
Avis SARL ALLIANCE PERMIS
Tellement naze! Des brigants, des chenapants, des pirates(car on ne peux pas dire "des (supprimé par l'administrateur) ")...
V O L E U R S
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre votre retour d'expérience avec notre auto-école.
Afin de régler cette difficulté au plus vite, nous vous invitons à nous contacter soit par mail : mediation@alliancepermis.com soit par téléphone 0175909075, notre équipe se chargera d'identifier votre dossier et trouver un solution adéquate.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre retour d’expérience. Nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées sur le mail : mediation@alliancepermis.com. Un membre de notre équipe vous recontactera pour faire le point avec vous sur votre dossier et traiter votre demande.
La qualité de nos prestations nous importe beaucoup, c’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous contacter dès que possible.
Cordialement.
Pas sérieux.
Surtout ne faite pas le permis avec eux.
Vous allez le regretter.
Quand vous regardez les différents avis je crois que ce n'est pas trop difficile à comprendre. Il y a énormément de problème concernant des remboursement (pour ma part )et de gros problème de suivi de formation.
Service client=zéro
Suvi de litige =zéro
Compétences =zéro
Vous ne vous appelez plus Johan...bizarre.
Yoann
Bonjour,
Nous avons pu prendre connaissance de votre commentaire.
Nous vous précisons que nos services sont disponibles, des lignes sont dédiés pour que les élèves puissent communiquer facilement avec notre auto-école. Il est toutefois possible que votre interlocuteur ne soit pas en mesure d’apporter une réponse immédiate à toutes vos questions. Toutefois, nous nous efforçons de faire au mieux pour revenir vers vous rapidement.
Prenant note que vous auriez formulé une demande de remboursement, nous vous invitons à contacter notre service mediation afin que vous puissiez transmettre vos références de dossier à notre équipe pour qu’elle traite votre demande avec vous : mediation@alliancepermis.com ou au 0175909075.
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre retour d’expérience. Nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées sur le mail : mediation@alliancepermis.com. Un membre de notre équipe vous recontactera pour faire le point avec vous sur votre dossier et traiter votre demande.
La qualité de nos prestations nous importe beaucoup, c’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous contacter dès que possible.
Cordialement.
Si vous souhaitez passer votre permis alors surtout ne le faites pas chez eux!!!
Nul à tout les niveaux.
Par contre ils sont très bon pour vous prendre votre argent...très très bon.
A bon entendeur passez votre chemin et inscrivez vous dans une Vrai auto école près de chez vous avec de vrais interlocuteurs et pas des pauvres standardiste dirigé par des responsables sans scrupules.
Bonjour @Fleurianne les prix la-bas varient jusqu’à combien?
Pour ma part c'était plus de 2000 euros .
Ça ne vaut rien comme formation !
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre retour d’expérience. Nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées sur le mail : mediation@alliancepermis.com. Un membre de notre équipe vous recontactera pour faire le point avec vous sur votre dossier et traiter votre demande.
La qualité de nos prestations nous importe beaucoup, c’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous contacter dès que possible.
Cordialement.
Bonjour,
nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Toutefois, votre pseudo ne nous permet pas d'identifier votre pseudo. Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (mediation@alliancepermis.com) ou par téléphone (0175909075), afin que nos équipes puissent répondre à vos questions.
Nous vous précisions que nos services sont joignables tous les jours de la semaine, par téléphone ou par mail, afin de répondre à vos interrogations éventuelles.
Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Cordialement.
ATTENTION ️
NE VOUS FAITES PAS AVOIR!
ILS VOUS DÉMARCHE SOUVENT PAR TELEPHONE.
ILS SONT TRES DIFFICILE A JOINDRE,NE RÉPONDENT JAMAIS AUX MAIL ET DE SURCROÎT SONT DE MAUVAISES FOIS.
MEFIEZ VOUS DES FAUX AVIS 5 ETOILES SUR GOOGLE QUILS SE FONT EUX MÊME POUR REMONTER LEUR PIÈTRE NOTE.
SI VOUS NE VOUS BATTEZ POUR RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT ILS ESSAYERONT DE VOUS LA METTRE A L'ENVERS.
Ils vous contacte par téléphone, vous vendes du rêves et vous font signer rapidement pleins de documents.
Après m'être rétracté dans les temps j'ai mis plus de 6 mois pour être remboursé. J'ai dû les appeler au moins 50 fois pour au final pas grands choses.
Des documents? Quel genre de documents?
Heureusement que vous vous êtes vite retracté.
Des demandes de prélèvement.
@Gotham Vous aurez du avoir une alerte quand vous avez vu les documents,
Les modalité là-bas varient entre combien s'il vous plait?
Merci pour vos réponses
J'ai signé un peu vite c'est vrai...mais je me suis rétracté immédiatement.
Mais pour ceux qui n'ont pas eu le tps de se rétracté c'est devenu plus compliqué
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Toutefois, votre pseudo ne nous permet pas d'identifier votre pseudo. Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (mediation@alliancepermis.com) ou par téléphone 0175909075, afin que nos équipes puissent répondre à vos questions.
Nous vous précisions que nos services sont joignables tous les jours de la semaine, par téléphone ou par mail, afin de répondre à vos interrogations éventuelles. Il semble étonnant que vous n'ayez pas réussi à nous joindre depuis mars dernier.
Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Toutefois, votre pseudo ne nous permet pas d'identifier votre pseudo. Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (mediation@alliancepermis.com) ou par téléphone (0175909075), afin que nos équipes puissent répondre à vos questions.
Nous vous précisions que nos services sont joignables tous les jours de la semaine, par téléphone ou par mail, afin de répondre à vos interrogations éventuelles.
Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Cordialement.
C’est le numéro du service client : des gens très gentils vous expliqueront qu’ils ne peuvent rien faire à part relancer votre dossier auprès du service comptable: ça va faire 1 an qu’ils me baladent et je n’ai jamais passé Mon’permis! Pareil pour l’émail : ils ne répondent pas au mails de demande de remboursements : c’est du vol
Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) !!! Lorsqu’on appelle ce numéro des gens très gentils disent qu’ils ne peuvent pas faire avancer le dossier : vous êtes des (supprimé par l'administrateur)
Totalement vrai, mais est ce que ça marche vraiment de porter plainte par exemple ?
Bonjour il ne raconte pas des bêtises moi depuis décembre 2021 toujours pas de remboursement j’ai envoyé des recommandé sans réponse j’ai saisie une association sans réponse et là je vais saisir la justice dernière réponse de alliance c’était avril 2022 depuis silence radio en sachant que je me suis débrouillé tout seul pour avoir mon permis !!!
Je m’appelle Nesreddine AZMANE vous allez me trouvez facilement !!!
De toute façons j’ai les preuves pour les personnes dans mon cas contactez moi pour les attaquer en justice !
Bonjour il ne raconte pas des bêtises moi depuis décembre 2021 toujours pas de remboursement j’ai envoyé des recommandé sans réponse j’ai saisie une association sans réponse et là je vais saisir la justice dernière réponse de alliance c’était avril 2022 depuis silence radio en sachant que je me suis débrouillé tout seul pour avoir mon permis !!!
Je m’appelle Nesreddine AZMANE vous allez me trouvez facilement !!!
De toute façons j’ai les preuves pour les personnes dans mon cas contactez moi pour les attaquer en justice !
Moi j’ai un problème avec eux, malheureusement j’ai dû annuler des heures avec eux et j’ai envoyer les justificatifs ils n’ont pas voulu me remboursé mais horaire mais en plus de ça il m’ont demander de payer 4heure de plus, j’ai fait 6 heure de conduire ils m’ont dit que j’ai fait 18 heure j’ai un mail qui le confirme et j’ai ma monitrice qui est choqué tout autant que moi
Moi je les toujours eu au téléphone est je vient d'avoir mon permis
Moi j'ai un problème avec eux.
Ils utilisent mon l'argent. Se fait 2 ans comme j'attends
C'est vrai !
Complètement d'accord !!!
Nous sommes dans la même situation
Dans le meme cas depuis plusieurs mois. Tous complice!!!! Ils disent la meme chose a chaque fois. pfff je suis Laure NIAMKEY. Pour prelever ils sont rapide, mais pour rembourser alors la....Auto ecole a fuirrrrrrrrrrr
Comment faire svp Mr AZMANE???
100 pour cent véridique
Je pense que nous sommes tous dans la meme galère,et que nous devrions former un collectif pour mieux défendre nos droits.
Si jamais tous les victimes sont d'accord, nous devons nous organiser pour une rencontre, et un dépot de plainte collectif.
Bonjour je suis dans la même situation plus aucune nouvelle de alliance permis impossible de les joindre alors qui me rester des heures de conduite a faire qui ont était payé comment faire pour être remboursé
Bonjour Madame
SVP vous avez eu suite vue que je suis dans le même problème je ne sais pas quoi faire je suis perdu
Une belle bande d'incompetent...à tout les niveau.
Si vous voulez perdre votre argent allez y!!!
@Paddington Combien ca coute une formation là-bas monsieur s'il vous plait?
Cordialement
Plus de 2000e et un suivi catastrophique.
Heureusement je me suis rétracté avant.
Mais il y a beaucoup de gens qui ne sont pas satisfait de leur "services" et qui attendent des remboursement.
Regardez les avis sur Google.
Il profite de la crédulité de pauvre gens.
La roue tournera...
Bonjour,
Nous avons pu prendre connaissance de votre commentaire.
Nous vous précisons que nos services sont disponibles, des lignes sont dédiés pour que les élèves puissent communiquer facilement avec notre auto-école. Il est toutefois possible que votre interlocuteur ne soit pas en mesure d’apporter une réponse immédiate à toutes vos questions. Toutefois, nous nous efforçons de faire au mieux pour revenir vers vous rapidement.
Prenant note que vous auriez formulé une demande de remboursement, nous vous invitons à contacter notre service mediation afin que vous puissiez transmettre vos références de dossier à notre équipe pour qu’elle traite votre demande avec vous : mediation@alliancepermis.com ou au 0175909075.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre retour d’expérience. Nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées sur le mail : mediation@alliancepermis.com. Un membre de notre équipe vous recontactera pour faire le point avec vous sur votre dossier et traiter votre demande.
La qualité de nos prestations nous importe beaucoup, c’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous contacter dès que possible.
Cordialement.
Grosse (supprimé par l'administrateur)
Méfiez vous!
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Toutefois, votre pseudo ne nous permet pas d'identifier votre pseudo. Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (mediation@alliancepermis.com) ou par téléphone (0175909075), afin que nos équipes puissent répondre à vos questions.
Nous vous précisions que nos services sont joignables tous les jours de la semaine, par téléphone ou par mail, afin de répondre à vos interrogations éventuelles. Il semble étonnant que vous n'ayez pas réussi à nous joindre depuis mars dernier.
Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et trouver des solutions à vos demandes.
Vous pouvez les contacter soit par mail (mediation@alliancepermis.com) soit par téléphone (0175909075).
Cordialement.
Des (supprimé par l'administrateur) !!!
A FUIR!!!
Ils sont juste malhonnête.
Je préfère le signaler pour que d'autre personne ne se fasse pas avoir.
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre retour d’expérience. Nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées sur le mail : mediation@alliancepermis.com. Un membre de notre équipe vous recontactera pour faire le point avec vous sur votre dossier et traiter votre demande.
La qualité de nos prestations nous importe beaucoup, c’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous contacter dès que possible.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et trouver des solutions à vos demandes.
Vous pouvez les contacter soit par mail (mediation@alliancepermis.com) soit par téléphone (0175909075).
Cordialement.
Question aux employés:
Ma monitrice Rabia est au top... Pédagogue et patiente , chaque leçon est personnalisée
Rien à redire
..
Beaucoup de bon commentaires, L'accompagnement c'est jusqu'à l'obtention du permis?
Merci bien
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Ma monitrice Rabia est top !Pédagogue et patiente. Chaque leçon est vraiment personnalisée
Formation nickel !
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Rien à dire c'est excellant
Bonsoir @diasvitalina46@gmail.com Qu’est ce que vous trouvez excellent?
Avez vous déjà travaillé avec eux?
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Par où commencer… je me suis inscrit chez Alliance Permis avec beaucoup d’apprehension . Lorsque j’ai lu les commentaires, j’avoue que j’ai eu peur! En réalité, je ne suis PAS DU TOUT DEÇU. Mon inscription a été faite rapidement, j’ai enchaîné avec les cours et j’ai recontré ma mono Rabia. Mes cours ont toujours commencé à l’heure voir plus tôt et elle m’a rassuré. Elle a ete juste et motivante. Sans hésiter, inscrivez vous. Les commentaires plus bas ne correspond pas du tout à mon experience. Encore merci Rabia pour tout.
A.Shiboo
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Question aux employés:
Alliance Permis permet de financer le permis B via le CPF.
L'ambiance est bonne et les moniteurs au TOP !
Si vous rencontrez un problème le service client est réactif et répond sous 48H à l'adresse client@alliancepermis.com.
Recommandation parfaite. Comment appréciez-vous la qualité du service client à part le fait qu'on peut recevoir les réponses très vite ?
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Question aux employés:
ATTENTION. C’est une belle (supprimé par l'administrateur) cette histoire de permis avec Aliance permis. J’avais payer 60€ pour avoir 1h de leçon de conduite et après plusieurs mois ne voyant toujours rien j’avais finis par dire à ma banque que je ne reconnaissais pas ce payement de 60€ auprès de Aliance permis, afin d’être indemnisé et j’avais de suite fais opposition. J’ai donc était remboursé par ma banque. Puis à côté je suis tombé sur plusieurs avis ou les gens réclament en vain leurs argent comme vous ici. Vous n’allez jamais conduire avec eux, et encore plus épuisant ils ne vont rien vous remboursé car c’est simple c’est de l’arnaque.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience au travers de vos différents commentaires.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation alliancepermis : mediation@alliancepermis.com ; 0175909075
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.
J'attends mon remboursement depuis Avril 2021 c'est incroyable d'avoir été volée de cette manière rien n'est fait de leur part et je pense que je ne reverrai jamais min argent sachant que je me suis résiliée du contrat deux jours après et ils me doivent 300€, des roufians !!
Ma pauvre, c’est une belle (supprimé par l'administrateur) cette histoire de permis avec Aliance permis. J’avais payer 60€ pour avoir 1h de leçon de conduite et après plusieurs mois ne voyant toujours rien j’avais finis par dire à ma banque que je ne reconnaissais pas ce payement de 60€ auprès de Aliance permis, afin d’être indemnisé et j’avais déjà suite fais opposition. J’ai donc était remboursé par ma banque. Puis à côté je suis tombé sur plusieurs avis ou les gens réclament en vain leurs argent comme toi. Tu ne vas jamais conduire avec eux, et encore plus épuisant ils ne vont rien te remboursé car c’est simple c’est de l’arnaque.
ATTENTION. C’est une belle (supprimé par l'administrateur) cette histoire de permis avec Aliance permis. J’avais payer 60€ pour avoir 1h de leçon de conduite et après plusieurs mois ne voyant toujours rien j’avais finis par dire à ma banque que je ne reconnaissais pas ce payement de 60€ auprès de Aliance permis, afin d’être indemnisé et j’avais de suite fais opposition. J’ai donc était remboursé par ma banque. Puis à côté je suis tombé sur plusieurs avis ou les gens réclament en vain leurs argent comme vous ici. Vous n’allez jamais conduire avec eux, et encore plus épuisant ils ne vont rien vous remboursé car c’est simple c’est de l’arnaque.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Toutefois, nos services sont joignables et disponibles et ne mettent pas un terme aux communications téléphoniques tel que vous l'indiquez.
Nous avons noté que vous auriez sollicité un remboursement de notre part. Afin de nous permettre d'identifier votre dossier et comprendre ce qui aurait autant retardé le traitement de votre demande, nous vous remercions de nous adresser vos coordonnées au mail suivant : mediation@alliancepermis.com afin que l'on puisse prendre attache avec vous rapidement.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et trouver des solutions à vos demandes.
Vous pouvez les contacter soit par mail (mediation@alliancepermis.com) soit par téléphone (0175909075).
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et trouver des solutions à vos demandes.
Vous pouvez les contacter soit par mail (mediation@alliancepermis.com) soit par téléphone (0175909075).
Cordialement.
Plus de 2 mois toujours pas de moniteur c'est pa sérieux
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre retour d’expérience. Nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées sur le mail : mediation@alliancepermis.com. Un membre de notre équipe vous recontactera pour faire le point avec vous sur votre dossier et traiter votre demande.
La qualité de nos prestations nous importe beaucoup, c’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous contacter dès que possible.
Cordialement.
cela fait egalement 2 mois que j'attend pour un moniteur...
CATASTROPHIQUE
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Toutefois, votre pseudo ne nous permet pas d'identifier votre pseudo. Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (mediation@alliancepermis.com) ou par téléphone (0175909075), afin que nos équipes puissent répondre à vos questions.
Nous vous précisions que nos services sont joignables tous les jours de la semaine, par téléphone ou par mail, afin de répondre à vos interrogations éventuelles. Il semble étonnant que vous n'ayez pas réussi à nous joindre depuis mars dernier.
Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Cordialement.
CATASTROPHIQUE !!!!
J'attends depuis 6 mois le remboursement de ma caution. Mon forfait d'heure est épuisé depuis et sous prétexte qu'ils ont du retard sur les dossiers je cours derrière ce remboursement. Je suis épuisée et sidérée.
Toujours le même discours au tel que par mail, on a eu du retard à cause du covid qui a bon dos en fin de compte.
Astou, peut-être que le covid l'a affecté? Qui peut dire quelque chose ?
ton argent est parti à la poubelle c’est de l’arnaque
Bonjour,
Si vous avez effectivement formulé une demande de remboursement, nos services ont rencontré quelques difficultés quant au traitement de ces demandes. Cela est en cours de résolution.
Afin de faire le point sur votre dossier et éventuelles demandes, nous vous proposons de nous contacter à votre convenance sur le mail : mediation@alliancepermis.com ou par téléphone au numéro suivant : 0175909075
Très cordialement.
L'école SARL ALLIANCE PERMIS propose-t-elle une aide sociale aux étudiants les plus pauvres ?
C'est une auto ecole que je connais sous ce nom est se sont des (supprimé par l'administrateur) ! Ça fait depuis le mois de novembre 2022 que j'attends un remboursement qui n'arrive pas et ailleurs Ça se fait dans les 24h...
Et je ne suis pas le seul apparemment d'après les commentaires la liste est longue !...
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez SARL ALLIANCE PERMIS ?
Vous été que des (supprimé par l'administrateur) (supprimé par l'administrateur)
bonjour mes amis je viens d'obtenir mon permis avec alliance permis j'ai été éléve de saida une bonne monitrice qui m'a bien apprendre les chose pour que je reussis mon permis
(supprimé par l'administrateur) également, contacté la répression des (supprimé par l'administrateur) dés maintenant
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SARL ALLIANCE PERMIS?
CATASTROPHIQUE!
A éviter absolument. J'attends le remboursement de ma caution depuis 6 mois.
Pour prélever sur le compte bancaire c'est très facile mais pour être remboursé c'est le parcours du combattant. Je suis épuisée et sidérée.
RENDEZ moi mon argent.
Je compatis.
Je me suis rétracté dans les délais mais j'ai eu le malheur de faire 1 serie de code sur leur plate-forme...ils m'ont quand même facturé 115 euros.Vraiment une grosse escroooooquerie.
Faites attention avant de signer quoi que ce soit avec ces bandits.
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement et l'absence de traitement de la demande de remboursement que vous auriez formulé.
Toutefois, votre pseudo ne nous permettant pas d'identifier votre dossier, nous vous invitons à contacter notre service au mail suivant mediation@alliancepermis.com ou par téléphone au 0175909075 , afin que l'on puisse faire le point sur votre demande.
cordialement.
Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI