
Avis SARL ALLIANCE PERMIS
Bonjour à tous …
je vous conseille de ne pas faire le permis avec eux... j’ai le faire sans finir ils mon pas prévenu et je suis bloqué il même bloqué mon téléphone je peux même pas appeler et répondre pas mes e-mail non plus .
Pas sérieux et ne pas honnête non plus ils voulaient que l’argent.
Bonsoir je suis dans le même que vous tous, j'ai eu mon code le 20 nov 2023 et toujours pas de moniteur dans mon secteur me disent-ils,rappeler en septembre, j'appelle, ça me raccroche direct une fois, deux fois et oh surprise fermé définitivement..on contacte qui pour récupérer notre Dossier?.. pour la suite on contacte le compte CPF?, comment on prouve que nous avons été victime d'une arnaque?..je vais remplir formulaire fraude sur CPF et je verrai la suite..bon courage à vous tous
Attendez ils sont sérieux ils ont vraiment fermer ils se foutent de ma gueule déjà je me suis inscrit en juin 2022 ils ont mit 1 an pour me trouver une monitrice du coup j'ai passer mes premières heures de conduite en juin 2023 le forfait était de 13 heures j'ai payé plus de 1000 avec mon cpf j'ai du arrêté car il me manquais des sous pour au moins aller jusqu'à 20 heures maintenant que pôle emploi et prêt à financer le reste j'apprends qu'ils sont fermer que faut ils faire?
Moi ça fait 5 ans ils me soucie de l'argent. Maintenant il ferme comme ça sans aucune explication ???? Ou elle va notre argent ???? Bordel 😡😡😡
Bonjour moi aussi suis inscrite
Comment on fait
J'attendais m'a date d'examen et maintenant l'entreprise est fermée est ce que quelqu'un peut nous aider sinon rdv au tribunal merci
Salut je ne comprends pas comment il peut fermer sans prévenir je devrais passer mon examen de permis dans quelques jours maintenant je dois faire comment
Bonjour a tous,
Vous avez jusqu'au 15 septembre pour demander creance après il sera trop tard car lors d'une liquidation judiciaire le gérant n'est plus tenu de rembourser les clients
https://repreneurs.com/813256708-alliance-permis
Mandataire à contacter :
SELARL SLEMJ & ASSOCIES, représentée par Maître Guillaume LEMERCIER 7, rue de Paradis - 53000 Laval
Tél. : 02 43 59 20 30
Fax. : 02 43 56 81 96
Bonjour ,
Moi aussi je viens de constater qu ils ont fermé et donc l arnaque . J aimerais me joindre à votre action . Pouvez vous me guider svp ?
LOL j'ai eu comme toi mais moi c'est madame Laurène Belier
au 7 rue de paradis 53000 Laval avec le même numéro j'ai téléphoner et sa répond pas et j'ai jusqu'au 23 septembre il laisse pas le temps
Bjr comment faire pour récupérer les attestation d heure de conduite pour aller s inscrire ailleurs il ne sont pas sérieux avec tout l argent que j ai dépenser
Bonjour toutes les personnes qui se trouvent en Île-de-France et qu'ils ont subi une escroquerie par rapport à l'auto-école je vous propose de déposer une plainte ensemble il faut qu'on puisse s'organiser pour pouvoir le faire le 24 août ça va faire un mois que l'auto-école la fermer si on agit pas ensemble ça va être compliqué.... Si vous êtes d'accord envoyez moi vos réponse sur ma boîte mail dwanshiro93600@gmail.com moi j'habite sur Livry-Gargan dans le 93
Bjr moi également je suis choqué pa
r cette auto école je suis partant pour porter plainte
Bonjour, cette auto-école m'avait demandé par téléphone pour passer le permis B il y a quelques années, j'ai financé le permis avec mon CPF
J'ai traîné pour démarrer mon apprentissage du permis jusqu'à ce que l'ont m'aveetisse de résilier sans remboursement si je démarre pas l'apprentissage
Une personne m'avait contactée par téléphone pour faire le point, depuis J'ai démarre les cours de code de la route en ligne mais toujours pas obtenu
J'attend la mise en place d'un moniteur pour la conduite
Je n'arrive plus à les joindre par téléphone,sa raccroche ou sonne occupé
Le numéro de la personne n'est plus valide,une personne m'a répondu, j'ai reconnu sa voix mais elle prétend que c'est une erreur de numéro
Il y a un problème apparemment
Je les ais contacter par mail
Sans retour je vais faire un dossier de demande de remboursement auprès du CPF
c'est l'un documents à télécharger que vous trouverez en ligne, à remplir avec des preuves à l'appui
Bonjour svp toutes les personnes concernées aller poser plainte au commissariat de votre ville et sur le site signal conso pour qu'une enquête soit menée contre l'auto-école plus on est nombreux plus vite ça avancera....
Je met 1 étoile car je peux pas mettre zéro !!!! étant enceinte l’auto-école m’a appelé j’étais vulnérable j’ai accepté ils ont pris sur Mon CPF. J’ai fait que quatre heures de conduite mon Moniteur m’annonce aujourd’hui que l’auto-école a fermé définitivement. Je pense qu’il se fout de ma gueule, parce que quand je regarde les avis depuis 2021, l’auto Auto Ecole est fermé.
Franchement que Dieu vous foudroie d’escroquer les gens comme ça j’espère ne jamais vous croiser !
Mets un car je peux pas mettre zéro étant enceinte l’auto-école m’a appelé j’étais vulnérable j’ai accepté ils ont pris sur Mon CPF. J’ai fait que quatre heures de conduite mon Moniteur m’annonce aujourd’hui que l’auto-école a fermé définitivement. Je pense qu’il se fout de ma gueule, parce que quand je regarde les avis depuis 2021, l’auto Auto Ecole est fermé.
Bonjour à tous,
Je vous invite à signaler l'auto école massivement sur le site de signal conso pour qu'une enquête puisse être ouverte.
C'est vraiment triste ce genre de comportement. Espérons cependant que nos numéro unique ne soient bloqué chez eux nos empêchant ainsi de nous inscrire ailleurs.
Bonjour Lorie comme je l'ai dit aussi allez les signaler sur le site info conso et aller déposer plainte au commissariat de votre ville qu'il puisse être possible poursuivi en justice nous redonner nos sous et pour préjudice moral
Bonjour à tous,
Comme je vous l'ai dit ainsi que Lorie Je vous invite à signaler l'auto école massivement sur le site de signal conso pour qu'une enquête puisse être ouverte et allez tous déposer plainte au commissariat de votre ville avec les informations que vous avez pour qu'il puisse être poursuivi en justice
Ça prend combien de temps ??
Ils sont passer au tribunal liquidation judiciaire et toutes les dettes qu'ils avaient vont être impayés moi il me doivent 375€ qu'ils devaient me rembourser a la fin de ma formation ils m'ont fait faire 80h de conduite mon ponctionner plus de 5000€ pour au bout du compte ne rien avoir je vais essayer de passer par le liquidateur judiciaire pour en savoir plus en recommandé avec accusé de réception mais a mon avis je ne récupérerai jamais mon argent
Des arnaqueurs!! Que doit-on faire quand on a payé de ses poches?
Ils doivent être poursuivis!
Comment faire pour récupérer mon argent ou crédité mon cpf j'ai conduit que 4 heure
Je ne dirais qu'un mot !!! Arnaque !!!! Attention démarchage par téléphone et au final, nous nous rendons compte que l'agence est fermé pour redressement judicaire !!! Il vous soulage de tous vos points CPF, mdr!!!
A bannir!!!
La répression des fraudes pourra ouvrir une enquête auprès de l'établissement si de nombreux consommateurs sont concernés ou si la pratique est particulièrement grave je vous conseille d'aller sur signal conso pour faire un signalement c'est ce que j'ai fait si on est plusieurs ça a rien de plus grosse répercussion.
bonjour j'ai déjà fait un signalement mais je ne sais pas combien de temps sa va duré
ça fait 3 ans maintenant que j'attends le remboursement des frais d'inscriptions soit disant remboursable à la fin de la formation , une escroquerie tout simplement
Inscrit depuis un mois et demi ils m'ont proposé une formation code plus conduite et ils ont prélevé 2400€ sur mon compte cpf.
Comme j'ai besoin urgent pour un nouveau boulot j'ai hélas accepté.
La suite vous la connaissez et ma question est : où porter plainte et récupérer notre argent ?
Idem 1800€ de formation et 690€ de code intensif résulta compte CPF a 0€ et walou ni code ni permis et impossible de récupérer mon neph bravo soit disant certifié par le gouv ...
J'appelle le moniteur il ne réponds pas j'ai paier 500 euros sur mon compte formation plus avec la nouvelle loi j'ai paier 100euro de plus par ma carte bancaire iya énormément de preuve et personne ne répond au téléphone es ce que ils sont fermés définitivement ou peut être c'est des rumeurs mais je crois pas que ce soit du rumeurs j'ai souffert pour gagner cette argent sur la sueur de mon front. Je veux être remboursé totalement plus des frais supplémentaires pour préjudice moral
J'ai payer le 5 juillet 2024 .
500 Euro avec mon compte formation
Plus 100euro par carte bancaire c'est une nouvelle loi que faire j'ai mon code et je me trouve coincé ayant appris que l'auto école est fermée définitivement je cherche à être remboursé plus des dommages et intérêts pour préjudice moral et psychologique
Bonjour même moi j'ai payé 500e le 13juillet et fermeture définitive !
Je sais pas comment être remboursé ainsi à avoir mon dossier de conduite
Personne qui répond né ou téléphone et email je crois je vais procède vis-à-vis la loi c'est mieux
Bonjour quelles sont les personnes qui ont porté plainte car je vais aller le faire aussi ?
Bonjour moi je suis allée
Suite à ma demande de code et de conduite
Il me dise que j'ai dépassé mon cota d'heure alors que je suis même a 14 h
Bonjour, je vais le faire aussi et en même temps contacter 60 millions de consommateurs
L'auto école ne répond plus ni le moniteur je devais passer mon examen de conduite le 7 août il me disent qu'ils ferment définitivement l'espace élève n'est plus accessible je suis choqué!
Je suis dans le même cas. Je vais déposer plainte contre eu . Pour me faire rembourser. il mon encore demander de l'argent la semaine dernière pour des heures de conduite en plus une vraie arnaque
Moi aussi il mon contacte il y a 1 mois j'ai tout payé avec mon compte cpf je sais pas comment faire je voulais passer mon code et la je me trouve sans rien
Bonjour il m'ont fait la même chose
bonjour Micki je suis dans le meme cas que toi il ,sont pris tous mes CPF et j'ai contacter un conseiller cpf il m'on envoyer un dossier mais sa peux prendre du temps
Bonjour aller faire un signalement sur signal conso il faut que toutes les personnes qui se sont fait escroquer par l'auto-école le signal
Grosse anarque il sont en liquidation total sur toute les villes je devais passer l’examen plus de nouvelle auto école fermer plus de réponse de moniteur incroyable
Ils ne répondent plus, c’est vraiment grave. Je penses aussi qu’ils ont fermé.
Bonjour comment on contacter CPF j’arrive pas l’avoir pour qui puisé me rembourser
Bonjour j'étais aussi inscrite avec alliance permis, j'ai paie avec mon compte cpf je suis dans le même cas que vous, est ce que depuis votre message avait des nouvelles ?
Bonjour Céline comment avez vous fait pour contacter cpf svp ?
Ils ont fait faillite. Il faut contacter leur assurance pour être remboursée. Tous les moniteurs sont virés.
Cordialement
bonjour avec leur numéros de tel le 09 70 82 35 50 et après tu tape 1 puis 5 mais c'est très dure pour les avoir tu explique ta situation et après il t'envoie un lien pour faire ta déposition mais c'est car je n'ai pas de nouvelle
Bonjour, Madame,
Pourriez vous, si vous en avez la possibilité me dire le nom et contact de leur assurance s'il vous plait.
Car, il y a une semaine je pouvais encore réviser mon code et je devais le passer le 12/09/2024.
C'est un fait qu'aujourd'hui, je ne peux plus les avoir, ni me connecter à mon espace élève !
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Mr LANGLOIS David.
Ma cousine rencontre le même soucis plus de nouvelle impossible de les joindre elle essaye de les joindre le numéro coupe de suite
Pareil pour moi je n'ai plus de nouvelles auto école de ..... ils m ont pris mon argent et plus rien du jour au lendemain
Idem je comprend rien ils ont fait faillite c'est sa?
C’est pareil pour moi aussi, l’espace client n’est plus accessible, le service client ne répond plus alors qu’ils ont prélevé de l’argent sur mon compte CPF. C’est pas normal on n’a pas été informé de la situation, c’est de l’arnaque.
Oui je suis choqué aussi car même pas informé nous les élèves
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous et d'après des recherches l'auto école serait en liquidation judiciaire
Bonjour pour moi c'est la même chose je sais pas quoi faire 😭
Je mets 1 etoile pour me pas mettre 0.
Que dire de cette auto ecole ......ils ne n’ont jamais remboursée malgré les relances 1 coup de fil par semaine et une quantité îfinie de mails.
Ils n'ont fini par me dire Qu ils allait me faire û virement de la moitié,soit disant j’avais utilisé mon compte,bref je n’ai jamais eu l’argent sur mon compte ,vraiment des gens mal honnêtes comment ont peux travailler dans une entreprise pareil .........bref à éviter. Moi j’arrête de leurs envoyer des mails et de les contacter....c était un dialogue de sourd et des menteurs..
Une arnaque absolue ne tombez pas dans le piège aucune structuration, aucun savoir faire , aucun effort ils veulent juste voler votre argent en vous confiant à des pseudo moniteur qui vous prennent pour des jambon et que eux même ne connaissent même pas et ne gèrent pas du tout donc attention je déconseille vous allez perdre votre temps et votre argent
Super première prise de contacte avec Saida,
Tout est clair au niveau de mon évaluation et des objectifs à atteindre dans le temps de formation imparti!
Bonjour
Tu as eu saida comme monitrice arrive tu as la joindre car je suis aussi avec elle mais pas de réponse.
Sa plus de 1 ans j ai réussi mon permis envers eux impossible de se faire rembourser je déconseille cette auto école en ligne c est une énorme arnaque
J'ai eu mon permis avec cette auto école.... Après 3 ans de galère avec eux. Pire expérience de ma vie.
J'ai galèrai pour avoir une place d'examen, j'ai galèrai des mois pour avoir un moniteur, j'ai galèrai presque un an pour avoir une place d'examen à la conduite. Bref... J'avais déjà un permis. Mais j'ai du le repasser car je viens d'Amérique du Sud et il n'y avait pas d'accord avec la France pour changer mon permis. Autant vous dire que je savais conduire. J'ai passé les 20 h tranquillement. Mon moniteur n'arrêtait pas de me dire que je conduisait bien et ça dès la première heure. Bizarrement au bout des 20h il m'a fait prendre 6h supplémentaire. C'est leur méthode pour gagner plus d'argent.
Tout est plus cher qu'une auto école avec pignon sur rue. Rien de personnel. Prenez une auto école classique et vous gagnerez du temps de l'argent et ne passerai pas des heures au téléphone à régler leur manque d'organisation.
À fuir
Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI