SAPIENS CONSULTING

21 RUE FRANCOIS GARCIN, 69003 LYON 3EME
Services de TI

Avis SAPIENS CONSULTING Lyon

Que voulez-vous savoir sur SAPIENS CONSULTING ?

Gaspard H.
Date de l'expérience: 2023-07-13

Mon responsable s'investit dans ma réussite et mon environnement de travail est inclusif et respectueux.

Celia

Je suis vraiment contente pour vous; c'est cool d'avoir des responsables qui donnent un bon appui. Est-ce que les employés ont été accueillant et l'ambiance du travail est au top?

JVO
Date de l'expérience: 2023-05-15

C'était la première fois que j'étais en confiance dans une ESN, avec des promesses tenues et un manager disponible et réactif.

Sandrine

Ah super dites moi est ce que cette vous pouvez me dire comment faire pour bénéficié de leur service ? Merci

SLER
Date de l'expérience: 2023-04-24

Une appréhension à mes débuts par rapport à tout ce qu'on entend sur les ESN et finalement très contente de les avoir rejoint depuis plusieurs années.

Henriette

N'avez vous jamais rien eu a leur reprochez depuis que vous collaboré avec eux ?

Amélie
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très enrichissant, une bonne entreprise jeune et dynamique.

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-09-19

Je travaille dans un bon cadre et l'équipe à laquelle j'appartiens est bien vaillante

Constance

Bonjour, les relations avec les managers sont elles au beau fixe ?

Amir
Date de l'expérience: 2023-08-11

Ils ont une grande considération pour les nouveaux arrivants, j'ai bien été intégré.

Yvette

Super pour les nouveaux, et pour les plus anciens, peut-on dire que les conditions de travail y sont bonnes ?

Raphaël
Date de l'expérience: 2023-06-30

Je travaille depuis 2 ans dans la société et j'y suis bien.

Marie-Paule

Je suis ravie pour vous. Comment trouvez vous la relation entre employés et patron ? L'ambiance est bien ?

Date de l'expérience: 2023-06-23

Une société à la hauteur de ses dirigeants. Mon stage s'est bien passé et j'ai eu beaucoup d'appui de mes managers.

Michèle

Merci pour cette information. Est il possible de faire aussi le stage actuellement dans cette entreprise ? Votre stage à durer combien de temps ?

Aliette
Date de l'expérience: 2023-06-16

Les missions qu'on m'a confiées sont très bonnes. La relation avec la hiérarchie est très correcte.

Dany

Bonjour, quelles sont les missions qu'il est possible d'effectuer lorsqu'on y est employé ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-06-08

Très satisfaite de mon poste. Mon manager très à l'écoute et me fait confiance. Mes souhaits d'évolution sont bien pris en compte.

Samia

Waouh félicitation à vous. Pourriez vous me dire comment est l'ambiance au sein de la société ?
Cordialement.

Maurel
Date de l'expérience: 2023-06-02

Une entreprise qui offre de belles opportunités, une bonne formation et surtout de la reconnaissance

Laurine

C'est une information qui est vraiment intéressante, merci. J'hésitait un peu à leur proposer mon projet. Avez vous été recruter après votre formation ?

Gérard
Date de l'expérience: 2023-05-23

J'ai été très bien intégré, et globalement l'expérience est satisfaisante

Yvonne

Pensez vous qu'il pourrais encor avoir des postes disponible chez eux actuellement ?

SAPIENS CONSULTING Questions fréquentes