SARL ALLIANCE PERMIS

4 Rue Flandres Dunkerque 40, 53200 Château-Gontier-sur-Mayenne Téléphone: 0615161744
Note de l'employeur 3.6/5

Avis SARL ALLIANCE PERMIS

Est-ce qu’on peut trouver du travail au poste de directeur à Château-Gontier ?
Florian Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour,
Suite à de très nombreux appel au service client et relance de demande d'attribution de moniteur depuis presque 3 mois maintenant je souhaite résilier mon contrat signé ( Reference : 22.JUY.0055) et demande un remboursement des sommes que vous m'avez prélevé sans honoré votre part du contrat.
J'ai été très patient je vous ai accordé ma confiance ,j'ai honoré mes paiements et malgré sa il n'y a eu aucun retour positif de votre société,je vais donc passer mon permis de conduire dans une autre (supprimé par l'administrateur) école.
Voici les sommes que vous êtes tenu de me rembourser :

05/01/2022 : 040122 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,09 euro
07/02/2022 : 040222 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,07 euro
08/03/2022 : 040322 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,07 euro

Le montant total est donc de 276,23 euro.
J'ai reçu reçement un mail m'informant d'un prélèvement supplémentaires je vais faire une oppositions dessus étant donner la situation et ma demande de résiliation de contrat.
J'attends au plus vite un retour de votre part et vais aussi me dirigé vers votre centre de médiations.
(Ceci est un copié collé du mail que j'ai envoyé pour la rupture du contrat et remboursement)

Kevin Date de l'expérience: 2022-10-17
@Florian

Quand vous parlez de remboursement j'essaie de comprendre c'est par rapport à quoi au cours de code vous avez pas effectué ?

@Florian

J ai plus ou moins le même problème même après retractation dans les 14 jours légale il continue à vous prélever faite opposition et ne croyez pas leur service mediation

Mélanie Roussaud Date de l'expérience: 2022-02-21

Bonjour ,

Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin j’appelle toute les semaines pour un remboursement depuis le 11 janvier , je veux être en relation avec quelqu’un qui sera me dire où en ai vraiment ce remboursement je vois que vous avez en plus de ça essayer de prélever deux fois sur mon compte alors que j’ai déjà payer trois fois au lieu de deux fois donc il va vite falloir trouver une solution ! Je veux d’ailleurs tout résilier chez vous sinon une plainte sera déposée contre votre boîte ! Et j’en parlerai autour de moi je vous ferais une sacré pub ! Oui une menace vous pouvez le dire car là je pense qu’à ça suffit j’ai étais bien gentil. Et si il n’y a que ça pour faire bouger les choses je le fais.
Cordialement.

@Mélanie Roussaud

J'ai exactement le même problème, ce sont de vrais (supprimé par l'administrateur)

Yohan Date de l'expérience: 2022-11-01
@Mélanie Roussaud

Vous dites ça tout le temps au téléphone, ça va faire 1 an que vous me sortez la même disquette et que vous répondez pas aux mails !

Gotham Date de l'expérience: 2021-11-26

ATTENTION ️
NE VOUS FAITES PAS AVOIR!
ILS VOUS DÉMARCHE SOUVENT PAR TELEPHONE.
ILS SONT TRES DIFFICILE A JOINDRE,NE RÉPONDENT JAMAIS AUX MAIL ET DE SURCROÎT SONT DE MAUVAISES FOIS.
MEFIEZ VOUS DES FAUX AVIS 5 ETOILES SUR GOOGLE QUILS SE FONT EUX MÊME POUR REMONTER LEUR PIÈTRE NOTE.
SI VOUS NE VOUS BATTEZ POUR RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT ILS ESSAYERONT DE VOUS LA METTRE A L'ENVERS.

Julie Poite
@Gotham

Vous êtes des (supprimé par l'administrateur) !!! Lorsqu’on appelle ce numéro des gens très gentils disent qu’ils ne peuvent pas faire avancer le dossier : vous êtes des (supprimé par l'administrateur)

@Gotham

Totalement vrai, mais est ce que ça marche vraiment de porter plainte par exemple ?

9999 Date de l'expérience: 2022-11-24

Pas sérieux du tout. Vous mène en bateau par téléphone

9999 Date de l'expérience: 2022-11-24

UNE AUTO ECOLE HONTEUSE. ELLE NE DEVRAIT PAS EXISTER.

Nous sommes furieux et fatigués de les appeler. Je suis inscrit depuis 2 ans. J'ai eu mon code il y a 1 an. Depuis 1 an j'attend un passage à l'examen de conduite. C'est une honte d'attendre aussi longtemps car le permis j'en ai besoin pour travailler. Des amis à moi sont inscrit dans des auto école en ligne (concurrente) et ont eu leur permis en moins d'un an (code et conduite).
Encore combien d'année devrais je attendre pour un passage à la conduite? C'est une aberration... 1500 euros pour en arriver la. Pour une auto école classique avec pignon sur rue c'est 1300 euros et permis au bout de 6 mois.
Après des dizaines et dizaines d'appel chez alliance permis la réponse et toujours la même, "on relance". A un moment il faut arrêter de relancer et faire son travail. QUELLE DECEPTION D'ETRE PASSé PAR EUX.

36 utilisateurs suivent le fil

loicbeaufils22@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-24

dessus je n conseil pas alliance permis car c des vrais (supprimé par l'administrateur) et il prenne les gens pour des (supprimé par l'administrateur) il mon voler 2 heure de conduite il ne rembourse pas je ne vous conseille pas cette auto ecole allée voir une autre école ,prévoir 48 heure avant que si vous tomber gravement mallade ou probléme famillaux pour annullée votre séance de conduite méme avec justicatif il ne rembourse pas ne leur faite pas cofince

Babacar mboup Date de l'expérience: 2022-11-23

Nadège. Excellente conductrice super et. Beaucoup de qualité de conduite

@Babacar mboup

J ai jais vu une auto école qui laisse les élevées en cours de retoutes nuls nuls

maryse.miatti971@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-23

Très satisfait avec Gwendoline qui est très gentil

Da Cruz moreira Indra Date de l'expérience: 2022-11-23

Bonjour , suite à mes appels téléphonique avec Grégor une personne très agréable et à l’écoute je recommande alliance permis à 100% et toujours disponible

Yassin57950@outlook.fr Date de l'expérience: 2022-11-23

Merci à Nadège et Florence d allience permis qui ont répondus à toutes mes demandes très rapidement et de manières très professionnelles.

Nelly_moses@hotmail.com Date de l'expérience: 2022-11-23

Émilie a été très explicite et très agréable. Elle a sue me diriger avec patience et amabilité ️

Nico Date de l'expérience: 2022-11-18

Franchement je vous déconseille alliance permis une bel (supprimé par l'administrateur) ils vous vendent du rêve pour rien. J’ai eu un moniteur nul à chiez parce que au paravant je savais déjà conduite mais lui si tu faisais pas sa technique t’étais un nulos j’ai fais juste un cours avec lui que je voulais déjà changer de moniteur malgré des appels ça faisait 2-3 mois ils me faisaient poireauter qu’enfin on décide de me donner une nouvelle personne elle était au top mais dû jours au lendemain plus de nouvelle d’elle limite dû jours au lendemain elle m’a lâché. Pour les dates d’examen comptez même pas sur eux ces gros (supprimé par l'administrateur) pcq c’est à vous de trouvez une date et débrouiller vous pour vous trouver un véhicule et un accompagnateur franchement un conseil fuyez cet auto école virtuelle…

azzouzfatima@sfr.fr Date de l'expérience: 2022-11-18

Élève de conduite Aix en Provence
Monitrice Elisabeth
Très belle expérience monitrice exceptionnel
Beaucoup de progrès dans ma conduite
Merci merci merci beaucoup Elisabeth
Tu es extraordinaire

Nicolas Date de l'expérience: 2022-11-17

4 mois que j'attend un moniteur , on m'a vendu du rêve a l'inscription pour me faire payer et maintenant ils on du mal car je veut me faire rembourser !

Charlotte33 Date de l'expérience: 2022-11-16

Gros problèmes de communications entre eux car j'ai plusieurs sons de cloches différents.
J'attends une date pour l'examen de mon permis et personne ne me rappelle ou n'est dans la capacité de m'apporter les bonnes informations.

Hamrani c Date de l'expérience: 2022-11-16

Suite à mon entretien hier téléphonique avec une des conseillers Alliance permis *Bénédicte* franchement je vous recommande alliance parce que vraiment c'est une équipe solide génial et respectueux envers les clients moi de ma part je la remercie parce que elle m'a porté beaucoup d'aide vers les questions je lui ai proposé alors n'hésitez pas allez voir et à les contacter toute l'équipe alliance que ce soit les moniteurs l'équipe technique le service client ils sont tous magnifiques je les remercie.

