Avis SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE

Laisser un commentaire à propos de SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

thibaut

Je travaille comme livreuse et je gagne 800. Est-ce que SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE est meilleure à cet égard?

celine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

thibaut

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent une possibilité de travailler à distance? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE recrute pour le poste Ferrailleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Ferrailleuse dans SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE a recommencé.

SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE recrute pour le poste Chargé / Chargée D'organisation Logistique. Voyez si vous répondez aux exigences.

En SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE ils ont actuellement besoin de Chargé / Chargée D'organisation Logistique.

Est-ce que quelqu'un sait quelle est la meilleure entreprise à Trignac? Pensez-vous que la connaissance d'anglais est nécessaire pour trouver un emploi?

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE

Aide-livreur / Aide-livreuse (H/F), CHEF D' ÉQUIPE LOGISTIQUE (H/F), Cariste manutentionnaire (H/F)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 8 derniers mois, a eu lieu 25 fois.

ferrailleuse est le poste le plus souhaitable dans SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines

Dans SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE, vous pouvez travailler comme: ferrailleuse, livreuse, chef d'équipe, bouchère

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
352
231
Contenu du dernier avis
[Agent D'entretien](/job/agent-d-entretien) voulait à nouveau dans GROUPE ACTUAL ACTUAL SERVICES!
ADSEARCH est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau [Technicien](/job/technicien) De Maintenance.
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste ferrailleuse
1600€
Nombre d'offres pour le poste ferrailleuse
Nombre d'offres pour le poste livreuse
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef d'équipe
2424€
Nombre d'offres pour le poste chef d'équipe

SAMSIC EMPLOI PAYS DE LOIRE ST NAZAIRE recrute pour des postes: