SAMESAME

25 RUE MARC ANTOINE PETIT, 69002 LYON 2EME
Services de TI
L’expérience de l’utilisateur avec SAMESAME n’est pas vérifiée

Avis SAMESAME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAMESAME.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SAMESAME ?

Que voulez-vous savoir sur SAMESAME ?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en MAUNA CONSULTING qu'en SAMESAME ?

Est-il vrai que SAMESAME s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

Est-ce vrai que SAMESAME a un modèle commercial plus moderne que celui de IAMANYS?

SAMESAME a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la virus?

tom

Je travaille actuellement en tant que community manager et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en SAMESAME correspond-il aux fonctions exercées?

alain

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3300, cela en vaut également la peine.

tom

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

J'aimerais savoir une reponse siSAMESAME emploie des employés?

Bonjour! Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose SAMESAME? Je voudrais savoir aussi quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner? J'attends vos commentaires, merci.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Quels sont les avantages de l'emploi chez Samesame SAS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.