SANTERNE NORD TELECOMS

36 B ROUTE NATIONALE, 62580 GAVRELLE

Avis SANTERNE NORD TELECOMS, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SANTERNE NORD TELECOMS ?

Que voulez-vous savoir sur SANTERNE NORD TELECOMS ?

Est-ce que vous pourriez me répondre siANTONELEC est-il un meilleur employeur que SANTERNE NORD TELECOMS?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de SANTERNE NORD TELECOMS? Sinon, que fait cette entreprise?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SANTERNE NORD TELECOMS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il une rotation du personnel dans SANTERNE NORD TELECOMS en raison de la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SANTERNE NORD TELECOMS. Quelqu'un peut le confirmer?

éloïse

Je recherche un emploi en tant que technicien avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 3200 est possible?

alicia

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 3200 est possible.

éloïse

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que SANTERNE NORD TELECOMS offre aux employés une meilleure assurance-vie que D WAT. C'est vrai?

SANTERNE NORD TELECOMS est une entreprise sérieuse qui tient à satisfaire les besoins de ses clients.

Chez SANTERNE NORD TELECOMS, ils recrutent à nouveau Comptable, à nouveau dans quelques mois.

Position Technicien dans SANTERNE NORD TELECOMS est disponible à nouveau!

SANTERNE NORD TELECOMS Questions fréquentes