Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 818 avis sur SARL ALLIANCE PERMIS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Bonjour
J’ai paie pour mon code mais je n’ai pas puis passer avec l’alliance permis je n’ai plus de leur contact
J’ai payé 2100 euros avec mon compte CPF, j’étais prêt à passer le code et…. Plus de nouvelles,
Je cherche à me faire rembourser et nous sommes plusieurs !
Nous devrions monter un collectif afin de monter un dossier et le présenter en justice.
Ils doivent rembourser tout le monde.
Il mets arrivé exactement pareille je cherche a me faire rembourser
bonjour
pareil pour moi 2000 euros sans rien obtenir .
Bonjour,
Suite à de très nombreux appel au service client et relance de demande d'attribution de moniteur depuis presque 3 mois maintenant je souhaite résilier mon contrat signé ( Reference : 22.JUY.0055) et demande un remboursement des sommes que vous m'avez prélevé sans honoré votre part du contrat.
J'ai été très patient je vous ai accordé ma confiance ,j'ai honoré mes paiements et malgré sa il n'y a eu aucun retour positif de votre société,je vais donc passer mon permis de conduire dans une autre (supprimé par l'administrateur) école.
Voici les sommes que vous êtes tenu de me rembourser :
05/01/2022 : 040122 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,09 euro
07/02/2022 : 040222 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,07 euro
08/03/2022 : 040322 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,07 euro
Le montant total est donc de 276,23 euro.
J'ai reçu reçement un mail m'informant d'un prélèvement supplémentaires je vais faire une oppositions dessus étant donner la situation et ma demande de résiliation de contrat.
J'attends au plus vite un retour de votre part et vais aussi me dirigé vers votre centre de médiations.
(Ceci est un copié collé du mail que j'ai envoyé pour la rupture du contrat et remboursement)
Bonjour je suis dans le même. Ka il vous ont remboursé ?
Oui j'ai pas avocat
Bonjour, j’ai besoin d’aide, je me suis fais avoir par ses (supprimé par l'administrateur) légaux de premier plan accrédité pour (supprimé par l'administrateur) les pauvres gens sans impunité. Moi je me suis fait avaler tous mes CPF à la suite d’un harcèlement téléphonique et et de la publicité mensongère. Depuis là je me fais balader entre les échanges de mails et d’appel avec 1000 personnes différentes avec chaque appel , le problème n’est jamais résolu, pour une auto-école je pense qu’ils ont plus de chargés clientèle que des moniteurs .
mickloubaki@gmail.com
Bonjour Monsieur,
Votre dossier est en cours de traitement par le service médiation, seul service habilité à répondre à votre demande.
Nous vous invitons à nous recontacter si vous avec le moindre soucis à l'adresse mail suivante : mediation@alliancepermis.com
L'équipe Alliance Permis
Je vis la même chose
Ça fait 1 an que j’attends le remboursement même en passant par la médiation
Ça fait 4 mois que le service de médiation m’a contacté pour me demander mon rib pour me faire rembourser et depuis rien! Malgré mes nombreuses relances par mail et par tel
Car le personne dit vraiment la vérité
Tu est je vois que malheureusement il ni a pas que toi dans cette situation il y en a qui attendent depuis plus d'un ans en tous cas tu a mon soutien pour ton combats
Est oui il te font tourné en rond sans rein avoir au bout
Bjr ,je suis entièrement d'accord la plaignante.C est la même chose avec moi.
J espère qu ils vont vivre cacher. Parce ce que je les attends. Les bat...
Il faut que l'ont monte un groupe pour y allez ensemble devant leur locaux qui serai partant merci
Je vis la même situation
Et ouais mais tu sais il y en a bcp comme nous j'en est trouvé 54 personnes dans le même cas alors faudrait faire quelque chose pour que ça bouge
Il faut mettre les commentaires directement sur le site alliance permis château gontier c’est plus visible déjà
Quand vous parlez de remboursement j'essaie de comprendre c'est par rapport à quoi au cours de code vous avez pas effectué ?
J ai plus ou moins le même problème même après retractation dans les 14 jours légale il continue à vous prélever faite opposition et ne croyez pas leur service mediation
après paiement, il ne c est jamais rien passer, pas de moniteur, pas de véhicules, bientot 1 an que j attend de me faire rembourser....
Moi j ai sortie le formulaire sur le site des CPF . Pour les attaquer . C est du (supprimé par l'administrateur) à l état . Ça peu bouger . Plus on sera . Plus ça va bouger
Alors j'ai le même problème avec eux ! Et ça fait 4 mois que le remboursement de 400€ que j'ai payé en 3 fois et 700 € qui été censé et validé par eux même et 1 an après il me dit qu'il on pas reçu le solde de mon compte cpf.. 1 an!!! après..je comprends mieux quand je vois tout ces avis ! C'est des (supprimé par l'administrateur) donc il y a 2 solutions pour ce genre de personnes !
Ce que je viens de lire c'est exactement ce qu'il me dise à chaque fois que j'appelle et peu importe la personne me répond ! depuis novembre 2022 franchement ça va pas chez vous ! et le pire c'est que j'ai des réelles difficultés que j'ai ajouté mais ça c'est le dernier de vos soucis quand je lis les avis.. il faut redescendre sur terre olla olla !
Exactement pareil, ce service médiation à qui j'ai envoyé mon rib et hier ça faisait 4 mois!
La seule solution c'est d'y aller chez eux ! Ça se règle dans tout les autos école! Woww
Je suis dans le meme cas que vous. toujours la meme reponse: on fait le necessaire!
depuis plusueieurs mois j'attends le remboursement de mes frais d'inscription 340euro . Auto ecole a fuir!!!!
Dites leur que vous avez fait appel à une association de consommateurs et que vous voulez l'integralité des échanges téléphoniques (c'est votre droit) et ils vont se presser de vous reconnecter.
J'attends toujours depuis 1an le remboursement de ma caution (375€).Ce n'est pas faute d'avoir téléphoner plusieurs fois pendant 1an et avoir envoyer plusieurs mails , aujourd'hui toujours RIEN...je ne sais plus quoi faire!!!!
Moi je veux bien porter plainte où vous contacter ?
Il faut faire une signalisation auprès du CPF
Cela fait 2 ans que j'attends mon remboursement et toujours rien . DES GROS (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!
Le centre de médiation ne répond jamais aux mails
Nous avons fui cette « auto école »
Va faire un signalement de l'escroquerie de l'auto-école sur signal conso il faut qu'on soit un maximum d'élèves à le faire pour que ça ait une plus grosse répercussion
bonjour a tous
je viens reçu mauvaise nouvel que alliance permis vider mon CFP alors j'ai pas eu le code et ils ont vider mon CFP
je vais porte plainte contre alliance permis aussi, merci a vous tous de donner nouvel pour demarche a faire
Bonjour moi aussi depuis le 24 juillet pas nouvelle il on fermer difinitive et J payer 100 euros pour qui me débloque 10 h de conduite sur mon compte CPF à 670 euros les chien J envoyer des Email pas réponse
Bonjour Va dans mes commentaires il y à toutes les informations
Bonjour
Je suis dans le même cas as de réponse et il ont bien pris mes cpf là monitrice ne répond pas non plus je suis dégoûté
Bonsoir, comme Sandrine je suis sûre qu'ils m'ont pris mes 1050 € de CPF et là je n'ai plus de nouvelles, ils ne répondent plus au téléphone depuis début Août et j'ai dû payer 150€ de tests psychotechniques et 50€ de médecin de la conduite à la préfecture de la Moselle....
Eddie T.
0601321766
Bjr dites moi comment on fait pour récupérer les documents
Bonjour Sonny, vous ne pourrez pas récupérer les documents envoyés chez Alliance Permis :
" montez un dossier avec TOUS les documents en votre possession et déposez VITE une plainte !!!!
Bonjour jit contact alliance permis auto-ecole pour le rembercemont me no réponse je suis perdue ??
Bonjour
Est-ce que vous avez eu suite à l’alliance permis moi aussi j’ai paie la totalité depuis j’appelle le numéro ne passe svp l’aider moi
Oui je veux bien. Presque 2000€ de mon mari. Et moi plus de 400€
ATTENTION ️
NE VOUS FAITES PAS AVOIR!
ILS VOUS DÉMARCHE SOUVENT PAR TELEPHONE.
ILS SONT TRES DIFFICILE A JOINDRE,NE RÉPONDENT JAMAIS AUX MAIL ET DE SURCROÎT SONT DE MAUVAISES FOIS.
MEFIEZ VOUS DES FAUX AVIS 5 ETOILES SUR GOOGLE QUILS SE FONT EUX MÊME POUR REMONTER LEUR PIÈTRE NOTE.
SI VOUS NE VOUS BATTEZ POUR RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT ILS ESSAYERONT DE VOUS LA METTRE A L'ENVERS.
Bonjour @Gotham, Avez vous déja eu recours à leur services?
Je constate beaucoup de mauvais commentaires mais rien d'explicatifs sur leurs mauvaises façons de faire, pouvez vous m'en dire plus s'il vous plait?
Cordialement
Ils vous contacte par téléphone, vous vendes du rêves et vous font signer rapidement pleins de documents.
Après m'être rétracté dans les temps j'ai mis plus de 6 mois pour être remboursé. J'ai dû les appeler au moins 50 fois pour au final pas grands choses.
Des documents? Quel genre de documents?
Heureusement que vous vous êtes vite retracté.
Des demandes de prélèvement.
@Gotham Vous aurez du avoir une alerte quand vous avez vu les documents,
Les modalité là-bas varient entre combien s'il vous plait?
Merci pour vos réponses
J'ai signé un peu vite c'est vrai...mais je me suis rétracté immédiatement.
Mais pour ceux qui n'ont pas eu le tps de se rétracté c'est devenu plus compliqué
Oui j'ai vu plus les commentaire, apparemment il y a des retard de payement,
@Gotham Comment avez vous fait pour récupérer le votre s'il vous plait?
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Toutefois, votre pseudo ne nous permet pas d'identifier votre pseudo. Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (mediation@alliancepermis.com) ou par téléphone 0175909075, afin que nos équipes puissent répondre à vos questions.
Nous vous précisions que nos services sont joignables tous les jours de la semaine, par téléphone ou par mail, afin de répondre à vos interrogations éventuelles. Il semble étonnant que vous n'ayez pas réussi à nous joindre depuis mars dernier.
Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Toutefois, votre pseudo ne nous permet pas d'identifier votre pseudo. Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (mediation@alliancepermis.com) ou par téléphone (0175909075), afin que nos équipes puissent répondre à vos questions.
Nous vous précisions que nos services sont joignables tous les jours de la semaine, par téléphone ou par mail, afin de répondre à vos interrogations éventuelles.
Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Cordialement.
C’est le numéro du service client : des gens très gentils vous expliqueront qu’ils ne peuvent rien faire à part relancer votre dossier auprès du service comptable: ça va faire 1 an qu’ils me baladent et je n’ai jamais passé Mon’permis! Pareil pour l’émail : ils ne répondent pas au mails de demande de remboursements : c’est du vol
Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) !!! Lorsqu’on appelle ce numéro des gens très gentils disent qu’ils ne peuvent pas faire avancer le dossier : vous êtes des (supprimé par l'administrateur)
Totalement vrai, mais est ce que ça marche vraiment de porter plainte par exemple ?
Bonjour il ne raconte pas des bêtises moi depuis décembre 2021 toujours pas de remboursement j’ai envoyé des recommandé sans réponse j’ai saisie une association sans réponse et là je vais saisir la justice dernière réponse de alliance c’était avril 2022 depuis silence radio en sachant que je me suis débrouillé tout seul pour avoir mon permis !!!
Je m’appelle Nesreddine AZMANE vous allez me trouvez facilement !!!
De toute façons j’ai les preuves pour les personnes dans mon cas contactez moi pour les attaquer en justice !
Bonjour il ne raconte pas des bêtises moi depuis décembre 2021 toujours pas de remboursement j’ai envoyé des recommandé sans réponse j’ai saisie une association sans réponse et là je vais saisir la justice dernière réponse de alliance c’était avril 2022 depuis silence radio en sachant que je me suis débrouillé tout seul pour avoir mon permis !!!
Je m’appelle Nesreddine AZMANE vous allez me trouvez facilement !!!
De toute façons j’ai les preuves pour les personnes dans mon cas contactez moi pour les attaquer en justice !
Moi j’ai un problème avec eux, malheureusement j’ai dû annuler des heures avec eux et j’ai envoyer les justificatifs ils n’ont pas voulu me remboursé mais horaire mais en plus de ça il m’ont demander de payer 4heure de plus, j’ai fait 6 heure de conduire ils m’ont dit que j’ai fait 18 heure j’ai un mail qui le confirme et j’ai ma monitrice qui est choqué tout autant que moi
Moi je les toujours eu au téléphone est je vient d'avoir mon permis
Moi j'ai un problème avec eux.
Ils utilisent mon l'argent. Se fait 2 ans comme j'attends
C'est vrai !
Complètement d'accord !!!
Nous sommes dans la même situation
Dans le meme cas depuis plusieurs mois. Tous complice!!!! Ils disent la meme chose a chaque fois. pfff je suis Laure NIAMKEY. Pour prelever ils sont rapide, mais pour rembourser alors la....Auto ecole a fuirrrrrrrrrrr
Comment faire svp Mr AZMANE???
100 pour cent véridique
Je pense que nous sommes tous dans la meme galère,et que nous devrions former un collectif pour mieux défendre nos droits.
Si jamais tous les victimes sont d'accord, nous devons nous organiser pour une rencontre, et un dépot de plainte collectif.
Bonjour je suis dans la même situation plus aucune nouvelle de alliance permis impossible de les joindre alors qui me rester des heures de conduite a faire qui ont était payé comment faire pour être remboursé
Bonjour Madame
SVP vous avez eu suite vue que je suis dans le même problème je ne sais pas quoi faire je suis perdu
Bonjour je suis dans le même qu'à que vous ! J'attends mon remboursement depuis 1 ans quelqu'un parmis vous a était remboursé ou bien a eu des nouvelles svp merci
Bonjour non je n' ai reçu aucune nouvelle
Ambiance de travail conviviale : Travailler dans une petite structure comme SARL ALLIANCE PERMIS peut offrir une bonne ambiance de proximité entre collègues et avec la direction.
Flexibilité : Dans de petites entreprises, il est souvent possible de bénéficier de plus de flexibilité au niveau des horaires ou de l'organisation du travail.
Autonomie : Les employés peuvent bénéficier d'une grande autonomie dans leur travail, ce qui peut être motivant et enrichissant.
Ressources limitées : Travailler dans une petite société peut signifier un manque de ressources, tant financières que matérielles, comparé à des grandes entreprises.
Opportunités d’évolution limitées : La taille de l'entreprise peut restreindre les possibilités d'avancement et de carrière pour les employés.
Instabilité économique : Les petites entreprises peuvent être plus vulnérables aux fluctuations du marché, ce qui peut affecter la sécurité de l'emploi.
Bonsoir alliance permis kimon a marqué 1500€pour l'examen de conduite il y a pas l'amélioration j'ai envoyé tous les éléments j'ai pas eu de réponse jusqu'aujourd'hui sont des voleurs
Parce que ils m'ont fait la même chose. Et à mon mari aussi . Il ont pris tout l'argent, code et conduite après ils ont fermé sans aucune explication. C'est des voleurs.
Effectivement moi aussi je suis ds le mm ka que vous bande des voleurs
Franchement c'est pas sérieux de leurs parts
Il me restait 6h pour passer le permis je suis avec depuis 2020 bande de voleur qu'ils sont je vais faire comment
Bonjour
Payé la totalité avec le compte CPF.
Je n ai fais aucune heure de conduite faute de temps.2023/2024
Depuis impossible de les contacter.
Que faire ?
Merci
Grosse arnaque j’ai payer tout mes cours etc et sa se retrouve ferme pour liquidation judiciaire
J'ai réglé avec mon compte CPF et c mon compte personnel le permis de conduire don j'ai obtenu le code de la route avec succès et j'ai effectué 12 de conduite sur 20 heure il me restait que 8heure de conduite a effectué mais malheureusement son me prévenir la plate forme a fermé et je me retrouve a faire du sur place depuis un an alors que j'ai tout régler c'est pas cool j'ai besoin d'un coup de main s'il vous plaît cordialement me sk
Bonjour j'ai exactement le même problème
meme probleme 1800 pour rien ?
Bonjour
suite à ma demande je voulais savoir mon
dossier si il est où jusque là j'ai pas de
nouvelles
merci et
bonne compréhension
Bonne chance a vous moi je me suis bien fait arnaquer par Alliance permis.
Bonjour moi aussi avec mon compte CPF j'ai payer les cours et j'ai envoyer le dossiers complet pour demander le num NEPH depuis des mois j'ai plus de réponse on plus le numéro téléphone passe pas . Aide moi svp
Bonjour à vous,
Même problème que vous, j’ai payé le permis complet, soit les dossiers, le code et la conduite.
Mais plus rien du tout depuis des mois.
Je vais essayer de retrouver un numéro de téléphone d’une personne qui devait commencer à me donner les cours de conduite.
Si toutefois, l’un de vous a un numéro de ce genre la en sa possession, il serait sympa de me le communiquer.
Je reviens vers vous d’ici quelques heures, car on pourrait créer un groupe pour se faire rembourser et j’ai peut-être trouvé un moyen de pouvoir les retrouver pour nous rembourser.
Je vous tiens au courant.
Bonne journée.
David.
Je croyais être le seul malchanceux sur terre.
J’ai eu le même cas que vous j’ai financé mon permis depuis le 20 mars 2024 2000€
Avec le CPF mais j’ai jamais réussi à avoir un moniteur c’est vraiment triste de vivre cette expérience
Malheureusement le numéro que j'ai ne marche plus, mais je suis d'accord pour créer un collectif.
Ok aussi pour un collectif car c'est la même chose sur l'agence secondaire de Levallois-Perret
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
Le numéro de téléphone n'est plus attribué.
Moi aussi, j'avais fais la même proposition depuis. Mais j'ai l'impression que ça intéressé personne. Mon adresse mail est: diabadara@gmail.com.
Je suis partant pour un collectif.
Bsr,avec mon compte cpf j'ai 1825€ pour passer mon permis. Finalement j'ai tout perdu. S'il vous plaît aidez moi.
Bonjour avait eu des nouvelles je suis dans la même cas j ai vue un numéro et pareille impossible de les avoir
Mon mari m' a inscrit en 2021, j' ai payé un acompte de plus de 400 euros.
J' ai la chance d' avoir obtenu mon permis en 2023 mais depuis je cours après le remboursement de mon acompte.
Ie numéro ne passe plus...
Mon mari m' a inscrit en 2021, j' ai payé un
Bonjour !
j' ai payé un acompte de plus de 800 euros.
