SAMOA

1 B RUE DU COLONEL DE BANGE, 78150 LE CHESNAY
Conseils et services aux entreprises

Avis SAMOA, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SAMOA ?

Que voulez-vous savoir sur SAMOA ?

coucou les amis, quel est le salaire pour ce poste chef de projets chez la societe SAMOA a Le Chesnay? Un grand merci

Où est l'atmosphère plus détendue en SAMOA ou ZOOM L AGENCE?

Qu'est-ce que vous pense sur Conseils et services aux entreprises? Quelle est la qualité?

Est-il vrai que dans SAMOA, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 7400 €, comme dans des entreprises similaires?

SAMOA coopère-également avec les médias traditionnels, tels que la presse et la télévision?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans SAMOA ou dans AGENCE DROIT DEVANT?

SAMOA a-t-elle protégé les emplois des employés?

Salut, je travaille comme chargé de communication chez SAMOA il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

SAMOA recrute récemment pour des postes :

Inventoriste/opérateur de saisie (f-h), Inventoriste/gestionnaire de stocks (f-h), ASSISTANT POLYVALENT (H/F) (20k € a 23k €/an)

Pensez-vous que SAMOA fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de SAMOA! Ils recherchent Chargé(e) D'Opérations Développement Urbain F/H, prouvez!

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Chargé De Communication à SAMOA.

SAMOA Questions fréquentes