SALON DES 7 ILES

186 AVENUE JEAN JAURES, 93370 MONTFERMEIL
SIREN: 513019786 SIRET: 51301978600013
Autres activités de service

Avis SALON DES 7 ILES

J'hésite à commencer à travailler pour SALON DES 7 ILES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SALON DES 7 ILES ?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en SALON DES 7 ILES qu'en LE BAR A COULEURS DE JULIE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LES CISEAUX D ORELIE offre un emploi plus stable que SALON DES 7 ILES?

Est-ce que vous pourriez me répondre siLE BAR A COULEURS DE JULIE est-il un meilleur employeur que SALON DES 7 ILES?

Est-il vrai que SALON DES 7 ILES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-il vrai que SALON DES 7 ILES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SALON DES 7 ILES. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous travaillé chez SALON DES 7 ILES? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

jonathan

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SALON DES 7 ILES?

estelle

Non, on a une tenu décontractée dans SALON DES 7 ILES.

jonathan

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Savez-vous si SALON DES 7 ILES de Montfermeil est active sur le marché français?

SALON DES 7 ILES Questions fréquentes