Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de SARL ALLIANCE PERMIS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
M. KORBAA
Candidat
Date de l'expérience: 22-02-2021

Cela fait plus d'un an que j'attends un remboursement , ils se moque royalement des gens , des (supprimé par l'administrateur)
J'ai beau appelé toutes les semaines et ça change rien. Obligé d'aller porter plainte.
Surtout FUYEZ !!!!
M. Korbaa Farid

bryan
Ancien employé
Date de l'expérience: 04-09-2022

type de management a revoir et salaire très faible.
sans oublié l'exploitation des stagiaires.

Omaima
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-09-2022

Entreprise a fuir !

Anonyme

Totalement daccord avec vous

Sophie falco
Candidat
Date de l'expérience: 25-05-2023

Ces de la publicité mensongère il mon volé mon argent cpf

Baccara
Candidat
Date de l'expérience: 23-12-2022

Des volets il prend votre argents il sous-traite avec des auroentrepeemeue amis à la fin pi Ur passe examen rien ARAS attention vous je donne aucune étoiles je suis obligé car ils on impossible de validé

Fafou
Date de l'expérience: 05-07-2023

Pas correct du tout et ça exerce encore?!

Anonyme

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
N'hésitez pas à écrire à l'adresse mail mediation@alliancepermis.fr afin que l'on puisse trouver une solution à votre situation dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions,
Bien cordialement,
L'équipe ALLIANCE PERMIS

Fafou
Tiers
Date de l'expérience: 01-03-2021

Remboursement au bout 8 mois et toujours pas réglé ! Leur service médiation me raconte toujours que ça prend du temps alors que ds une auto école locale ça se règle en 1ou 2 jours ! Et en plus ils m'ont démarché au téléphone ! 475€ que j'attends toujours..
Obligé de porter plainte vu les mêmes réponses quand j'appelle ! Il se foute vraiment de la gueule du monde..

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 17-03-2023

Société malhonnête je soupçonne les moniteurs de n'avoir pas leurs titre d'exercer. Je viens de les signaler à (supprimé par l'administrateur) au compte de formation professionnel en écrivant au procureur de la république de Mayenne pour avoir menti sur mon compte caf

BERENICE
Candidat
Date de l'expérience: 01-08-2022

ATTENTION à (supprimé par l'administrateur)
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils ont forcé ma petite sœur à conduire alors qu'elle sortait d'hospitalisation, qu'elle n'était pas en état de conduire et qu'elle était sous l'emprise de médicaments ne permettant pas la conduite (niveau 3). Le moniteur (Lionel PIELO) a été jusqu'à lui maintenir de force les mains sur le volant pour qu'elle conduise malgré son état. Elle somnolait et n'était clairement pas en état de conduire, de surcroît elle n'avait pas son code.
C'est purement de L'ABUS DE FAIBLESSE.
À ce jour, et après 10mois d'insistance pour obtenir une réponse, ils refusent le remboursement de ces heures malgré diverses preuves.
Nous les poursuivons donc en justice (+DGCCRF prévenue) mais il me paraissait juste de prévenir de futurs apprenants du manque de sérieux d'Alliance Permis.

Anonymee
Date de l'expérience: 08-03-2023

Bonjour madame,
Je suis navré par rapport a votre situation.
J'ai vecu un peu près la même chose,
Il me semble que les locaux ce situe 26 rue kleber dans la ville de montreuil si vous voulez faire votre reclamation par couriel

Marjorie Oli
Candidat
Date de l'expérience: 17-08-2022

Attention chers élèves, selon Alliance Permis il faudrait des caméras embarquées dans les voitures pour assurer les bonnes conditions de leurs cours puisque certains de leurs moniteurs semblent malveillants.

Alliance Permis était informé que je n'avais plus de code de la route valable, que j'étais hospitalisée durant l'année 2022 et que cela n'était pas compatible avec la conduite puisque j'étais sous traitement de niveau 2 et 3.

Ils font conduire leurs élèves sans code de la route valide.

L'un de leurs moniteurs a, à mon insu, placé 7 heures de conduite.

Elles m'ont toutes été facturées et je me bats depuis 10 mois pour les ré-obtenir, en vain.

Le moniteur, qui s'appelle (supprimé par l'administrateur), m'a maintenu DURANT TOUTE LE COURS, les mains sur le volant, il m'a fallu le SUPPLIER pour mettre fin a une séance de 4 heures contre mon gré.
En effet, du aux traitements, j'étais somnolente au volant et j'ai passé 1 heure de conduite à dormir.

Aujourd'hui ils m'ont encore refusé cette réatribution de mes heures.

Richard B
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

à l'instant
NOUVEAU
A fuir absolument
Pendant que mon mari exécutait ses heures de code, il était (supprimé par l'administrateur) par les moniteurs pour savoir quand il allait programmer la première heure.
À quoi l’on répondait à chaque fois que l’on souhaitait attendre qu’il ait le code avant de commencer la conduite.
Une fois le code obtenu, nous n’avons jamais réussir à programmer 1h de conduite. On nous propose un moniteur à Nanterre alors que l’on habite Mennecy.
On nous propose ensuite un moniteur sur la commune de Mennecy, qui nous répond qu’il ne peut pas donner d’heure de conduite après 18 heures ni le samedi car je cite, « il a une vie à côté ». (il n’a qu’à aller travailler ailleurs.) On nous propose ensuite un moniteur sur la commune des Ulis, et on nous rappelle le lendemain pour nous dire que « ah bah non finalement on a pas de moniteur aux Ulis, on s’est trompés ».
S’en suivent ensuite des appels téléphoniques tous les jours pendant 10 jours, et on nous répondait à chaque fois qu’ils avaient laisser un message au service moniteur qui ne nous a jamais rappelés.
Au bout d’un moment, nous avons demandé la rupture du contrat et le remboursement de l’argent, une assistante commerciale-nous a assuré que le montant allait être re crédité sur le compte CPF.
Nous avons reçu ce jour un appel du service médiation pour nous indiquer qu’il n’était pas possible de nous rembourser car c’était un abandon de l’élève.
Je me suis donc énervée fortement au téléphone en indiquant que alliance permis, c’est de la M…. Et que personne n’était compétent chez eux.
Surtout n’allez pas chez alliance permis, si vous ne voulez pas rencontrer ce type de problème (sauf si vous ne voulez vraiment pas de votre permis)
Je mets une étoile parce que je n’ai pas d’autres choix, mais si je le pouvais, je cliquerai sur -10
Je vais porter plainte auprès d’une association de consommateurs en espérant obtenir gain de cause et le remboursement de notre argent

Anonyme

j'ai vécu la même chose. 6 mois pour avoir un moniteur. pas professionnel du tout

Anonyme

D'accord au sujet du remboursement qui a ce jour n'est toujours pas réglé ! Depuis novembre 2022 que j'attends et on est au mois de juin. Et on me raconte que des salades quand je les relance.. que ça prend du temps nananinananana.. je vais également porter plainte !

Eiki
Tiers
Date de l'expérience: 07-03-2023

A FUIR!!
2 mois sans me trouver un moniteur, si vous ne les appelez pas ils ne sont pas du tout pressé et ne vous tiennent pas au courant.

J'ai voulu me faire rembourser et pas de nouvelle pendant 3 semaines. J'ai dù les rappeler 2 fois ... finalement au 3e appel j'ai signifié que j'avais fait appel à une association de consommateurs et bizarrement le service litige m'a contacté le jour même.

Résultat: Moins 60 euros justifié par l'évaluation de 10 minute faite sur leur site.

Ps: Le médiateur m'a signifié que mon code parrainage me donné droit à une heure d'évaluation gratuite ( au préalable on m'avait dit que c'était l'évaluation qui était gratuite).
En permis boîte automatique je devais faire 13h de conduite minimum. Avec la soit disant heure gratuite cela fait donc 12h à débourser... ils m'ont quand même fait payer 13 heures.

LANCIEN
Tiers
Date de l'expérience: 10-01-2023

SOCIÉTÉ IRRESPECTUEUSE

Max
Date de l'expérience: 05-05-2023

Une auto école de (supprimé par l'administrateur) depuis plus de 6 mois j'attend une date examin de conduite mais impossible.

Max
Candidat
Date de l'expérience: 05-05-2023

Depuis le mois de janvier j'ai eu mon examen blanc de conduite j'ai été évaluer ,jusqu'à présent aucune date d'examen pour le candidat(5 mois) c'est grave et quand on leurs appellent toujours la même chanson (pas de dates dispo ,on vous rappelle )c'est dommage,une auto école pas sérieuse et (supprimé par l'administrateur)
Je ne recommande pas cette entreprise d'auto-école à quelqu'un.

Fafou
Tiers
Date de l'expérience: 25-02-2021

Si je pouvais en mettre aucune se serait plus juste ! 6 mois que j'attends un retour de 500€ et le pire c'est qu'on ma démarché au téléphone et apparemment se des (supprimé par l'administrateur) de poules et de bas étage ! Etc etc

Anonyme
Date de l'expérience: 12-11-2022

Départ le mois de novembre 2022 que j'attends le remboursement de 500!€ donc 6 mois!!!

Jacques. B
Candidat
Date de l'expérience: 26-01-2023

Incroyable.
Vraiment terrible. Boite à fuir et à dénoncer absolument. Je suis personnellement à la recherche d'un avocat pour recouvrer les montants prélevés de mes compte cpfvet bancaire et aussi pour leur faire payer cher les préjudices subis.
Ne vous inquiéter ils sont démasqué et il ya une chaîne tv qui prépare une enquête sur leur méthode de (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur)

Doudou
Tiers
Date de l'expérience: 14-10-2022

Très mauvaise expérience.
Publicité mensongère, (supprimé par l'administrateur) On a prélevé des montants sur mon compte bancaire en 4 fois × 115 euros et 925 sur mon cpf. J'ai passé 4 h de cours et je n'ai plus entendu parler d'eux. Ils ont mis sur mon cpf que la formation a été achevée avec succès.
Ils ne répondent plus à mes mails surtout mr Gautier et au téléphone on vous bassine.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 21-09-2021

Bonjour,
Cela fait presque 2 ans que j'attends mon remboursement de 375€, cette auto-école est malhonnête, ne vous fiez pas à leurs discours mielleux au téléphone. Je n'ai jamais été aussi déçu par une entreprise que par cette auto-école.
Est-il possible de faire une plainte groupée pour les pousser à nous rembourser? Il faut absolument que cette auto-école cesse d'exercer, pour que personne d'autre ne se fasse arnaquer.

Anonyme

Je vis la même chose depuis 4 mois

Kokomi
Candidat
Date de l'expérience: 10-04-2023

Fuyez d'ici n'allez pas chez eux !!!
Je vous recommande pas (supprimé par l'administrateur), il vous rabbaisse pendant la conduite et dit que vous n'allez pas avoir le permis sans lui.
Vous montre des vidéos de lui en plein 100km.
Vous manque de respect
Franchement fuyez pour votre vie.
Vous demande d'écrire des bons commentaires sur eux pour remonter leur note.
Maintenant il me reste plus qu'à voir avec alliance permis pour le remboursement qui va prendre une éternité

Fred74
Tiers
Date de l'expérience: 03-01-2022

Auto école à fuir absolument !!!

Comme tout le monde j'attends mon remboursement depuis un an déjà !!!
Toujours la même excuse !!!
Il faudrait faire une plainte groupée si ça vous dit ?

Anonyme

Jessai de les contacter pour avoir un moniteur. Et personne ne réponds plusieurs numéro toujours là même messagerie. J'attends toujours en espérant que c'est pas une (supprimé par l'administrateur) car g effectué une heure pedagogique en ligne avec une leur monitrice prénommée (supprimé par l'administrateur). Afin de pouvoir commencer la conduite. Depuis zéro nouvelles ni par mail ni téléphone je suis très en colère.

Vero
Candidat
Date de l'expérience: 30-03-2022

Depuis bientôt 3 ans d inscription je n' ai pu effectuer que 6 heures de conduite manque de moniteur au départ j ai eu un moniteur qui je m étonné n a pas du tout mes capacités de moniteur plus (supprimé par l'administrateur) et 16mois après j ai eu un moniteur qui m a fait une heure de conduite et la c est lui qui a abandonne la société pour problème et aujourd'hui je suis de retour en attente je déconseille cette plateforme

NIAMKEY Laure
Candidat
Date de l'expérience: 24-06-2021

PFFF A FUIRRRRRRRRRRRRR!!!! Pour vous prelever de l'argent ils sont tres rapide, mais pour vous rembourser alors la. En attente depuis plusieurs mois d'un remboursement comme tant d'autres. Je ne recommande pas du tout ALLIANCE PERMIS. Heureusement que les auto ecole sont pas tous pareil

Anonyme

c'est vrai

Soso
Candidat
Date de l'expérience: 12-01-2023

J ak vécu la même chose

Morgane
Candidat
Date de l'expérience: 22-02-2023

Ils ne te rappel jamais et le permis ça fait une année que je le passe il te disent ils prennent à domicile que des mensonges y ont pas de moniteur

Anonyme
Date de l'expérience: 01-11-2022

Ce sont des escros je suis d’accord avec tout les avis négatif ma pire expérience. ils m’ont pris tout mon cpf absolument tout et m’ont ajouter un nombre d’heure incroyable pour combler ça a été une bataille je suis épuisé! Ce sont des (supprimé par l'administrateur) les moniteurs ne sont pas sérieux non plus car jamais disponible jamais de réponse! On nous donnes des rdv loin de chez nous alors qu’on nous disais venir la domicilié

Anonyme

J ai été la aussi c est exactement ça

Amandine
Candidat
Date de l'expérience: 07-03-2023

Une auto école sans sérieux voilà une année qu on promet un moniteur je n ai rien reçu on vous faut payer des frais énormes pour l administratif j ai été obligé de faire moi même mes démarches car le service client n est pas capable et pour cause des jeunes en alternances qui apprennent sur le terrain par leur propres moyens
90 euros 1h de conduite c chaud !

Anonyme

Exact

sophie
Tiers
Date de l'expérience: 23-02-2023

Attention une auto école qui ment totalement
Formation un an voir deux ans pour avoir un moniteur les leçons sont totalement dispersées
Quant aux commentaires Google ils sont faux les élèves les amis et la famille de chacun des membres mettent des commentaires biensure s favorables la personne concernée n ayant jamais mis les pieds dans l auto ecole juste pour gonfler les avis
Lol des mensonges toujours des mensonges ne vous laissez pas avoir les gens

Anonyme

Oui mon moniteur m a demande de mettre jn commentaire sur Google car ils sont payés pour chaque commentaires tellement ils sont négatifs ils leur faut payer lol

Lolo69
Candidat
Date de l'expérience: 11-03-2023

A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!
Alors, c'est simple : ils se foutent de nous !!!!
Ça fait au moins 4 mois que l'on se bat pour obtenir le remboursement de 375€ (prélevé en 3 fois en 2021 via Scalapay) qu'ils doivent nous rembourser suite à la fin des 25 heures de conduite !!!! (Qui ont été échelonné sur 2 ans avec des moniteurs incompétents qui n'étaient même pas d'Avignon, soit dit en passant).
Et comme tout le monde, on appelle 1 fois par semaine minimum et toujours la même réponse : "on relance le service comptabilité qui vous tiendra au courant " mais jamais de retour... sans parler des nombreux mails de relance au Service Médiation...!!!
Bref : ne vous inscrivez JAMAIS SOUS AUCUN PRÉTEXTE chez Alliance Permis, ce sont des (supprimé par l'administrateur) sans scrupules ni conscience professionnelle et encore moins commerciale !!!!
Nous avons dû inscrire notre fille dans une autre auto-école, au bout de 2 ans et repayer des heures de conduite car elle n'était pas formée correctement, même si elle conduit très bien.
Trop de temps et d'argent perdu.
FUYEZ!!!!!!!!!!

Anonyme

je suis dans le même cas voilà pourquoi je suis d'accord avec cette opinion

1...3467...14

Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI