SANI BAT 76

SIREN: 380897330 Téléphone: 0776955284
christelle.lahoche@sfr.fr
L’expérience de l’utilisateur avec SANI BAT 76 n’est pas vérifiée

Avis SANI BAT 76

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SANI BAT 76.

Est-ce-que l'entreprise SANI BAT 76 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SANI BAT 76 ?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de SANI BAT 76. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les employés de ECOBAN sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de SANI BAT 76. Est-ce vrai?

SANI BAT 76 a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

J'ai entendu dire que dans ECOBAN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans SANI BAT 76. C'est vrai?

Apparemment MAISON CALTOT est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SANI BAT 76?

Est-il vrai que SANI BAT 76 s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Bonsoir, est-ce que vous voulez travailler avec nous? On vous propose des bonnes conditions de travail, voyez par vous-même. On recrute du 2020-11-20

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, SANI BAT 76 a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

marina

J'ai une question: on peut travailler à distance dans SANI BAT 76?

elisa

Malheureusement, SANI BAT 76 ne propose pas cette option