SARL ALLIANCE PERMIS

Évaluation 3.2/5

Avis SARL ALLIANCE PERMIS

43 abonnés
3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL ALLIANCE PERMIS pour ses employés ?

Lala
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je me suis inscrite à la formation en 2022 Depuis, je n’ai pas pu finir de payer ma formation alors depuis près trois mois, j’essaye de me faire rembourser et refuse. C’est une grosse arnaque à fuir.

Diaby

Bonjour lala je suis dans le même cas que toi depuis 2021 j’ai finis avec eux je cours derrière mon remboursement c’est auto plus nul et incompétent en France. À éviter complètement

Samia
Date de l'expérience: 2024-02-05

En fait, cela se passe très bien lorsque l'on tombe sur le bon moniteur d'ailleurs celui que j'aie actuellement est parfais, c'est Taha et aussi j'aie eu l'occasion d'avoir en ligne Rania la Responsable et qui est aussi à l'écoute et empathique ce qui fait du bien car difficile d'avoir en ligne les personnes quand on est pressé ..
J'aie mis 3 étoiles, j'aurai pu en mettre plus, mais ma date de permis m'avait été transmise puis annulé j'aie donc attendu près de 2 mois d'attente après ma date de permis blanc validé.. période qui m'a paru très longue et qui m'a stressé avant d'avoir ma date de permis. Suite aux diverses appels que j'aie eu avec l'Equipe téléphonique ,Je pense que l'équipe est très consciencieuse et très professionnelle, c'est juste qu'il doit y avoir beaucoup d'appels... et peut-être pas assez de monde pour y remédier.

Merci à toute l'équipe.

Florian
Date de l'expérience: 2022-04-01

Bonjour,
Suite à de très nombreux appel au service client et relance de demande d'attribution de moniteur depuis presque 3 mois maintenant je souhaite résilier mon contrat signé ( Reference : 22.JUY.0055) et demande un remboursement des sommes que vous m'avez prélevé sans honoré votre part du contrat.
J'ai été très patient je vous ai accordé ma confiance ,j'ai honoré mes paiements et malgré sa il n'y a eu aucun retour positif de votre société,je vais donc passer mon permis de conduire dans une autre (supprimé par l'administrateur) école.
Voici les sommes que vous êtes tenu de me rembourser :

05/01/2022 : 040122 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,09 euro
07/02/2022 : 040222 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,07 euro
08/03/2022 : 040322 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,07 euro

Le montant total est donc de 276,23 euro.
J'ai reçu reçement un mail m'informant d'un prélèvement supplémentaires je vais faire une oppositions dessus étant donner la situation et ma demande de résiliation de contrat.
J'attends au plus vite un retour de votre part et vais aussi me dirigé vers votre centre de médiations.
(Ceci est un copié collé du mail que j'ai envoyé pour la rupture du contrat et remboursement)

KORBAA Farid
Date de l'expérience: 2022-06-01

Cela fait 2 ans que j'attends mon remboursement et toujours rien . DES GROS (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!

Le centre de médiation ne répond jamais aux mails
Nous avons fui cette « auto école »

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3642 visiteurs uniques

Gotham
Date de l'expérience: 2021-11-26

ATTENTION ️
NE VOUS FAITES PAS AVOIR!
ILS VOUS DÉMARCHE SOUVENT PAR TELEPHONE.
ILS SONT TRES DIFFICILE A JOINDRE,NE RÉPONDENT JAMAIS AUX MAIL ET DE SURCROÎT SONT DE MAUVAISES FOIS.
MEFIEZ VOUS DES FAUX AVIS 5 ETOILES SUR GOOGLE QUILS SE FONT EUX MÊME POUR REMONTER LEUR PIÈTRE NOTE.
SI VOUS NE VOUS BATTEZ POUR RÉCUPÉRER VOTRE ARGENT ILS ESSAYERONT DE VOUS LA METTRE A L'ENVERS.

NIAMKEY Laure
Date de l'expérience: 2023-03-24

Dans le meme cas depuis plusieurs mois. Tous complice!!!! Ils disent la meme chose a chaque fois. pfff je suis Laure NIAMKEY. Pour prelever ils sont rapide, mais pour rembourser alors la....Auto ecole a fuirrrrrrrrrrr
Comment faire svp Mr AZMANE???

100 pour cent véridique

Diaby mahamadou
Date de l'expérience: 2021-04-07

Bonjour je déconseille cette auto c’est des incompétents dans tout les domaines c’est des arnaqueurs cela 3 ans après expérience avec cette entreprise j’ai toujours pas reçu le remboursement de mon caution de 375€

Si j’avais pu mettre 0…
Date de l'expérience: 2024-03-08

A fuir!!! On me demande de rajouter plus d’heure et bien sure juste avant d’avoir la date. C’est un enfer! A fuir. Ils savent nous (supprimé par l'administrateur) quand il s’agit de prendre de l’argent mais sinon injoignable et toujours que des réponses flou quand au bout de la 7ieme tentative de la journée on arrive à les joindre

Jimmy
Date de l'expérience: 2021-02-02

Ce sont des voleurs,j'attends depuis bientôt 2 ans qu'ils me rembourse 375 euros de frais d'inscription !ils vous disent qu'ils vous les rembourse mais en faites non ! Anarque a fuir de toutes urgences

Sacko
Date de l'expérience: 2024-02-21

Je très ravie de connaître alliance permis. Les personnels sont à l'écoute. Répond rapidement aux appels téléphoniques. Les besoins sont traités dans le bref délais. Je recommande vivement

Bien être
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-09

Le bien être au travail vs connaissez ?

Sylla Ousmane sultan
Date de l'expérience: 2021-04-05

Slt c'est un site d arnaque sa fait 3 ans j attend mon remboursement et jusqu'à présent le service client me dit toujours ils vont faire des relances mais toujours pas fait donc je vous déconseille.

Reza
Date de l'expérience: 2023-09-15

Votre Moniteur ms Lazare Mounir est très mauvaise Moniteur j'ai passé 32h conduit il m'apprendre rien du tout....
C'est très mauvaise expérience pour moi,
Aliance permis n'est pas un Vrai auto école

Titia 59
Date de l'expérience: 2024-01-31

Très mauvaise expérience nous avons eu à faire le 16.02 2021 a un individu mal attentionné qui nous promets 'jure qui il y a bien une auto école qu il prend avec le CPF où il mon pris 1500 et 375 euro d avance pour le code mais pas auto école dans mon secteur avec alliance donc demande de remboursement le 16.03 et après l horreur je les harcèle toujours a ce jour et des réponses non satisfaisante 'il voulait me crédité sur ma carte mais celle ci depuis le temp plus valide je leurs et donne un RIB mais encore et encore toujours des excuses'a fuire sinon justice forcément.

FARID KORBAA
Date de l'expérience: 2021-01-11

Très très très mauvaise expérience , il me doivent 375€ depuis 2ans et j'ai beau appeler toutes les semaines rien y fait. Je perd mon temps depuis 2 ans et de l'argent . ILS SONT INCOMPETENTS !
(supprimé par l'administrateur) n'y allez surtout pas

Sandra
Date de l'expérience: 2023-07-03

Très mauvaise expérience
Nous n’avons jamais réussi à obtenir des heures de conduite
Alliance permis n’a pas voulu nous rembourser
Nous avons dû faire appel à la caisse des dépôts et consignations pour avoir gain de cause
Grave à eux notre compte CPF a été recredité du montant des heures de conduite
A fuir

Bonjour je suis dans la même situation quelles sont les coordonnées pour le dépôt que vous avez fait ? Merci. Cordialement

Ana
Date de l'expérience: 2024-01-02

Alliance permis n a pas encore reembourse les 500 euros qu il me doive, j entame des procédures légales contre eux.
C est des (supprimé par l'administrateur) a fuire

Korbaa Farid
Date de l'expérience: 2022-02-02

DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!
2 ans que j'attends 1 remboursement.
N'y allez surtout pas.
Ils se foutent de la gueule des gens.
Ils prennent l'argent mais quand eux vous doivent de l'argent, y' a plus personne. Des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Lola60
Date de l'expérience: 2022-11-11

J'ai eu mon permis avec alliance permis, rien n'a dire sur ça, toujours à l'écoute, mais malheureusement une fois le permis en poche ils ont 30 jours pour nous rembourser les 375€ qu'on avance. Je vous confirme ce sont des (supprimé par l'administrateur) a fuir, vous verrez jamais la couleur de votre argent!!! Ils font que de mentir au téléphone, c'est vraiment dommage. Précision j'attends depuis presque 2 ans mon remboursement

Robin
Date de l'expérience: 2023-10-20

Moi j'ai décidé de porter plainte car ils se foutent trop de moi. J'attends une réponse du service médiation suite à ma réclamation sur leurs non respect des engagements envers moi.

Korbaa Farid
Date de l'expérience: 2022-01-01

J'ai voulut porter plainte mais ils n'ont pas voulut prendre ma plainte

Love 1 dance2
Date de l'expérience: 2024-01-25

Bonjour
Je suis pareil comme vous.
Ils ne sont pas sérieux. Il faut les mettre devant la justice.

Farid Korbaa
Date de l'expérience: 2021-03-08

DES GROS (supprimé par l'administrateur) .
Cela fait 1 an et demi qu'ils me doivent de l'argent et je suis toujours dans l'attente.
N'y allez surtout pas !
Vous allez vous faire voler

Isabelle D.
Date de l'expérience: 2023-10-02

Aucun sérieux !
Ils ont pompé mon CPF et impossible d'avoir les cours !
Des manipulateurs.

Il faut faire appel à la caisse des dépôts et consignations
Grâce à eux nous avons été remboursés et sommes allés ailleurs

Flex 8
Date de l'expérience: 2022-12-07

Je Vousu des conseillé de passe le permis avec alliance
Car que des belel parole rien derrière
Je vous sounaite bon curage

Chantal
Date de l'expérience: 2023-11-28

Première leçon de conduite.
tout s'est super bien passé avec ma monitrice Saida.

J'ai hâte por la semaine prochaine

Aurelien 62
Date de l'expérience: 2023-11-03

Oui ne faites pas confiance ce sont des (supprimé par l'administrateur) surtout pour le café une honte ils vont vous demander 375 euros et vous n allez jamais les récupérer

S.Gouda
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je tiens à remercier M.Hassane DIAW, excellent professeur qui a su me redonner confiance en moi, pour tout il relie la pédagogie à la pratique,
Mille mercis !!
Un grand merci à toute l'équipe de Alliance permis qui offre un service qualitatif,
Une plateforme de Confiance

Mesathra92
Date de l'expérience: 2023-10-17

Bonjour
Mauvaise expérience, plus de deux ans que je suis chez eux toujours pas passé le permis, pas de formateur, une pseudo formatrice qui se permet de vous mettre des heures que vous n'avez pas commandé lorsque vous travaillez en plus et vous devez payer, des formateurs qui changent tous les 4 matins sans qu'on vous prévienne. Une caution qui ne vous ai rendue que si vous avez le permis mais ça on ne vous le dit pas quand vous payer bref à fuir!!!

FaKo
Date de l'expérience: 2021-04-12

Car ce sont des (supprimé par l'administrateur) , cela fait un an que j'attends un remboursement et rien à faire , depuis plis d'un an je les appelle et rien a faire.
FUYEZ cette auto école, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!

candidat10
Date de l'expérience: 2023-09-13

École à fuir, ils sous-traitent avec certainement des auto entrepreneurs qui ne respectent pas les heures de conduites facturées très chères (en retard jusqu'à 20 min sans rattraper le temps, tout le temps au téléphone pendant le cours ou carrément annulation du cours quelques heures avant) . Après avoir vider votre compte CPF, c'est le votre qui veulent vider, ils sont des (supprimé par l'administrateur) Ils se fichent que vous obteniez votre permis. Encore une fois, à fuir.

Hassane diaw
Date de l'expérience: 2023-09-27

Bravo un grand Mercii à vous

M. KORBAA
Date de l'expérience: 2021-02-22

Cela fait plus d'un an que j'attends un remboursement , ils se moque royalement des gens , des (supprimé par l'administrateur)
J'ai beau appelé toutes les semaines et ça change rien. Obligé d'aller porter plainte.
Surtout FUYEZ !!!!
M. Korbaa Farid

bryan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-04

type de management a revoir et salaire très faible.
sans oublié l'exploitation des stagiaires.

SARL ALLIANCE PERMIS est en croissance! Ils recherchent maintenant Moniteur / Enseignant De La Conduite H/F Sur La Celle-Saint-... pour la première fois.

2535 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Moniteur / Enseignant De La Conduite H/F Sur Asnières-sur-Se..., que SARL ALLIANCE PERMIS recherche actuellement.

Que voulez-vous savoir sur SARL ALLIANCE PERMIS ?

SARL ALLIANCE PERMIS Questions fréquentes