
Avis SARL ALLIANCE PERMIS
Prise en contact rapide avec la plateforme, et avec la monitrice Cathy avec qui il y à un très bon feeling ce qui est plus agréable pour l'apprentissage.
Satisfaite de la Cathy et de la plante forme belle échange et à l'écoute
J'attends un monitor depuis 4 mois
Très bon contact avec la plate-forme élève, J'attends un monitor 4mois
J'attends un moniteur après 4 moi
Catastrophique ! Ça va faire presque 1 an que j’attends le remboursement de 375€ : je relance régulièrement même en ayant été avec le service médiation . Je ne comprends pas
Ah mais moi aussi, quand il s'agit de rembourser, ils prennent trop leur temps. Je compatie car je vis la même chose que toi. Courage
Bonjour vous avez un mail moi ces pareille
Bien sûr c’est pareil pour 1 max de personnes !
Ils vous font payer 375€ par cb direct lors du 1er échange téléphonique …dans mon cas rien par la suite à part des échanges lunaires avec des employés d’alliance permis « Sarah « Celine..qui ne savent même pas s’exprimer clairement ??? et puis RIEN et vous réalisez que ce n’est pas 1 boîte sérieuse et que vous voulez vous faire rembourser et la c’est le parcours du combattant!!! Ni le numéro du service client ni le mail de médiation ne pourra vous aider!!! Pour ma part j’ai versé 375€ il y a 1 an pour aucun service en retour : ni permis de conduire ou de webinar soit disant ou de cours de code … moi j’appelle ça du vol ! Il faut prendre 1 avocat et leur faire comprendre qu’il y a des lois qui protègent les consommateurs !!! Parce qu’apparemment ils agissent en tout impunité : ils n’ont aucune notion juridique ???!!!
Il faut mettre votre avis sur la page de l’auto école de château Gonthier : le site officiel : prenez 1 avocat et portez plainte ! C’est la SEULE solution d’avoir gain de cause
Merci et tu as été remboursé du coup?
Très bon contact avec la plate-forme élève. Monitrice cathy excellente bonne compréhension sur les règles.
Plateforme élève très bien expliqué.
Monitrice a bien expliqué tout le ensemble des données sur les applications .
Je suis si contente d'être tombé sur mon moniteur Lionel, un moniteur très sympa, très acceuillant, gentil à l'écoute . J'appréhendais au début, me disant qu'il était peut-être sévère étant donné que je suis débutante dans la conduite, mais j'ai jugé vite. Très bonne communication et surtout il est très explicite dans ses mots, ce qui vous permet de bien comprendre, très bon conseiller, tout de suite vous vous sentez à l'aise. Merci Lionel pour le moniteur que vous êtes très sympa. Car j'ai appris beaucoup pour peu de temps. Merci
Avez vous au moins eu une expérience avec eux? Au vu des commentaires majoritaire negatif et acerbe justifié par des actes mensonger que je peux aisément prouver. Je pose la question à (supprimé par l'administrateur) de vérifier l'intégrité de ce commentaire favorable (et d'autres) à des procédures douteuses. Évidemment je me réserve le droit de diffuser ce message à des milliers de gens via les réseaux. Rien que de se renseigner sur societe.com pour alliance permis ça me fait doucement rigoler qd à la véracité de vos buts d'aider les gens à obtenir leur permis...vendeur de rêves....merci pour la qualité de vos faux services.... Sérieusement cordial
C'est des arnaqueurs qui se foutent complètement de leur clients ça 8mois que j'attends mon remboursement parce qu'un a pas de moniteur de conduite. Il aurait dû dire dès le début qu'y a pas de moniteur dans mon secteur mais par contre pour prélèvement il oublie pas mais le remboursement c'est dur jusque là j'appelle j'envoie des mail à leur service médiation pour être remboursé et me réponds à chaque fois que mon dossier est en cours toute les semaines j'ai cette réponse c'est aberrant et mal honnête. A fuir , je déconseille
Je vis la même chose actuellement
Totalement vrai !!!
Oui des (supprimé par l'administrateur) !!! Ne vous inquiétez pas il y a des lois pour cadrer ce genre d’individu qui a FAIM d’argent quitte à Arnaquer son prochain!!!
Bon contact
Pas de soucis avec l accueil ni avec la motrice
Merci à vous
Très rapide cathi Très simpa ma corrigé mes défauts attentes de date o permis
Cathy explique bien Sympa. plate forme bon contact.
Bonjour, satisfaite depuis que je suis avec Cathy. pédagogue à l'écoute. Je ne veux plus changer de monitrice.
Très bonne reprise ,et une bonne monitrice qui c est ecoute et conseillé ses élèves
Catastrophique !! Passez votre chemin pour cette auto ecole, j'ai le code depuis plus de 6 mois et pas moyen d'obtenir 1 heure de conduite. Mon moniteur, après une centaine d'appels n'a jamais répondu et rien n'avance, c'est scandaleux alors que j'ai fourni une attestation précisant que j'avais besoin du permis par mon employeur. SURTOUT PASSEZ VOTRE CHEMIN
Bon courage vous êtes pas au bout de vos peines ça fait depuis août 2020 que je suis inscrite et je n'ai toujours pas de places d'examen Entre temps j'ai eu un moniteur quasiment jamais là en second qui a été licenciée et en 3e qui n'était pas dans mon secteur je suis en attente de 4es moniteur depuis plus d'une semaine
Je suis d’accord avec vous c’est catastrophique vraiment une vraie (supprimé par l'administrateur) et irresponsable de leurs part
Je remercie alliance permis et particulièrement ses moniteurs très compétents respectivement M. MBOYO, Sabrina et Rachelle qui m'ont permis d'obtenir facilement mon permis de conduire grâce à leur travail acharné.
Merci.
Après avoir attendu longtemps pour obtenir un moniteur école, une fois le pb résolu : une formidable monitrice qui a su me donner confiance et me faire aimer la conduite . Après seulement deux mois de conduite , déjà une date de permis grâce à candibot
Je me suis inscrite il y a de cela + d'un an. J'ai obtenu mon code et je n'ai pu effectué la conduite car handicapée moteur. J'ai demandé remboursement, envoyé preuve, même le moniteur peut témoigner de mon handicap, et aujourd'hui, ils me demandent des preuves de mon paiement. Qu'est-ce que cela signifie ? Il n'y a aucune organisation. Ils les ont, eux, les preuves, sans quoi, j'aurai pas commencé la formation. NULLISSIME.
Les pauvres !!! Ils ont tellement faim d’argent qu’ils volent des personnes handicapés !!!
Mécontente, si j'avais su ...
Nul nul nul a fuir sa fait deux ans que je suis inscrite galère sur galère le service client naze demande ne numéro neph pas fait dans le temps 3 moniteurs différent attendre des mois entre chaque moniteur des heures annulé des moniteurs pas disponible réponde pas au tel ou au message je regrette vraiment mètre inscrite chez eux si je n'est pas mon permis se sera uniquement de leur faute il mon donne un moniteur incompétent qui a étais vire pour son mauvais travail est bien sûr moi j'avais déjà effectué presque toute mes heures avec lui
Pour ce qui met faux à mon commentaire vous me faites bien rire à croire que vous étiez présent avec moi lors de toutes ces galères c'est pas parce que vous ça s'est bien passé que ça se passe bien pour tout le monde tout ce que je dis est vrai et au jour d'aujourd'hui je suis toujours dans l'attente de nouveaux moniteurs pour effectuer seulement d'eux heures qui me reste à faire donc avant de mettre un pouce faux renseignez-vous merci bien D'ailleurs je peux même dire que certains commentaires positifs ne doivent même pas et devrait car mon moniteur qui s'est fait virer m'avait demandé clairement de mentir et de mettre des avis positifs alors que je n'étais pas satisfaite du travail obtenus
Les avis positifs et les contradicteurs sont …..Alliance permis : des personnes malveillantes qui profitent de leur prochain!!! Croyez moi il n’y a que LA LOI qui peut les cadrer juridiquement et pour leur karma …ils vont payer chers j’espère !!!
Je vous déconseille clairement Alliance Permis. Des gros mauvais !
Heures de conduite tout les un mois voir 1,5 mois. Tarif excessif. Ils demandent une caution qu’ils ne veulent pas rembourser !!!
Ça fait plusieurs fois que je les relance c’est inadmissible !!!! Je vous déconseille vraiment, une catastrophe !!!
Auto école plus pourri de la France des moniteurs , directions incompétent . ils te font que payer payer et s'il s'agit de payer il sont disponible mais pour rembourser c'est un problème . depuis juin 2021 j'étais avec plus de 30h de conduite pour rien apprendre . j'ai changé d'auto école depuis novembre le caution de 300€ payer pour la formation ils veulent pas me rembourser. Je recommande pas c'est des arnaqueurs
Bonjour très bonne équipe que ce soit au service clients que avec mon moniteur je le remercie énormément très à l’écoute très attentif merci encore je n aurait jamais imaginé conduire mais avec son bon sens et ça patience j ai réussi milles merci sydia
Sidya est hyper sympa, un véritable bonheur de conduire avec lui, toujours de bonne humeur, arrangeant et intransigeant avec les fous du volant. Je me sens à l'aise et pas jugée. J'ai bien progressé en peu de temps ! Je suis sûre de décrocher mon permis. Heureusement qu'il est là pour rattraper le service client d'alliance permis qui n'est pas trop au rendez vous depuis plus d'un an...
Je n’ai pas encore fini mon permis mais pour le moment mes séances se passent très bien avec Ikram qui est une monitrice souriante mais très professionnelle aussi .pédagogue et rassurante.je la recommande fortement .je donnerais un autre avis une fois j’ai mon permis .
Très bonne expérience avec mon moniteur Sidya, très patient, très pédagogue, toujours souriant et très agréable dans l’ensemble. Un des meilleurs moniteur ! Merci beaucoup Sidya !
Sydia est un moniteur patient et pédagogue qui prend le temps qu'il faut .On progresse petit à petit et je n'ai pas de doute qu'il me fera avoir ce fameux sésame malgré mon appréhension.
J'eu Émilie plusieurs fois par téléphone et c'est la seule personne qui a trouvé grâce à mes yeux. En effet, elle a su répondre à mes attentes avec beaucoup de patience, douceur et bienveillance contrairement aux autres personnes donc je ne citerai pas de prénom, qui vous répond simplement je fais remonter l'information et on vous rappelle bien évidemment personne ne vous rappelle sauf Émilie qui a une vraie conscience professionnelle. Merci pour nos échanges, donc la dernière date du 2juin 2022 à 11h.
Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI