
Avis SARL ALLIANCE PERMIS
Très bonne expérience avec Veronique ,ce monitrice est très expérimenté,pédagogue,sait se montrer disponible ,c’est quelqu’une de très forte ,sympathique .grâce à elle ,j’ai obtenu mon permis je la recommande par contre alliance permis leur bémol c’est le remboursement
Bonjour,
Nous sommes ravis de voir votre commentaire et nous vous en remercions.
Bien cordialement,
L'équipe Médiation ALLIANCE PERMIS.
Une très mauvaise expérience, j'ai annulé mon contrat et depuis le mois de novembre j'attends d être remboursée sans succès !!sans réponse de la part du service concerné malgré mes appels
je ne recommande pas du tout .
je suis bien d'accord avec toi tu aura jamais ton argent et jamais de réponse car moi idem
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous envoyer un mail sur l'adresse mediation@alliancepermis.com s'il vous plaît afin qu'on puisse traiter votre demande au plus vite.
Bien cordialement,
L'équipe Médiation ALLIANCE PERMIS
Je anvi de passe mon permis
bonjour
je te déconseille de passe le permis avec alliance permis vas dans une (supprimé par l'administrateur) école
bon courage
Bonjour,
Nous sommes ravis de voir ce commentaire. Vous pouvez passez votre formation de permis de conduire avec ALLIANCE PERMIS avec une prise en charge jusqu'à 100% par le CPF. Veuillez nous contacter au 0175909075 pour plus d'informations.
Bien cordialement,
Service Médiation ALLIANCE PERMIS.
Je vous déconseille de passe votre permis avec alliance permis
Permis moto
bonjour ma fille a annuler cela fait 3 mois son stage car vous ne lui trouver personne mais vous avez continuer a prélever sur mon compte j envoie des messages chez vous personne sans réponse tout le monde fait le mort je vais faire comme les autres porter plainte contrez alliancepermis.com vous prenez l argent mais vous ne le rendez jamais continuer comme sa
Bonjour je suis d accord il répond jamais comme vous dite le mort je pense si vous été d accord avec les autres personnes que ont porte plainte ensemble pour être soudée car il jouer avec nous
Je suis actuellement dans la meme situation...
je pense q il faut arrêtere de téléphone et passe a un niveau plus haut si vous été d accord ensemble nous pourrons avoir un résultat positive
Bonjour Monsieur,
Votre demande de remboursement a bien été traitée le 31/03/2022 par l'équipe médiation. De plus, nous avons bien procédé à l'annulation du dossier compte personnel de formation appartenant à votre fille. Pour toutes autres questions n'hésitez pas à nous contacter sur l'adresse mediation@alliancepermis.com.
Je vous remercie,
Bien cordialement,
ALLIANCE PERMIS
Je suis d accord pour aller porter plainte il mon pris 375 euros et 750 en cpf je les appelle dès.mail pour rembourser rien et fait
nul alliancepermsi
Alliance permis est une (supprimé par l'administrateur) prenez le temps de lire les avis ( cela s'adresse au potentiel futur eleve) fuyez.... dans mon cas à moi j'entreprends la démarche du dépôt de plainte car après de multiples appels c'est toujours le MM discours du coup c bon je porte plainte basta.
Alliance permis une belle (supprimé par l'administrateur)
Inscrite en septembre dans l'idée d'obtenir le permis... a l'aide du cpf et plus 400e environ
J'ai voulu le passer avec alliance permis sauf que je suis rétracter et annuler ma démarche... et la on m'annonce dans un 1er temps que les prélèvements continu et le remboursement se fera automatiquement en fin d'année 2021... nous sommes mars 2022 et toujours rien on me balade d'appel en appel je nevais plus perdre mon temps je porte plainte baste c'est bon ras le bol
De plus d'après les avis je ne suis pa la seule les dépôts seront vite pris en compte...
Alliance permis une belle (supprimé par l'administrateur)
bonjour a toi
je suis bien d accord moi depuis juillet 2021 la même chose que toi et il appelle jamais pour passe examen je pense si tu veux ensemble et d autres personnes ont porte plaintes et voir avec un avocat
Bonjour moi on m'a un peu forcer la main pour payer soi-disant une mensualités alors que j'avais suffisamment sur mon compte CPF pour passer le code et le permis donc j'ai décidé de changer d'organisme de formation depuis le mois d'aout 2021 ils ne m'ont toujours pas rembourser alors que je leur envoie régulièrement des mails du coup je ne sais plus quoi faire quelqu'un peu m'aider ?
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ce commentaire.
Pouvez-vous nous contacter par mail sur l'adresse mediation@alliancepermis.com s'il vous plaît.
Bien cordialement,
Service Médiation
Bonjour
normalement tu a rien a payer vu que tu a dans ton CPF de argents encore une fois il prend des gens pour des com si tu veux on pourra voir avec un avocat passe le message a d autres si il ont le même problème que nous
Déçu d’Alliancepermis ils ne sont pas du tout professionnel on dirait qu’ils ne sont même pas formé à répondre à nos attentes j’ai mon code depuis le 7 septembre 2021 et je n’ai effectué que cinq heures de conduite ils ont tout d’abord mis presque deux mois à m’attribuer un premier moniteur qui était pour ainsi dire jamais là on m’annonce ensuite qu’il sera absent pendant deux mois et que je n’ai plus de cours pendant ce temps je demande donc un changement de moniteur on me fait poireauter pour au final me donner un autre moniteur qui n’est pas disponible avant le 21 mars j’ai donc fais cinq heures de conduite pour au final être en stand-by ils me font tourner en bourrique j’appelle on me dit sans cesse qu’ils ne peuvent rien faire de plus que de relancer mon dossier ça commence vraiment à me gonfler et tout comme Patricia lociane si cela ne s’arrange pas je compte bien porter plainte contre eux
bonjour
J ai i eux le même problème de juillet 2021 la pauvre (supprimé par l'administrateur) et au mois de novembre un (supprimé par l'administrateur) qui arriver de l autre cote de la ville et la le voila
Très decu d’alliance permis ! Je ne recommande absolument pas !!! Ça fait 3semaine que j’ai obtenu mon code et ils me font tourner en rond pour avoir un moniteur.
Ils m’ont changer de monitrice 3fois sans avoir commencé ma conduite et maintenant je suis en attente c’est n’importe quoi !
De toute façon c’est bien clair si fin de semaine j’ai toujours pas de moniteur je ferai appel à un médiateur et je porterai plainte si il le faut !
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ce commentaire. Nous souhaitons trouver une solution afin que vous puissiez poursuivre votre formation.
Pouvez-vous nous contacter sur l'adresse mail mediation@alliancepermis.com s'il vous plaît.
Bien cordialement,
Service Médiation ALLIANCE PERMIS.
Bonjour,
Après de longues années sans conduire après un grave accident, j’ai repris confiance et l’envie de conduire et je le dois à mon moniteur Christophe Bastard.
Il est professionnel, perfectionniste (exercices répétés jusqu’à l’acquisition) mais également patient et à l’écoute.
Je l’en remercie vivement
Très bonne expérience Jusqu'à l'obtention du permis tout vas bien mais le seul problème c'est le remboursement Très long à mon avis
Bonjour
Très bonne expérience Jusqu'à l'obtention de mon permis à l'écoute sympathique mais le seul bémol c le remboursement Très long ils faut compter de 60 jours à 90 jours je trouve que c très long et je pense que c pas normal
J'ai utilisé mon compte cpf c prélever directement mais le remboursement ils se fait sur une long durée allant jusqu'à 90 jours je trouve que c'est très long
Très bon Moniteur il est à l’écoute Ses explications sont très clair Moniteur au top
Très bonne expérience avec Christophe Bastard. Ce moniteur est à l’écoute, pédagogue, sait se montrer disponible et fait preuve de bienveillance, autant d’atouts garants de votre progression et de votre réussite à l’examen. Qui plus est, c’est quelqu’un de fort sympathique. Je vous le recommande vivement :-)
Très bonne expérience avec le moniteur Christophe Bastard. Il est à l’écoute, pédagogue et, qui plus est, quelqu’un de très sympathique. Je vous recommande vivement ce moniteur :)
Sa disponibilité et sa bienveillance seront également garants de votre réussite ️
bonjour
le problème et pas le moniteur c est tes bien de dire q il y a des moniteur super le problème viens de alliance permis voila le plus gros problème
inscrite pour passer mon permis avec mon compte cpf je crois que je me suis fait rouler dans la farine appel intenpestif ne repond pas au besoin de leur client pourtabt je suis pas genre a me faire arnaquer mais bon je leur demande le remborsements de mes heures cpf dans les plus brefs delais pas de mediateur
Même problème avec moi
Bonjour ,
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin j’appelle toute les semaines pour un remboursement depuis le 11 janvier , je veux être en relation avec quelqu’un qui sera me dire où en ai vraiment ce remboursement je vois que vous avez en plus de ça essayer de prélever deux fois sur mon compte alors que j’ai déjà payer trois fois au lieu de deux fois donc il va vite falloir trouver une solution ! Je veux d’ailleurs tout résilier chez vous sinon une plainte sera déposée contre votre boîte ! Et j’en parlerai autour de moi je vous ferais une sacré pub ! Oui une menace vous pouvez le dire car là je pense qu’à ça suffit j’ai étais bien gentil. Et si il n’y a que ça pour faire bouger les choses je le fais.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ce commentaire.
Votre demande est en cours de traitement afin que le remboursement puisse s'effectuer dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe ALLIANCE PERMIS.
La (supprimé par l'administrateur) juridique , puis-je faire appel à eux ?
Même problème avec moi, ne dors pas pour ton argent
Comment ça ? Vous n’avez jamais étais rembourser ?
car j ai le même problème même quand vous demande votre dossier il dise impossible de vous le donne
c est graver nous avions tous le même problème avec alliance permis
Ben moi j'ai le code depuis 04/07/22 je commence seulement mes cours de conduite le 26/09/22 c'est long après faut que je me débrouille pour l'examen alors j'ai trouvé une solution c'est que alliance permis transfer mon dossier ainsi que l'argent a ornikar albi comme ça ça arrange tout le monde car en plus ils n'ont pas de moniteur où j'habite c'est ça le pire j'appelle la médiation mais par hasard la responsable et toujours en pose alors j'attends toujours sont appel peut être que mon cas sera résolu avant Noël (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, avez vous eu votre remboursement ? Moi j'attends depuis le 02/05/22 et toujours rien..
J'ai exactement le même problème, ce sont de vrais (supprimé par l'administrateur)
Vous dites ça tout le temps au téléphone, ça va faire 1 an que vous me sortez la même disquette et que vous répondez pas aux mails !
meme situation, bientot 1 an que j ai payer, aucune formation et toujours pas remboursé
Ça fait 4 mois que j'attends un remboursement du sois disant service médiation vers lequel on m'avait demandé de faire la demande de remboursement et aujourd'hui toujours rien et au téléphone on répète toujours le service s'en occupe ! Complètement stupide de répéter une trentaine de fois cette dinguerie!!!
Exactement la même chose avec moi 4 mois qu'on me répète le service comptabilité s'en occupe ! 375€ Exactement.. il faut être débile pour faire croire un mytho pareil ! Il n'y a qu'un virement à faire !
je suis dans le mme cas
Bonjour
Je veux savoir si le directeur de cette entreprise est vraiment compétences, puisque il ne réagir pas aux autres choses qui passe dans la société comme ALLIANCEPERMIS, beaucoup de problèmes de remboursement pour les clients mais sans succès
Bonjour , avez vous étais rembourser finalement ?
Bonjour
Je suis Monsieur Joao Panzo Claudio, je viens juste de vous informer tout les personnes qui ont besoin de passer la formation de (supprimé par l'administrateur) école de conduite Chez ALLIANCEPERMIS, arrêter si non vous allez subir comme Nous, prendre ça au sérieux et j'assume ce que j'écris sur ce site, 645€ jusqu'à présent ne veut pas la rembourser mais nous allons terminer à la JUSTICE merci cordialement Joao Panzo Claudio
Bonjour
je suis d accord avec vous nous sommes tous dans les même démanches je pense il faudrait fait une Visio conférence ensemble pour voir comment fait
Des (supprimé par l'administrateur)
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ce commentaire. Pouvez-vous nous contacter sur l'adresse mail mediation@alliancepermis.com afin de trouver une solution s'il vous plaît ?
Bien cordialement,
L'équipe ALLIANCE PERMIS
Pourquoi vous avez supprimé, vous sentez piquer ?
J'ai eu mon permis en juin 2021, j'ai du avancer des frais pour avoir des leçons de conduite avec mon CPF cela fait 7 mois que je demande un remboursement toute les semaines c'est toujours la même chose c'est la faute du service contabilité franchement je regrette une grosse (supprimé par l'administrateur)
je suis dans le même cas, j'ai annulé mon contrat avec eux et j attends d etre remboursée depuis 2 mois
rien ni mail ni appel ....
J'ai une amie qui à cet instant précis n'a toujours pas de moniteur attribué alors qu'elle passe son examen de la conduite demain. C'est un scandale. Plusieurs appels et toujours rien. Ce n'est pas du tout professionnel. Cette situation crée un stresse dont on se passerait bien en période d'examen sans parler du risque imminent de l'empêcher de passer son examen.
Très bonne entreprise, des personnes ayant un sens moral et humain. Je recommande fortement
Très bonne entreprise ayant un sens moral et surtout humain. Je recommande fortement
Alex ne soyez pas avocat du diable pour Alliancepermis
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Si vous rencontrez un problème avec l'entreprise ALLIANCE PERMIS, vous pouvez nous contacter sur l'adresse mail mediation@alliancepermis.com
Bien cordialement,
encore un qui travaille dans alliance permis
Des ESCROS AVEC UN GRAND E malheureusement j'ai vu les coms trop tard mais si vous esiter fuir et vite j'ai jamais eu accès a min compte et malgré un courrier de résiliation aucune réponse . Pour vous harcelé a accepter ils sont la mais une fois l'argent encaissé plus personne LES PIRES (supprimé par l'administrateur) EN PLUS ILS UTILISENT L ETAT A SIGNALER FORTEMENT
Il a raison de dire ça
Des (supprimé par l'administrateur) il y a pas d autres mots bien sur temps que c'est pas signer ils sont la on a payer écris pour se retirer pas 1 réponse et en plus ils essaye toujours de retirer FUIYEZ VITE MALHEUREUSEMENT J'AI VU LES COMS TROP TARD
Pourquoi avoir effacer escroqué les gens ont droits de savoir non?
Ça fait presque un an aujourd'hui que j'essaie d'avoir mon code avec alliance permis...je l'ai finalement eu au bout de la 4em fois...Si je ne me suis pas décourager c'est grâce au webinair et au cours mis à notre disposition par la plateforme d'alliance permis...Je veux personnellement remercier le professionnalise et la patience de Sophie (moniteur) qui a su répondre à chacune de mes questions et elle a été très humaine dans sa façon d’être avec chacun de nous. Bon courage aux prochains élèves ne vous inquiétez pas, vous êtes entre des bonnes mains.
C est vrai ce que vous dîtes
J'ai très bien assister au cours d'aujourd'hui et tout se passe très bien et je suis vraiment fier de celui qui nous donne les cours tout se passe très bien il est tellement cool et sympa
Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI