SALS AFRICA

Saint-Affrique
SIREN: 520117896 SIRET: 52011789600016
Organisations

Avis SALS AFRICA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SALS AFRICA ?

Que voulez-vous savoir sur SALS AFRICA ?

Est-il vrai que SALS AFRICA s'occupe de les associations de consommateurs?

Est-il vrai que les employés de SALS AFRICA obtiennent des augmentations plus importantes que dans FOYER PERSONNES AGEES?

Juste à côté de SALS AFRICA se trouve LA PLAINE DES CAZES. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SALS AFRICA?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans SALS AFRICA ou dans AUX SAVEURS AVEYRONNAISES?

yannick

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

victor

Hé, je pense que c'est 271 AVENUE GEORGES POMPIDOU, 12400 SAINT AFFRIQUE, mais vérifiez http://sals.africa/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yannick

les associations d'automobilistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SALS AFRICA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SALS AFRICA?

Pourquoi pensez-vous que SALS AFRICA devrait mieux prendre soin de ses employés pendant coronavirus?

Comment est le travail chez SALS AFRICA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

SALS AFRICA Questions fréquentes