SAMPAR

20 AVENUE DU MAINE, 75015 PARIS 15

Avis SAMPAR

Quelle est l'adresse de l'entreprise SAMPAR ?

Que voulez-vous savoir sur SAMPAR ?

Dans SAMPAR, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans 157 189?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de SAMPAR. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de savon cosmétique fait-elle partie de SAMPAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de Production chez SAMPAR a Paris?

Apparemment, dans SAMPAR, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans EVOLIFE. Tout le monde peut le confirmer?

yannick

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAMPAR est un bon choix?

tanguy

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans SAMPAR. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

yannick

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués SAMPAR?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SAMPAR que dans d'autres entreprises de Paris?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur SAMPAR.

La discussion sur les conditions chezSAMPAR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

Qui sait le meilleur salon de coiffure à Paris ?

SAMPAR Questions fréquentes