précisé. Accueil, service, préparation, nettoyage et respect strict des règles d’hygiène, avec une amplitude 11h30-23h. Gros point d’attente : rester motivé et sérieux sur des horaires potentiellement longs et découpés. Avantage principal : aucune qualification exigée, accès facile au poste.
Je trouve les exigences plutôt élevées pour un salaire non annoncé : des avis d’employés/anciens, c’est raisonnable ou pas ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur SAINT WITZ. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? SAINT WITZ ou ITM LOGISTIQUE EQUIPEMENT MAISON INT?