Vous naviguez sur la 7 page des avis à propos de SARL ALLIANCE PERMIS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Mr Korbaa
Date de l'expérience: 17-01-2023

Expérience NUL je déconseille fortement !
Ils me doivent de l'argent et cela fait 6 mois que j'attends. Ils m'ont menti pour me faire venir chez eux et ils m'ont fait perdre 1 an car pas de moniteurs

Cottin Kevin
Date de l'expérience: 29-11-2022

Après plusieurs années de galère à essayer de passer mon permis, j’ai eu la chance de rencontrer Wilfried qui m’a aidé très efficacement.
Ses méthodes, sa disponibilité, sa patience et sa gentillesse ont fait en sorte que je réussisse mon examen. Merci Wilfried!

Niko28
Date de l'expérience: 17-01-2023

Ptdrr fake message

Fatima lallam
Date de l'expérience: 20-12-2022

Alliance permis meilleur auto école, car leur seul objectif est la réussite de l'élève
mes cours de conduite avec Rabia ont développer mes compétences et enrichis mes savoir-faire
Rabia m'a accompagnée durant cette aventure réussit et grâce à sa pédagogie et ces conseils pertinents j'ai eu mon permis un rêve qui me semblait dur à l'atteindre
je remercie toute l'équipe technique de d'Alliance permis
et merci infiniment à Rabia

Anonyme

il ne font rien pour les elèves juste prendre de l'argent

Rabia
Date de l'expérience: 13-12-2022

très bonne expérience pour augmenter mon cota d'heure j'ai eu Wendy très très aimable qui a su gérer avec moi le payement et a faits de son mieux pour m'arranger

moualek63@gmail.com
Date de l'expérience: 06-12-2022

Plusieurs mois avant d'avoir un moniteur, ensuite une les heures terminées , je réserve moi même ma date pour l'examen de conduite.
L'inspecteur refuse de me faire passer l'examen car les pneus du moniteur ne sont pas au norme.
Donc dégoûté , je demande comment ça se passe maintenant, obligé d'attendre 40 jours avant d'avoir une autre date , je rappelle,ils n'ont pas de date et cela fait 8 mois que cela dur !!!! Je n'ai toujours pas de date pour l'examen de conduite.,et lorsque j'appelle,on me dit on va remonter le problème.
Je trouve ça honteux de mener les clients en bateau comme ils le font.
Mais je n'en resterai pas là , je vais déposer une plainte pour non respect du contrat .

Mara
Date de l'expérience: 01-03-2021

Comment faire pour déposer une plainte.
On est nombreux.
Il faut qu'ils répondent à la justice.
Sont des (supprimé par l'administrateur)

Mesathra92
Date de l'expérience: 17-10-2023

parce qu'il y en a marre moi je veux arreter avec eux mais je ne récupèrerai pas les 396€ de caution si je pars

Mauvais
Date de l'expérience: 05-12-2022

La nots un grand 0 ils sont pas professionnelle pour et pour autres personnes aussi

azzouzfatima@sfr.fr
Date de l'expérience: 05-12-2022

Elisabeth exceptionnel

azzouzfatima@sfr.fr
Date de l'expérience: 05-12-2022

Très bien expérience monitrice Elisabeth exceptionnel et très professionnel beaucoup de progrès dans ma conduite je vous remercie beaucoup pour votre patience je vous la recommande fortement.

Anonyme

Je suis pas d'accord car après les heures de CO duits vous allée vous meme trouver une date pour examen seul dans la forêt j attend votre retour OK bon courage à vous

azzouzfatima@sfr.fr
Date de l'expérience: 02-12-2022

Merci a ma monitrice Elisabeth qui est géniale
J ai eu grâce à elle mon permis je la recommande très professionnel.
Merci a Sonia qui a suivi mon évaluation jusqu'au bout merci beaucoup
Je recommande vivement cette auto école.
Fatima

9999
Date de l'expérience: 24-11-2022

Pas sérieux du tout. Vous mène en bateau par téléphone

9999
Date de l'expérience: 24-11-2022

UNE AUTO ECOLE HONTEUSE. ELLE NE DEVRAIT PAS EXISTER.

Nous sommes furieux et fatigués de les appeler. Je suis inscrit depuis 2 ans. J'ai eu mon code il y a 1 an. Depuis 1 an j'attend un passage à l'examen de conduite. C'est une honte d'attendre aussi longtemps car le permis j'en ai besoin pour travailler. Des amis à moi sont inscrit dans des auto école en ligne (concurrente) et ont eu leur permis en moins d'un an (code et conduite).
Encore combien d'année devrais je attendre pour un passage à la conduite? C'est une aberration... 1500 euros pour en arriver la. Pour une auto école classique avec pignon sur rue c'est 1300 euros et permis au bout de 6 mois.
Après des dizaines et dizaines d'appel chez alliance permis la réponse et toujours la même, "on relance". A un moment il faut arrêter de relancer et faire son travail. QUELLE DECEPTION D'ETRE PASSé PAR EUX.

Anonyme

Même expérience je leur ai donné plus de 3 000€ je conduis 1 fois par an (par de formateurs) et là ils ont changer celui qu'ils m'avaient mis avec qui j'ai eu 1h de conduite en décembre dernier depuis rien... Au début ça allait j'avais fait mes 20h et passée le code, en janvier 2022 j'ai attrapé le covid donc j'ai dû annuler mes heures et depuis plus rien plus de formateurs, plus d'heures... et en plus on ne vous préviens pas là je viens de voir que j'ai un nouveau formateur parce que je suis allée sur le site pour avoir leur numéro de téléphone franchement je suis blasée

loicbeaufils22@gmail.com
Date de l'expérience: 24-11-2022

dessus je n conseil pas alliance permis car c des vrais (supprimé par l'administrateur) et il prenne les gens pour des (supprimé par l'administrateur) il mon voler 2 heure de conduite il ne rembourse pas je ne vous conseille pas cette auto ecole allée voir une autre école ,prévoir 48 heure avant que si vous tomber gravement mallade ou probléme famillaux pour annullée votre séance de conduite méme avec justicatif il ne rembourse pas ne leur faite pas cofince

Babacar mboup
Date de l'expérience: 23-11-2022

Nadège. Excellente conductrice super et. Beaucoup de qualité de conduite

anonyme

J ai jais vu une auto école qui laisse les élevées en cours de retoutes nuls nuls

maryse.miatti971@gmail.com
Date de l'expérience: 23-11-2022

Très satisfait avec Gwendoline qui est très gentil

Da Cruz moreira Indra
Date de l'expérience: 23-11-2022

Bonjour , suite à mes appels téléphonique avec Grégor une personne très agréable et à l’écoute je recommande alliance permis à 100% et toujours disponible

Yassin57950@outlook.fr
Date de l'expérience: 23-11-2022

Merci à Nadège et Florence d allience permis qui ont répondus à toutes mes demandes très rapidement et de manières très professionnelles.

Nelly_moses@hotmail.com
Date de l'expérience: 23-11-2022

Émilie a été très explicite et très agréable. Elle a sue me diriger avec patience et amabilité ️

Nico
Date de l'expérience: 18-11-2022

Franchement je vous déconseille alliance permis une bel (supprimé par l'administrateur) ils vous vendent du rêve pour rien. J’ai eu un moniteur nul à chiez parce que au paravant je savais déjà conduite mais lui si tu faisais pas sa technique t’étais un nulos j’ai fais juste un cours avec lui que je voulais déjà changer de moniteur malgré des appels ça faisait 2-3 mois ils me faisaient poireauter qu’enfin on décide de me donner une nouvelle personne elle était au top mais dû jours au lendemain plus de nouvelle d’elle limite dû jours au lendemain elle m’a lâché. Pour les dates d’examen comptez même pas sur eux ces gros (supprimé par l'administrateur) pcq c’est à vous de trouvez une date et débrouiller vous pour vous trouver un véhicule et un accompagnateur franchement un conseil fuyez cet auto école virtuelle…

azzouzfatima@sfr.fr
Date de l'expérience: 18-11-2022

Élève de conduite Aix en Provence
Monitrice Elisabeth
Très belle expérience monitrice exceptionnel
Beaucoup de progrès dans ma conduite
Merci merci merci beaucoup Elisabeth
Tu es extraordinaire

Nicolas
Date de l'expérience: 17-11-2022

4 mois que j'attend un moniteur , on m'a vendu du rêve a l'inscription pour me faire payer et maintenant ils on du mal car je veut me faire rembourser !

Charlotte33
Date de l'expérience: 16-11-2022

Gros problèmes de communications entre eux car j'ai plusieurs sons de cloches différents.
J'attends une date pour l'examen de mon permis et personne ne me rappelle ou n'est dans la capacité de m'apporter les bonnes informations.

Hamrani c
Date de l'expérience: 16-11-2022

Suite à mon entretien hier téléphonique avec une des conseillers Alliance permis *Bénédicte* franchement je vous recommande alliance parce que vraiment c'est une équipe solide génial et respectueux envers les clients moi de ma part je la remercie parce que elle m'a porté beaucoup d'aide vers les questions je lui ai proposé alors n'hésitez pas allez voir et à les contacter toute l'équipe alliance que ce soit les moniteurs l'équipe technique le service client ils sont tous magnifiques je les remercie.

Fabienne madotto
Date de l'expérience: 15-11-2022

Je suis très contente de alliance permis tout les moniteurs et monitrices explique vraiment bien même Sophie et tout le service technique sont très gentil

madottofabienne302@gmail.com
Date de l'expérience: 13-11-2022

Tout le moniteur s sont vraiment très bien et j apprend vraiment très bien avec eux et tout les techniciens sont vraiment au top même Mehdi et je pense a Alexandre qui nous explique vraiment bien et a sa facon et même Rudy il nous explique bien

anonyme
Date de l'expérience: 09-11-2022

Toumi sorya je suis suivie par Emilie très polie agréable gentil a l'écoute superbe formatrice

Fofasdecv.93@gmail. Com
Date de l'expérience: 02-11-2022

Très bien je recommande fortiment
Car ils sont très professionnel et respectueuse

22.VIAN.6758
Date de l'expérience: 02-11-2022

Non le service client est super agréable merci à vous

khadimbayfall@hotmai.fr
Date de l'expérience: 31-10-2022

bonjour,

j'ai le plaisir de vous annonce mon permis de conduire que je viens d'obtenir gras avec une monitrice qui s'appel ( saida ) franchement el m'a bien appris comment mieux faire pour gagner le permis.
je vous souhaite vous tous d'obtenir votre permis dans les jour qui viennent .

Bouin Yves
Date de l'expérience: 28-10-2022

Très bonne formation avec la monitrice Cathy ainsi que les moniteurs du code intensif ,plate forme élèves pas poli et raccroche au nez ,après plusieurs conttacte ma monitrice a du recontacter plusieurs la plate forme pour m obtenir une date de code

madottofabienne302@gmail.com
Date de l'expérience: 26-10-2022

Les moniteurs net monitrice sont super avec moi et surtout tout le service technique

1...5689...14

Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI