SANIT CONFORT

Saint-Céré SIREN: 443618954 SIRET: 44361895400020
Note de l'employeur 4.8/5

Avis SANIT CONFORT

Laquelle des entreprises à Saint-Céré recommanderiez-vous aux personnes qui pensent rénover leur maison ?
SANIT CONFORT respecte les devis ?

Que voulez-vous savoir sur SANIT CONFORT ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-05-31

Après l’appel du chef d’entreprise afin de s’excuser, je retire ma mauvaise appréciation, d’autant que j’avais été très satisfaite de sa présente intervention.

Édouard
@Anonyme

c'est vraiment gentil et respectueux, que t'as décidé de corriger ton avis... il y a autant de gens malhonnetes aujourd'hui... cette intervention était pour quelle raison ?

SANIT CONFORT propose et offre a tous l'avantage non salariaux tickets restaurants, mutuelle? Un grand merci
HYDRAU ELECT encourage les employés potentiels en offrant tickets restaurants. SANIT CONFORT l'a-t-elle également?

Il y a l'autre entreprise près de SANIT CONFORT, AGENCE BALTHAZAR CAILLEAUX. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?
Pensez-vous que SANIT CONFORT remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la maladie?

Dans SANIT CONFORT ou dans SARL RUSTAND ET FILS l'ambiance au travail est la plus calme ?
Est-il vrai que SANIT CONFORT s'occupe de l'installation de conduits?
anna
Quel est l'actuel patron de SANIT CONFORT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
Bonjour, connaissez-vous bien SANIT CONFORT? Je dois changer mon travail actuel, j'ai 50 ans, pouvez-vous me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.
Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SANIT CONFORT ?
SANIT CONFORT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Maintenance.

Les utilisateurs connaissent-ils SANIT CONFORT ?

SANIT CONFORT Questions fréquentes