SAPAUDIA

RUE DES TOVETS, 73120 COURCHEVEL
SIREN: 822554770 SIRET: 82255477000013 Téléphone: +33 6 78 97 24 80
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SAPAUDIA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise SAPAUDIA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SAPAUDIA ?

Je sais qu'il y a toujours Le K2 Palace dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en SAPAUDIA?

Bonsoir, recherchez-vous un nouvel emploi? êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Contactez-nous via poleemploi, nous recrutons du 2022-08-31

SAPAUDIA, comme CHRONO NETTOYAGE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

victoria

Peut-être que l'entreprise recherche quelqu'un pour le poste de cuisinière. Si vous avez un lien, veuillez le mettre. Je cherchais tellement d'offres pour ce poste dans Annecy et rien.

olivier

Ils recherchent une personne pour travailler comme cuisinière, ici le lien /job/cuisiniere. Je suis content d'avoir aidé.

victoria

Oh c'est génial. Je vous remercie! Mais le salaire est très médiocre 300 euro pour commencer :(

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? SAPAUDIA ou A S NETTOYAGE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez SAPAUDIA?

SAPAUDIA paie bien, mais parfois l'entreprise est aussi très stressante.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

SAPAUDIA recrute récemment pour des postes :

Le Sapaudia cherhe 1 plongeur, 1 plongeuse, Le Sapaudia cherche un cuisinier, une cuisinière

Ajoutez un commentaire sur la société SAPAUDIA . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Nouveau recrutement dans SAPAUDIA. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

SAPAUDIA recherche actuellement un Serveur.

SAPAUDIA Questions fréquentes