À 2022
J' ai la chance d' avoir obtenu mon permis en 2024 mais depuis je cours après le remboursement de mon acompte.
Ie numéro ne passe plus...
J'ai fait peux faire mes 25h de conduite en 2023 et un peu en 2024. J'ai payé 1000€ pour les 25h et j'ai du payé encore 950 l'année dernière et depuis plus rien. Je fais comment pour être remboursé des 950€ pris sur ma formation professionnelle.
Je me suis inscrite pour mon permis également
J'ai payé la somme de 1000€
Et la j'arrive pas a les contacter et je trouve plus les mail échange avec eux.
Si vous pouvez me renseigner, j'aimerais me remboursé
bonjour, dit moi , ils sont fermé leur site internet??
bonjour on ma pris 1800 euros et plus de nouvel ??
Bonjour
J’ai paie la totalité pour mon code et permis avec l’alliance permis leur numéro que j’ai ça ne passe pas comme faire SVP dirigé moi ou leur nouveau contact.
parce qu'il met arrivé la même chose et je cherche à me faire rembourser l'argent pris sur mon compte CPF.
Impossible j'attends depuis 2020 ca fait 5 ans bonne chance a vous
Bonjour
Comment faire pour joindre l’alliance permis je me suis inscrit pour le code pour le permis mais je n’est pas puis passer ils m’ont prélève la totalité mais le numéro ne marche SVP comment avoir leur nouveau numéro ou les joindre.
Bonjour j'ai appris la fermeture de l'alliance permis j'avais encore des heures de conduites en cours ils m'ont pris 700€impossible d'entrer en contact avec eux le numéro ne répond je ne sais quoi faire
Bonjour,
Est ce que l’un d’entre vous a réussit à récupérer son dossier ?
Je sais qu’ils ont fermé et que nos heures sont perdu mais j’aimerai récupérer mon attestation d’inscription avec mon numéro neph
Bonsoir, je suis comme vous, j'ai un dossier chez eux et je n arrive pas à les joindre pour savoir comment récupérer mon dossier et le remboursement total de mon dossier. !!!!
Bonjour
Moi aussi c le même cas ils ont encaisser la totalité de l argent 1800 euros sans passer aucun examen
Par contre j ai reçu mon numéro neph .
Si quelqu'un un à des informations sur ces escots je suis preneur merci .
Bonjour je suis aussi chez eux inscrite moi même je devais terminer mes 5h de conduite avant la date d'examen payé mon permis aussi avec mon compte cpf et aussi en cb
Bonjour je viens de constater que alliance permis est en liquidation judiciaire, ça fait des mois que je les contacte par mail et sans réponse. J’ai appelé ça ne répond pas, et là je vois en tapant sur internet qu’ils sont en liquidation judiciaire. Tout a été payé avec mon compte cpf, comment dois je faire?
Moi pareil je vais les attaqués fait pareil on paye et on nous met dans une corbeil même moi je sais pas quoi faire???
Bonjour je ne suis pas d'accord avec ça . C'est normal ça. Tu fais bloqué d'élève comment ça
J'ai découvert que Alliance permis avais fermé définitivement j'ai payer mes heures de conduite avec mon compte CPF pensez vous qu'il y es moyen que je sois rembourser et que l'argent revienne sur mon compte CPF ?
Bonjour moi aussi je suis dans le même galère je voulais m inscrire à l examens de codes et sa marche pas
Moi ils m'ont arnaqué plus de 700 euro. Ils n'ont même pas pû me donner un numéro neph.
Bonjour à tous et à toutes,
Je vois plusieurs commentaires comme quoi alliance permis ne répondent plus, c’est aussi le cas pour moi! Punaise j’ai déjà payer plus de 1000€ pour se faire arnaquer? Ont fait comment alors pour se faire rembourser? Si quelqu’un a la réponse merci d’en faire pars😉
Bien à vous et bonne soirée