SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE

10 B AVENUE BARBARA, 44570 TRIGNAC
SIREN: 808090856 SIRET: 80809085600028 Téléphone: +33 2 40 45 19 29
Ressources humaines

Avis SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 300 € à 3200 €. Est-ce moins que SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE offre-t-elle?

À votre avis, SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE ou AXELIS SAINT NAZAIRE offre un meilleur niveau de service?

J'ai entendu parler qu'en MARIE JEANNE, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE. C'est vrai?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

thibaut

Je travaille comme livreuse et je gagne 800. Est-ce que SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE est meilleure à cet égard?

celine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

thibaut

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la meilleure entreprise à Trignac? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver un emploi?

SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE recrute récemment pour des postes :

Aide-livreur / Aide-livreuse (H/F), CHEF D' ÉQUIPE LOGISTIQUE (H/F), Cariste manutentionnaire (H/F)

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE Questions fréquentes