Avis SAMAT LOCATION

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SAMAT LOCATION ou à une entreprise SMT SOC MAINTENANCE TUYAUTERIE à proximité?

Laisser un commentaire à propos de SAMAT LOCATION

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté SAMAT LOCATION?
dominique
aurelie
Sur le profil en haut de la page - 410477574
dominique
Je vous remercie de tout mon coeur !

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAMAT LOCATION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de SAMAT LOCATION sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

Le travail dans SAMAT LOCATION est: Très bonBonMoyenTerrible

La société SAMAT LOCATION offre les fruits et les légumes pour tous.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAMAT LOCATION. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

La discussion SAMAT LOCATION n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

excité d'aller au travail

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?