Fabienne madotto Date de l'expérience: 2022-11-15

Je suis très contente de alliance permis tout les moniteurs et monitrices explique vraiment bien même Sophie et tout le service technique sont très gentil

madottofabienne302@gmail.com Date de l'expérience: 2022-11-13

Tout le moniteur s sont vraiment très bien et j apprend vraiment très bien avec eux et tout les techniciens sont vraiment au top même Mehdi et je pense a Alexandre qui nous explique vraiment bien et a sa facon et même Rudy il nous explique bien

anonyme Date de l'expérience: 2022-11-09

Toumi sorya je suis suivie par Emilie très polie agréable gentil a l'écoute superbe formatrice

Fofasdecv.93@gmail. Com Date de l'expérience: 2022-11-02

Très bien je recommande fortiment
Car ils sont très professionnel et respectueuse

22.VIAN.6758 Date de l'expérience: 2022-11-02

Non le service client est super agréable merci à vous

khadimbayfall@hotmai.fr Date de l'expérience: 2022-10-31

bonjour,

j'ai le plaisir de vous annonce mon permis de conduire que je viens d'obtenir gras avec une monitrice qui s'appel ( saida ) franchement el m'a bien appris comment mieux faire pour gagner le permis.
je vous souhaite vous tous d'obtenir votre permis dans les jour qui viennent .

Bouin Yves Date de l'expérience: 2022-10-28

Très bonne formation avec la monitrice Cathy ainsi que les moniteurs du code intensif ,plate forme élèves pas poli et raccroche au nez ,après plusieurs conttacte ma monitrice a du recontacter plusieurs la plate forme pour m obtenir une date de code

madottofabienne302@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-26

Les moniteurs net monitrice sont super avec moi et surtout tout le service technique

Romain Date de l'expérience: 2022-10-25

Ma conseillère s'appelle Gwendoline, elle est patiente, agréable, sérieuse, je peux l'appeler à tout moment pour mes questions,
Son collègue dont je n'ai pas le prénom m'a beaucoup aidé pour l'inscription, Ces deux là ont été charmant et compréhensible !
Je recommande à tout le monde Alliance Permis

Romain.L

ghaffar.ahmed1978@gmail.com Date de l'expérience: 2022-10-22

Malhonnêteté de la part de certains membres techniques de vendeur de tapis incompétence

Hamrani Date de l'expérience: 2022-10-20

Moi je vous recommande alliance permis parce que grâce au moniteur vous allez apprendre et progresser à fur et à mesure alors n'hésitez pas à les contacter et sans oublier tous les services clients et les services techniques qui sont toujours là pour nous aider merci à vous tous

Madotto
@Hamrani

Je d accord avec toi hamrani

clemmence Date de l'expérience: 2022-10-20

c est top je vous la recommande

Asma Date de l'expérience: 2022-10-19

Je suis très satisfait de alliance permis j’ai beaucoup progressé et c’est trop facile à accéder sur le site un très bon site facilement accéder

Hawa Lafargue mantes Date de l'expérience: 2022-10-18

Merci a Cathy pour ma formation.
Merci a Wilfried d'être venu en septembre pour nous soutenir.
Je passe mon permis aujourd'hui

123...8
SARL ALLIANCE PERMIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Moniteur / Enseignant De La Conduite H/F Sur La Celle-Saint-... pour la première fois.
2535 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Moniteur / Enseignant De La Conduite H/F Sur Asnières-sur-Se..., que SARL ALLIANCE PERMIS recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur SARL ALLIANCE PERMIS ?

SARL ALLIANCE PERMIS Questions fréquentes

La rémunération du poste de moniteur école chez SARL ALLIANCE PERMIS - exigences typiques : permis B, diplômé d'une formation BEPECASER ou du titre professionnel ECSR et justifiant d'une expérience significative en auto-école, fort de notre succès, nous recherchons aujourd’hui pour renforcer nos équipes nous recrutons sur toute la France, notamment dans les villes suivantes sur l'Ile-de-France, Nice, Cannes, Orléans, Toulon, Strasbourg, Grenoble, Provins, Nantes, Lille, Lyon, Annecy, Amiens, Metz et Poitiers, offre typique : type de contrat, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 3169 € par mois