SANTA CLES

107 VIEUX CHEMIN DE SAINTE ANNE, 06130 GRASSE
SIREN: 823889258 SIRET: 82388925800013 Téléphone: +33 6 10 82 49 59

Avis SANTA CLES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SANTA CLES ?

Que voulez-vous savoir sur SANTA CLES ?

jean
Date de l'expérience: 2021-11-15

Aucun suivi , ne rappelle jamais , ne peut être joint ...pas sérieux !

Marie

C'est vrai ? Merci de me dire la vérité cars, je suis sur leur site et ils me semblent solides ? Merci de votre retour

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?SANTA CLES ou BELLE METALLERIE?

Apparemment, dans SANTA CLES, contrairement à AURORE MENUISERIES, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en SANTA CLES ou en SARL EMPIS?

Est-il vrai que SANTA CLES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de SANTA CLES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de SANTA CLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SANTA CLES pour augmenter votre immunité?

Nous attendons les actualités des utilisateurs. Quelqu'un a de nouvelles infos sur SANTA CLES, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

SANTA CLES Questions fréquentes