SANDRA ET SES TY PLATS

19 RUE DE FRANCHE COMTE, 29490 GUIPAVAS
Restaurants et services alimentaires

Avis SANDRA ET SES TY PLATS

J'hésite à commencer à travailler pour SANDRA ET SES TY PLATS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SANDRA ET SES TY PLATS ?

Nathalie B
Date de l'expérience: 2023-08-12

Waouh! C’est le mot qui synthétise le mieux notre satisfaction de et *.
Outre sa gentillesse, sa disponibilité et son écoute ,* a émerveillé les 50 ans de mon mari et notre anniversaire de mariage par la beauté et la qualité de son cocktail dînatoire. Tout était tellement beau et si délicieux: des verrines et mignardises fabuleuses, une boite végétale belle comme un tableau, un plateau de fromage incroyable et pour finir un number cake magnifique.
Et cerise sur la gâteau, * gère tout, jusqu’au moindre détail (pain, salade, sauce, déco …) pour nous libérer pour l’organisation.
Un grand BRAVO et un grand MERCI

Gaël

Est-ce que vous avez été satisfait par ses plats et est-ce que à votre arrivé tout à été fait à temps?

Où est la meilleure ambiance, en SANDRA ET SES TY PLATS ou dans une MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE voisine ?

En raison de la proximité, MAISON DU COUPLE ET DE LA FAMILLE et SANDRA ET SES TY PLATS concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Le travail dans SANDRA ET SES TY PLATS est-il aussi monotone que dans LA COUR DES OISEAUX?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez SANDRA ET SES TY PLATS? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

Est-ce qu'il y a des plats sans gluten chez SANDRA ET SES TY PLATS?

Est-il déjà arrivé que dans SANDRA ET SES TY PLATS le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez SANDRA ET SES TY PLATS? Je cherche un emploi depuis longtemps. Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos aides.

yves

savez-vous peut-être quel type de services offre SANDRA ET SES TY PLATS?

SANDRA ET SES TY PLATS Questions fréquentes