Vous naviguez sur la 9 page des avis à propos de SARL ALLIANCE PERMIS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
rocca.agathe@gmail.com
Date de l'expérience: 29-08-2022

Bon suivi avec Bénédicte très agréable au téléphone et en suivi merci beaucoup

Samba
Date de l'expérience: 29-08-2022

J'ai signé un contrat avec eux le 08 aout et je me suis retracté deux jours plus tard, chose que la loi m'autorise parfaitement. Pour le remboursement de la somme versée, Alliance Permis feint de méconnaitre la loi à ce sujet. Le service client donne tantôt une raison, tantôt une autre. Ils m'ont même dit une fois au téléphone qu'il fallait attendre au moins 60 jours minimum pour être remboursé alors que la loi fixe un délai de 14 jours maximum au vendeur pour rembourser le client. Je pense que le ou les gérants de cette auto-école parient sur le fait que les gens n'iront pas jusqu'à aller porter plainte contre et perdre en cela d'autres sommes d'argent. S'ils continuent toujours à arnaquer les gens c'est parce qu'ils n'ont pas encore été poursuivis en justice. Pour ma part, je viens de porter plainte tout en étant prêt à débourser en frais judiciaires bien plus que ce qu'ils me doivent. Si personne ne fait rien de plus que les appeler à chaque fois au téléphone, ils continueront tranquillement dans leur business d'arnaque. Une chose chose est sure, avec moi ils vont devant de sérieux ennuis (judiciaires).

Carole Rabruaud
Date de l'expérience: 29-08-2022

conversation très agréable avec mon interlocutrice Anaëlle.
avec des explications claires et précises.

Indra
Date de l'expérience: 29-08-2022

Très bon professionnalisme merci Stéphanie très gentille et agréable

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 29-08-2022

Oui Aurélie c’est Jérôme c’est pour te dire que j’ai envoyé un lien de remerciement et pourrais-tu me confirmer si tu as bien reçu et j’espère que tu t’occupes de mon dossier pour que je puisse repasser une dernière fois l’examen du code de la route et j’aimerais tellement que vous puissiez faire votre possible pour que je l’ai merci beaucoup très bonne journée cordialement de la part de Monsieur coupey jerome

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 29-08-2022

Voilà Aurélie j’ai envoyé un lien essaye de faire le nécessaire pour que j’ai mon code du premier coup ça serait très gentil de ta part

Mon identifiant je ne m’en rap
Date de l'expérience: 29-08-2022

Oui bonjour Aurélie Papa comme convenu je t’envoie un petit mail comme quoi que je suis très content d’être parmi vous alliance Permis et que tu me renseignes bien et j’en suis très heureux et j’aimerais que tu puisses faire le nécessaire pour que je puisse avoir mon code de la route car j’en ai vraiment besoin j’ai fait toutes les sessions et j’adore alliance Permis je vais vous envoyer des clients mais s’il vous plaît faites le nécessaire pour que j’ai mon code de la deuxième fois merci beaucoup très bonne journée cordialement c’est de la part de Monsieur Coupey Jérôme

anonyme
Date de l'expérience: 29-08-2022

je sui content de Sabrina faites le nécessaire pour que j'ai mon code ca serait trés gentil car la conduite c'est nickel bonne journai coupey jerome

anonyme

cotan

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 29-08-2022

je sus content de sabrina elle m'a trés bient renseigné et je suis heureux détre parmi vous a a alliance permis jespére la voir ce coucy faits le nécessaire pour moi ca serait trés gentil cordiaement coupey jerome

Alvaro. Barreiros
Date de l'expérience: 27-08-2022

Bonjour à tous je viens de avoir mon permis de conduire, je suis très contente, franchement j'ai étais très bien accueilli avec mon moniteur Lionel Pilo, on travaille bien Mr Lionel c'est un très bon moniteur, c'est une personne formidable, me fais gagner la confiance pour conduire la voiture, c'est une personne rigolant, sérieux, avec un très bon professionnalisme, te laisse alèse pour conduire... Franchement rien à dire...... Cherche vous Mr Lionel Pilo Moniteur de auto école alliance permis.... Vous vont pas regretter...... Merci beaucoup Mr Lionel Pilo pour la courage, et pour la confiance

ZEROUR
Date de l'expérience: 24-08-2022

Satisfaite du service téléphonique

ZEROUR
Date de l'expérience: 24-08-2022

Je suis conte et satisfaite du service.

Anonyme
Date de l'expérience: 23-08-2022

Très mauvaise auto école

emmanniematanga01@yahoo.com
Date de l'expérience: 23-08-2022

Je déconseille fortement cette auto école car c'est une auto école qui ne respecte pas ses engagements.
Je m'explique
Ils mappellaient tout le temps afin de souscrire au pack formation, une fois inscrit l'attribution de moniteur fut un problème il y'avait une attente, encore là ça allait. Une fois le moniteur trouvé il annulait les cours à la dernière minute, tout le temps mes cours étaient annulé et de fois pour être remplacé il faillait attendre au moins 1 mois voir 2. Quand tu appelles pour changer de moniteur il te disent qu'on a pas de moniteur dans votre ville. Si vous savez que vous n'avez pas de moniteur n'acceptez pas ou ne prennez pas l'argent des gens? J'ai été très patiente mais compris qu'au final c'était moi la perdante dans l'histoire tellement les cours étaient espacés j avais du mal à avancer. Du coup j'ai dû faire une annulation de dossier mais je vous dis que ça fait bientôt 4 mois que j'appelle tous les jours il ne veulent pas rembourser à tout moment il avance des raisons comme quoi ce n'est pas eu qui s'occupe des remboursements quand tu demandes aussi le numéro du service qui s'en occupe ils disent qu'ils ne peuvent pas me le passer. Bref une très mauvaise expérience avec cette auto école

anonyme

BJR
je sui bien d accord avec vous car depuis 1 ans déjà ils me répond pas et la il reviennent comme des ROSES ils mon téléphone ami mois de MAI 22 pour me demande serais il possible de nous envoyer le document comme quoi que j ai bien reçu mon CODEC et revoila la deuxièmes ROSES le 25 AOUT 22 qui me rappelle pour me demande vous avez bien reçu le codec de leurs envoyer je le dit tjs la même choses enfin comme vous et les autres et allo quoi le RDV de examens ont peut en parle aussi bine non et bien merci aurevoir je pense que la ils sont bloque pour le règlements ils sont bien bloque du CPF
voila super comme auto ecole de la GORSSE (supprimé par l'administrateur) je pense passe le message au monde entiers

Enzo
Date de l'expérience: 22-08-2022

Merci a Stéphanie pour son aide et son efficacité

Coupe robin
Date de l'expérience: 19-08-2022

Bonjour je remercie la personne de alliance permis
Pour accompagner dans mon permis de conduire

Julie

J’espère que tu n’as avancé aucun frais d’inscription sinon tu vas galérer pour les récupérer !!!

Larose marseikkese
Date de l'expérience: 04-10-2022

Au moins tu l'as eu ce permis ? Ça m'étonnerai entre toutes les commentaires Négatifs !
Tu ne seras pas un alliance permis comme par hasard, en train de faire la Pub au lieu d'aider les gens que vous trompez

hughesbaudvin@gmail.com
Date de l'expérience: 04-10-2022

Tu m'étonnes encore un d'alliance permis qui se fait frisé

Diopm926@gmail.com
Date de l'expérience: 18-08-2022

Bonjour
J’ai eu nessia au téléphone très sympathique elle m’a bien expliqué parce que au début j’étais bien bien perdue mais franchement elle m’a apporté des réponses et des solutions elle est troop gentille et trop patiente

Fabrice le havre
Date de l'expérience: 17-08-2022

Suite à mon avis précédente, je reviens sur l'affaire a suivre. Alors après avoir fais des heures en boîte manuelle avec des échec ma monitrice Katy qui m'a dit pourquoi pas essayé la boîte auto après plusieurs semaines de réflexion je lui est dit ok et franchement je ne regrette pas de mon choix tout roule comme du beurre. Merci a ma monitrice katy

Patrick courtinard
Date de l'expérience: 17-08-2022

Anaelle très sympa agréable et a l'écoute et passiante

Jérôme B
Date de l'expérience: 16-08-2022

Très bien reçu au téléphone par Anaèlle qui m à très bien conseillé dans ma demande de formation c mon permis. Merci

Masini
Date de l'expérience: 12-08-2022

Très satisfaite de ma conversation avec Émilie, très gentille, très patiente, prend son temps pour chercher des réponses à toutes mes questions, très bon travail

Masini
Date de l'expérience: 12-08-2022

Très satisfaite de mon contact avec Émilie, très gentille, patiente , prête à répondre à toutes mes questions, elle fait bien son travail

Moreira fernandes
Date de l'expérience: 11-08-2022

Satisfaite de monitrice Emily très aimable , paciente vraiment gentille

M.cissoko88@gmail.com
Date de l'expérience: 10-08-2022

Bonjour je suis fier du travail effetuer avec Mon moniteur taha bouchakour, c tres riche en savoir et toujours calme et a l'ecoute merci

Djala
Date de l'expérience: 10-08-2022

Bonjour je suis inscrite chez alliance Permis mais le souci c'est que je doit faire le code en ligne j'ai vraiment de ma à me concentrer car je suis avec mes enfants à la maison je vous savoir si c'était vrai que alliance Permis à un autre protocole code en vidéo avec un moniteur en ligne pour m'aider à passé plus vite mon code pour une somme de 670€ environ (es vrai ou c'est de l'arnaque) aidé moi avant que je leur donne mon argent tandis que j'ai déjà payé 1500€ pour le code et Permis..???

Julie

STOP non ne leur donne pas ton argent ! Va dans 1 auto école avec des pros bienveillants stp

Yves , Rouen
Date de l'expérience: 08-08-2022

Excellent monitrice,plate forme a revoir

Julie
Date de l'expérience: 08-08-2022

Catastrophique A fuir j’ai payé 375 € a l’inscription pour aucun service par la suite

Fanny 78
Date de l'expérience: 06-08-2022

Très bonne prise en charge de la formation avec Sarrah qui a toujours été très professionnel et m a donner une très bonne formation et Cathy qui a fini mes heures avant passage à l examen qui a été aussi très professionnel et sympathique. J'ai reçu de très bon conseil et en même temps une agréable formation avec des monitrices super

Mlle Dagorn morgane
Date de l'expérience: 04-08-2022

des débuts compliqués mais heureusement je suis tombée sur une LUMIERE et vraiment elle as été super à l'écoute, gentille, sans me connaitre elle m'a fait confiance, et à tous fait pour répondre à mes problématiques.
Aujourd'hui je commence la conduite soulagée séeraine et motivée dans mes horaires de travaille vraiment je n'ai pas de mot MME.ALEXANE mille mercis et demain quand j'aurais le permis je vous oublie pas merci beaucoup.

Kévin Oissel (76)
Date de l'expérience: 01-08-2022

Après conduite, il est très agréable et rassurant de conduire avec Cathy, ça sociabilité et son expérience permet de ce sentir à l'aise au volant.

1...781011...14

Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI