
Avis SARL ALLIANCE PERMIS
Ma conseillère s'appelle Gwendoline, elle est patiente, agréable, sérieuse, je peux l'appeler à tout moment pour mes questions,
Son collègue dont je n'ai pas le prénom m'a beaucoup aidé pour l'inscription, Ces deux là ont été charmant et compréhensible !
Je recommande à tout le monde Alliance Permis
Romain.L
Malhonnêteté de la part de certains membres techniques de vendeur de tapis incompétence
Moi je vous recommande alliance permis parce que grâce au moniteur vous allez apprendre et progresser à fur et à mesure alors n'hésitez pas à les contacter et sans oublier tous les services clients et les services techniques qui sont toujours là pour nous aider merci à vous tous
Je d accord avec toi hamrani
c est top je vous la recommande
Je suis très satisfait de alliance permis j’ai beaucoup progressé et c’est trop facile à accéder sur le site un très bon site facilement accéder
Je suis trés satisfait de alliance permis j'ai douter de moi .j'ai progressé grace aux moniteurs et monitrices et tous l'équipes et ma conseiller .a la fin j'ai mon code je suis trés contentes merci Alliance
Merci a Cathy pour ma formation.
Merci a Wilfried d'être venu en septembre pour nous soutenir.
Je passe mon permis aujourd'hui
Bonjour merci à ma monitrice Cathy, ma formation s'est très bien passée tout au long de la formation. Elle m'a bien appris. Merci a Cathy et Wilfried d'être venu nous soutenir en septembre. A l'écoute. Je recommande alliance permis. je passeo' examen aujourd'hui.
Bonjour ma monitrice Cathy ma accompagné jusqu'à permis. Je suis content d'elle. Elle ma bien appris. Je passe mon examen aujourd'hui. Merci à alliance permis
Une auto école super avec des moniteurs expérimenté Ex Ikram meilleur formatrice reste à l’écoute et enseignement de qualité
Notre dossier n'avance mais l'argent a été encaissé
Je trouve ça un bon service bonne relation avec les moniteurs et monitrices , de bonnes explications et de bonnes orientations sont faites en tout cas pour ma part
Je ne sais pas où tu as été cherché que alliance permis fesait un bon relationnel car c'est tout le contraire de se que tu dis des fois il faut comparé avec d'autres client perso je ne recommande vraiment pas cette auto école car entre mensonge replongé de fric et surtout le baratin de la médiation vraiment a (supprimé par l'administrateur)
J'ai eu à faire mes cours de conduite avec Ikram M d'Alliance Permis. Elle s'est montrée très pédagogue, patiente, avenante et professionnelle. Elle m'a appris pas mal d'astuce. Je recommande vivement Ikram comme monitrice
Passe mon permis actuellement avec Ikram. Une excellente formatrice a la conduite, a l'écoute, attentifs. souriante, gentille
Incompétent (supprimé par l'administrateur) sur leur client aucun respect ne recommande pas cette entreprise a qui que se soit ni allez carrément pas
merci beaucoup a Annaelle
très contente de ma conseillère très a l'écoute et très compréhensible. merci beaucoup Annaelle
Très belle Ecole de conduite. Un suivi de qualité avec Emilie, tres patiente et à l'écoute de ses apprentis. un bel accompagnement routier avec le supers moniteur Khalid. Bon courage dans la suite de vos activités. Alliance permis, Ecole de conduite que je recommanderai à tous .
Se sont des blaireau incompétent aucun respect de leur client
ses super surtout les moniteur
grasse auto ecole je suis a lese et il nous apprenne bien
super grasse au moniteur
j'ai mieux et je ameliore beaucoup grasses a tout les moniteur
il sont tout les moniteur super et il te mette alese et pas stresser pigassou josiane
Bonjour, avez vous pu obtenir votre permis du premier coup ? et sur combien de temps ?
Cordialement .
Bonjour,
Je vous fait part de mon avis sur cette auto-école en ligne car j'ai eu très rapidement mon permis en même pas 1 mois grâce au permis express qu'il propose. Le rapport qualité/prix au top.
Rappel de plusieurs conseillers pour s'assurer du bon déroulement du permis, que j'ai beaucoup appréciée.
Merci à toute l'équipe Alliance Permis.
Merci à Angelina, Diwan et Kenza pour cet accueil chaleureux.
J’attends toujours une place d’examen pour ma permis ..
Merci à la conseillerez rossie de m’avoir aidé
Je suit den l’attente de un moniteur ! C’est de (supprimé par l'administrateur)
Mes le service cliant très gentil merci à madame Rozie qui soccupe de moi tres tres gentil
très bien expliqué accueil parfait et souriant
J’étais en cours en avec Sarah , puis j’ai commencer mes cours avec Cathy qui est au top très précis dans son apprentissage prend son temps nous met en confiance je suis très contente d’avoir poursuivie mes cours avec elle
Arrangeante sur les heures de conduite nous aide je recommande conduisez avec CATHY
Je vois que je ne suis pas seule dans ce cas cela fait 6 mois que j'ai obtenu mon code et j'ai tout payé 1 800€ et jusque la impossible d'avoir un moniteur pour la conduite, franchement je déconseille tout le monde de s'inscrire sur leur site et sur le CPF. Chaque fois que j'appelle ils disent faire le nécessaire au final rien
Malheureusement tu est pas la seule car je suis dans un cas compliqué aussi car le 26 je vais commencer la conduite après une lo gué attente mais le pire c'est que dans mon département ils ont même pas de moniteur il en ont trouvé une a 120km de chez moi alors conduite en 4 jours et sans avoir l'accès à l'examen final du coup me suis inscrit dans une autre auto école a mes frais c'est (supprimé par l'administrateur) de s'être fait avoir comme beaucoup Parmis les commentaires
Alors moi je me suis inscrit en mars 2021 j ai payé et obtenu mon code en juin 2021 j ai voulu avoir une date pour passer mon permis en juillet 2021 et surprise plate forme bloqué pour toute l occitane après plusieurs appels ont tout le monde fait l autruche et après qu on m ai balader pdt plusieurs mois je décide de résilier chez eux et de m inscrire dans une autre auto école en septembre 2021 grâce à cette auto école j ai obtenu mon permis en janvier 2022.
Cela fait 1 an que je vous demande mon remboursement et vous avez le toupet de me dire par mail en juillet que je vais être remboursé et toujours rien!!!!!!vous me devez 380 euros vous n êtes que des (supprimé par l'administrateur) vous abusez et appâter les élèves pour leurs soustraire leurs argent.
Je vais porter plainte contre vous tout ceci a assez duré!!!!
Tout a fait d'accord avec toi merci pour ce message comme ça ça peut servir a tout le monde avant de vous engagez avec eux réfléchissais bien avant
J'ai le même soucis de remboursement, je vais voir pour porter plainte moi aussi
Bonjour
J'attends depuis le mois de juin un remboursement de 257.62 euros !
J'ai des screenshots de nos échanges par e-mail : il est écris que Alliance Permis va procéder au remboursement !!
Depuis, je n'ai plus de nouvelles, plus personne ne décroche et ne réponds à mes mails.
Alliance m'a carrément bloquée sur Facebook alors que je leur demande où en est mon remboursement ! C'est une honte, ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui vous harcèlent au début pour vous faire utiliser votre compte CPF !
Je pense qu'il faut monter un collectif pour les personnes comme moi, qui attendent un remboursement et apparemment je ne suis pas la seule !!
Oui car mon mari a eu son code pas son permis il est de nouveau inscrit dans une auto école il a dû repayer 800€ pour 20h de conduite et permis alliance nous doit toujours un remboursement de 375€ mais je relance toujours rien a chaque fois que je les ai au téléphone il dise qu'elle va faire le nécessaire au plus vite je les ai menacé de porté plainte et la je vais faire le nécessaire auprès de mon assurance pour avec le service juridique car la c'est abuser quand il c'est inscrit chez eux ont n'a dû faire un paiement en 3fois et il dise on vous rembourse dès que vous avez fini avec nous c'est que mensonge et il le regrette car c'était très très long pour lui avoir une date pour le permis un an après qu'il est eu son code je suis très en colère mais je ne vais pas en rester là.
Je suis bien d'accord.
Bonjour
J'attends depuis le mois de juin un remboursement de 257.62 euros !!!!
J'ai un mail prouvant qu'ils " vont effectuer le virement" avec une photo à l'appui !!!!
Depuis, plus personne ne décroche, ne réponds à mes emails! Sur les réseaux sociaux la société m'ignore ! C'est un vrai scandale ! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) qui vous harcèlent au début pour que vous vous faire utiliser votre compte CPF !!!!
Je pense qu'il faudrait monter un collectif pour les personnes comme moi, qui attendent un remboursement et apparemment je ne suis pas la seule !!!!!
Aucune réponse à notre attente malgré avoir trouvé une solution qui arranger ais tout le monde mais rien pas de réponse de leur part j'attends toujours
Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI