SALVATOR

5762 ROUTE DE LA SAINTE BAUME, 13390 AURIOL
SIREN: 835274838 SIRET: 83527483800019 Téléphone: +33 3 89 45 28 32
Location de logements

Avis SALVATOR, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise hôtel Best Western 3*** de 49 chambres, entièrement rénové en juillet 2022 ?

Que voulez-vous savoir sur SALVATOR ?

L'offre ANAIK est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que SALVATOR propose également quelque chose comme ça?

À votre avis, est -ce que SALVATOR peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5000 €, comme le font des entreprises similaires?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que SALVATOR a-t-elle plus emploi que LA VILLEVEUVE?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans SALVATOR?

bastien

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de SALVATOR?

fabien

Peu, la moyenne dans SALVATOR ressemble presque au plus bas niveau national

bastien

Merci ! Tu m'as aidé beaucoup. Merci encore une fois

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur SALVATOR? Je cherche un emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Nous espérons toujours de nouvelles informations. La discussion sur l'emploi chezSALVATOR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Voulez-vous devenir Directrice D'hôtel? Postulez pour ce poste à Mulhouse.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Valet De Chambre! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

SALVATOR Questions fréquentes