Samsic Emploi Neuville avis

Miribel
Évaluation 5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Samsic Emploi Neuville n’est pas vérifiée

Samsic Emploi Neuville

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Samsic Emploi Neuville.

au total 1

100% des personnes recommandent Samsic Emploi Neuville

100% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Hanin
Date de l'expérience: 2024-05-22

Je recommande l’agence Samsic de Neuville !
Un très bon suivi est assuré de même l’équipe est réactive et propose régulièrement des missions interessantes !

Katia

Bonjour, avez-vous eu des missions longues durées avec eux ? Pour quel type de profil sont les missions qu'ils proposent généralement ?

Savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise Samsic Emploi Neuville de Reyrieux? Est-il possible d'envoyer mon CV via poleemploi?

benjamin

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Samsic Emploi Neuville ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez Samsic Emploi Neuville? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur Samsic Emploi Neuville. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Quel est le processus de recrutement chez Samsic Emploi Neuville? Dites quelque chose de plus.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Ressources humaines