SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE

L’expérience de l’utilisateur avec SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE n’est pas vérifiée
Saint-Ouen

Avis SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE

2 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE.

Nombre de visites du profil : 365

Quelles sont les valeurs de l'entreprise Samsung ?

Que voulez-vous savoir sur SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE ?

Adeline
Date de l'expérience: 2024-03-12

J'ai eu un problème avec mon frigo américain suite à mon déménagement, j'ai appelé le service client Samsung et j'ai eu un monsieur charmant au téléphone qui m'a aidé à trouver une solution. Je recommande sans hésiter.

Nathan

Bonjour, j'aimerais savoir si la panne ne nécessitait pas le déplacement d'un technicien?

KORAK
Date de l'expérience: 2023-07-25

Je voudrais vous contacter pour un achat

Cat
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-24

J'ai travaillé 17 ans pour Samsung , ils viennent de licencier 230 employés c'est une vrai injustice,
Les injustices sont toujours punis et comme dit le proverbe la roue tourne......
Comme dit la pub FUYEZ !!!! SAMSUNG
Ps: il faut mettre une étoile c'est une blague ,il faudrait changer ça car ils ne la méritent pas

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

Thibault
Date de l'expérience: 2023-07-12
Offre d'emploi

L'entreprise SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE recherche un Responsable Sûreté pour concevoir, mettre en œuvre et contrôler la politique de sûreté/sécurité de l'entreprise en lien avec le périmètre logistique. Le candidat idéal devrait avoir au moins 10 ans d'expérience dans les domaines de la sûreté/sécurité et être à l'aise dans le relationnel avec les organismes mandatés par les autorités. Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste et y a-t-il des opportunités de formation pour développer ces compétences ?

Pepew
Date de l'expérience: 2023-06-13

Depuis que le service client a été délocalisé du Maroc ou les agents la bas connaissait bien le produit soit TV ou smartphone...et compétent avec une expérience de 12ans des vrai professionnels le directeur de Samsung France décide pour réduire les cou de le ramener en côte d' ivoire ou la technologie n existe pas. Et voilà bravo une grosse perte et plus de cou.

Youssouf
Date de l'expérience: 2022-03-08

Je suis apprentis frigoriste a Samsung Guinée, je veux apprendre davantage le métier

Date de l'expérience: 2023-03-24

Service médiocre. Je ne comprends pas le service client. A fuir

Pepew
Date de l'expérience: 2023-06-13

Lucas R
Date de l'expérience: 2022-12-27

(supprimé par l'administrateur) sur les offres de remboursement proposées par Samsung. Produits acheté en Août et toujours pas reçu en Décembre.

Date de l'expérience: 2022-02-15

Nous avons commandé et payé un téléviseur en date du 15 janvier 2022 à ce jour et malgré une dizaine d’appels à votre service client Shop au 01 77 86 00 86 nous indique ne pas avoir de date de livraison concernant cette commande Je trouve ça inadmissible est déplorable d’autant plus que le téléviseur à été reglé

Noémie

Attendez... vous n'avez donc pas eu depuis un mois un produit que vous avez déjà payé ? C'est inacceptable ! peut-être avez-vous besoin de déposer une plainte officielle ?

Manuel
Date de l'expérience: 2022-02-15

Nul cela fait 1 mois que j'ai commander une TV et à ce jour pas de nouvelles malgré plusieurs appel à leurs service il ne servent a rien BRAVO SAMSUMG!!!!!!

Eve

Bonjour Manuel, ils ne répondent pas à vos appeles ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-06-15

Ma expérience pas bonne de tout j ai reçue des écouteurs BUDS + Après 3 mois d attente même plus de que j reçu à l ouvert de la boîte une des deux paires sa marche pas j ai contacté le service mais ça fait 3 jours m ont dit de me envoyer une étiquette rien reçu j usqu au présent alors que normalement des nouvelles écouteurs malereusement ils ont décidé la réparation ?

Justine
Date de l'expérience: 2021-03-11

Mon expérience chez SEF était formidable, j'y ai rencontrer des personnes hautement qualifiées et très professionnelles . Une ambiance saine y régnait , vraiment ce fut un coup de c?ur malheureusement j'ai saisie une opportunité à l'étranger c'est pour cela que j'ai quitté Samsung Electronics France .

Cyril

Quel poste vous avez occupé ?

Eva

SEF a des ouvertures ?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5000 €. Combien SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE peut offrir?

SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE vous attend du 2020-12-03, on vous donne des possibilités de formation et de développement

J'ai entendu dire que commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés est l'un des domaines d'activité de SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

excel est utilisé dans cette entreprise?
Merci bcp de vos avis.

Savez-vous si l'offre de l'entreprise SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE est-elle large?

MITEK EUROPE SAS, comme SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE, consacre-t-il ses équipements à des réseaux de télécommunications spécifiques?

Je travaille chez SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE depuis 2 ans. Je peux vous recommander le travail chez eux.

Le recrutement pour Consultant dans SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE a recommencé.

SAMSUNG ELECTRONICS FRANCE recherche à nouveau Vendeur. Ont-ils développé ce département?