SAN MARCO

1764 AVENUE ROGER SALENGRO, 92370 CHAVILLE
SIREN: 484868302 Téléphone: +33 1 47 09 18 68
L’expérience de l’utilisateur avec SAN MARCO n’est pas vérifiée

Avis SAN MARCO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAN MARCO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SAN MARCO ?

Que voulez-vous savoir sur SAN MARCO ?

charles
Date de l'expérience: 2019-08-23

Je trouve intéressant travailler à SAN MARCO. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Plus de travail prospectif en SAN MARCO ou en 1804 AVENUE ROYAL VEGAS? Faites le moi savoir

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SAN MARCO comme en AUX GALETTES D ANTAN?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CHALET D ANTAN ou en SAN MARCO?

Est-il vrai que SAN MARCO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de SAN MARCO. Quelqu'un peut le confirmer?

franck

Pouvez-vous dire si 484868302 de cette SAN MARCO est à jour?

adam

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement +33 1 47 09 18 68 pour être sûr.

franck

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Savez-vous si la situation actuelle est stable dans l'entreprise SAN MARCO?

SAN MARCO recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration, Cuisinier / Cuisinière, Apprenti cuisinier H/F

La discussion SAN MARCO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas?

La branche de SAN MARCO à Limoges recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149FGSSChef De Cuisine. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez SAN MARCO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Apprenti Cuisine (H/F).