Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de SARL ALLIANCE PERMIS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Moi
Employé
Date de l'expérience: 17-04-2024

En tant que ancienne monitrice chez eux je suis d'accord avec bcp d'avis . Auto ecole qui répond jamais aux élèves ou qui leur dit on va faire remonter mais je c'est pas si il remonte réellement....ensuite 20h de conduite obligatoire mais eux une fois les 20h faites vous obligés a reprendre 6h à 79e de l'heure mais possibiliter de remise à 68e de l'heure woahhh plus cher qu'une auto ecole classique....et en tant que moniteur galère à etre payer disent que les élèves ne conduise pas ou quon leur a pas envoyer de message ni de mail. Donc résultat pas payer vraiment on se demande qui arnaque qui. Bref très contente au depart et maintenant je le dis on m'a.bien pris pour une (supprimé par l'administrateur) je ne recommande pas du tout cette soit disant auto ecole a fuir a 100000000%

Anonyme

Car ça fait maintenant 2ans que j'attends l'attribution d'une auto école et toujours rien.
J'ai demandé mon remboursement depuis juillet et toujours rien. Je vais les attaquer en justice pour escroquerie !!!

Dwanshiro

Je suis d'accord avec toi je veux aussi les attaquer en justice pour escroquerie

Anonyme
Date de l'expérience: 20-11-2023

JE vais déposer plainte pour qu'il me rembourse mon CPF.. inscrit depuis 2021 .. période COVID plus absence de moniteur..

David
Tiers
Date de l'expérience: 18-04-2024

Une équipe exceptionnelle, mais particulièrement rabia !

Dès le premier cours, elle remarque directement nos compétences, nos lacunes, et elle réussit très rapidement À nous apprendre à conduire.

De plus, elle te prépare parfaitement bien pour répondre aux attentes de l’inspecteur.

Elle est en plus très chaleureuse, Rassurante, détente,

Ça te permet d’arriver à l’examen avec no stress, rassuré et en confiance.

Donc personnellement, n’hésitez pas à demander Rabia, Votre examen sera assuré !

Guy
Employé
Date de l'expérience: 06-10-2022

Expérience nul cela fait 2 ans que j'attends toujours mon remboursement de 375€ j'envoie des recommandé j'appelle tout les jours ils font remonter l'information et le service médiation et toujours occupé et ne rappelle jamais je ne sais plus quoi faire si vous avez des conseils à me donner merci

Faiza said
Candidat
Date de l'expérience: 06-04-2024

Ils m'ont fait galeré pendant 2 ans ils m'ont pas trouvé de moniteur depuis inscription j'ai perdu beaucoup de temps pour le permis j'ai eu un appel il ya quelques jours pour conduire à presque une h de chez moi. Sachant en plus que mon code est expirer. J'ai signalé leur auto ecole pour fraude c à fuir c'est des arnaqueurs qui bouffent votre cpf sans remboursement. Très en colère.

Anonyme

bj c est des voleurs , ils sont en redressement judiciaire depuis le 20 decembre 2023 , mais ca ne les dérangent pas de prendre l argent , faut déposer plainte contre ces bandits !!!!!!!!

Anonyme

Bouffeur de CPF c’est tout à fait cela !!
Voleur et vaurien

Anonyme

Ce ne sont que des ordures , il faut porter plainte , et en plus en redressement judiciaire depuis le 20 décembre 2023 , des voleurs tous ça en prison

Anonyme

1375euro neph non valide ET toujours Une nouvelle personne Au téléphone...

Hélène

J'ai vécu la même chose, ils m'ont soufflé mon compte CPF en me mettant d'office le code premium, j'ai résilier mon contrat

Diaby mahamadou
Candidat
Date de l'expérience: 07-04-2021

Bonjour je déconseille cette auto c’est des incompétents dans tout les domaines c’est des arnaqueurs cela 3 ans après expérience avec cette entreprise j’ai toujours pas reçu le remboursement de mon caution de 375€

Si j’avais pu mettre 0…
Tiers
Date de l'expérience: 08-03-2024

A fuir!!! On me demande de rajouter plus d’heure et bien sure juste avant d’avoir la date. C’est un enfer! A fuir. Ils savent nous (supprimé par l'administrateur) quand il s’agit de prendre de l’argent mais sinon injoignable et toujours que des réponses flou quand au bout de la 7ieme tentative de la journée on arrive à les joindre

Lala
Tiers
Date de l'expérience: 27-02-2024

Je me suis inscrite à la formation en 2022 Depuis, je n’ai pas pu finir de payer ma formation alors depuis près trois mois, j’essaye de me faire rembourser et refuse. C’est une grosse arnaque à fuir.

Diaby

Bonjour lala je suis dans le même cas que toi depuis 2021 j’ai finis avec eux je cours derrière mon remboursement c’est auto plus nul et incompétent en France. À éviter complètement

Jimmy
Candidat
Date de l'expérience: 02-02-2021

Ce sont des voleurs,j'attends depuis bientôt 2 ans qu'ils me rembourse 375 euros de frais d'inscription !ils vous disent qu'ils vous les rembourse mais en faites non ! Anarque a fuir de toutes urgences

nono
Date de l'expérience: 04-04-2024

bj comme vous pas de nouvelle de cette soit disant auto école , il sont en redressement judiciaire depuis le 20 décembre 2023 , faite circuler svp

Sacko
Tiers
Date de l'expérience: 21-02-2024

Je très ravie de connaître alliance permis. Les personnels sont à l'écoute. Répond rapidement aux appels téléphoniques. Les besoins sont traités dans le bref délais. Je recommande vivement

Bien être
Ancien employé
Date de l'expérience: 09-02-2024

Le bien être au travail vs connaissez ?

Sylla Ousmane sultan
Tiers
Date de l'expérience: 05-04-2021

Slt c'est un site d arnaque sa fait 3 ans j attend mon remboursement et jusqu'à présent le service client me dit toujours ils vont faire des relances mais toujours pas fait donc je vous déconseille.

Samia
Candidat
Date de l'expérience: 05-02-2024

En fait, cela se passe très bien lorsque l'on tombe sur le bon moniteur d'ailleurs celui que j'aie actuellement est parfais, c'est Taha et aussi j'aie eu l'occasion d'avoir en ligne Rania la Responsable et qui est aussi à l'écoute et empathique ce qui fait du bien car difficile d'avoir en ligne les personnes quand on est pressé ..
J'aie mis 3 étoiles, j'aurai pu en mettre plus, mais ma date de permis m'avait été transmise puis annulé j'aie donc attendu près de 2 mois d'attente après ma date de permis blanc validé.. période qui m'a paru très longue et qui m'a stressé avant d'avoir ma date de permis. Suite aux diverses appels que j'aie eu avec l'Equipe téléphonique ,Je pense que l'équipe est très consciencieuse et très professionnelle, c'est juste qu'il doit y avoir beaucoup d'appels... et peut-être pas assez de monde pour y remédier.

Merci à toute l'équipe.

Reza
Date de l'expérience: 15-09-2023

Votre Moniteur ms Lazare Mounir est très mauvaise Moniteur j'ai passé 32h conduit il m'apprendre rien du tout....
C'est très mauvaise expérience pour moi,
Aliance permis n'est pas un Vrai auto école

Titia 59
Candidat
Date de l'expérience: 31-01-2024

Très mauvaise expérience nous avons eu à faire le 16.02 2021 a un individu mal attentionné qui nous promets 'jure qui il y a bien une auto école qu il prend avec le CPF où il mon pris 1500 et 375 euro d avance pour le code mais pas auto école dans mon secteur avec alliance donc demande de remboursement le 16.03 et après l horreur je les harcèle toujours a ce jour et des réponses non satisfaisante 'il voulait me crédité sur ma carte mais celle ci depuis le temp plus valide je leurs et donne un RIB mais encore et encore toujours des excuses'a fuire sinon justice forcément.

FARID KORBAA
Candidat
Date de l'expérience: 11-01-2021

Très très très mauvaise expérience , il me doivent 375€ depuis 2ans et j'ai beau appeler toutes les semaines rien y fait. Je perd mon temps depuis 2 ans et de l'argent . ILS SONT INCOMPETENTS !
(supprimé par l'administrateur) n'y allez surtout pas

Sandra
Tiers
Date de l'expérience: 03-07-2023

Très mauvaise expérience
Nous n’avons jamais réussi à obtenir des heures de conduite
Alliance permis n’a pas voulu nous rembourser
Nous avons dû faire appel à la caisse des dépôts et consignations pour avoir gain de cause
Grave à eux notre compte CPF a été recredité du montant des heures de conduite
A fuir

Anonyme

Bonjour je suis dans la même situation quelles sont les coordonnées pour le dépôt que vous avez fait ? Merci. Cordialement

Ana
Tiers
Date de l'expérience: 02-01-2024

Alliance permis n a pas encore reembourse les 500 euros qu il me doive, j entame des procédures légales contre eux.
C est des (supprimé par l'administrateur) a fuire

Roselyne

Je n'ai plus de nouvelles de auto ecole alliance depuis le début de la semaine. Que ça sois au téléphone par mail et je n'arrive plus à me connecter à mon compte élève moniteur. Tous à étais payé par mon compte de formation (cpf) .je pense ne pas pouvoir me faire rembourser ?

Korbaa Farid
Tiers
Date de l'expérience: 02-02-2022

DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!
2 ans que j'attends 1 remboursement.
N'y allez surtout pas.
Ils se foutent de la gueule des gens.
Ils prennent l'argent mais quand eux vous doivent de l'argent, y' a plus personne. Des (supprimé par l'administrateur) !!!!

Lola60
Tiers
Date de l'expérience: 11-11-2022

J'ai eu mon permis avec alliance permis, rien n'a dire sur ça, toujours à l'écoute, mais malheureusement une fois le permis en poche ils ont 30 jours pour nous rembourser les 375€ qu'on avance. Je vous confirme ce sont des (supprimé par l'administrateur) a fuir, vous verrez jamais la couleur de votre argent!!! Ils font que de mentir au téléphone, c'est vraiment dommage. Précision j'attends depuis presque 2 ans mon remboursement

Robin
Candidat
Date de l'expérience: 20-10-2023

Moi j'ai décidé de porter plainte car ils se foutent trop de moi. J'attends une réponse du service médiation suite à ma réclamation sur leurs non respect des engagements envers moi.

Korbaa Farid
Date de l'expérience: 01-01-2022

J'ai voulut porter plainte mais ils n'ont pas voulut prendre ma plainte

Love 1 dance2
Date de l'expérience: 25-01-2024

Bonjour
Je suis pareil comme vous.
Ils ne sont pas sérieux. Il faut les mettre devant la justice.

Farid Korbaa
Candidat
Date de l'expérience: 08-03-2021

DES GROS (supprimé par l'administrateur) .
Cela fait 1 an et demi qu'ils me doivent de l'argent et je suis toujours dans l'attente.
N'y allez surtout pas !
Vous allez vous faire voler

Isabelle D.
Tiers
Date de l'expérience: 02-10-2023

Aucun sérieux !
Ils ont pompé mon CPF et impossible d'avoir les cours !
Des manipulateurs.

Anonyme

Il faut faire appel à la caisse des dépôts et consignations
Grâce à eux nous avons été remboursés et sommes allés ailleurs

Flex 8
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 07-12-2022

Je Vousu des conseillé de passe le permis avec alliance
Car que des belel parole rien derrière
Je vous sounaite bon curage

Chantal
Candidat
Date de l'expérience: 28-11-2023

Première leçon de conduite.
tout s'est super bien passé avec ma monitrice Saida.

J'ai hâte por la semaine prochaine

Aurelien 62
Tiers
Date de l'expérience: 03-11-2023

Oui ne faites pas confiance ce sont des (supprimé par l'administrateur) surtout pour le café une honte ils vont vous demander 375 euros et vous n allez jamais les récupérer

S.Gouda
Candidat
Date de l'expérience: 18-10-2023

Je tiens à remercier M.Hassane DIAW, excellent professeur qui a su me redonner confiance en moi, pour tout il relie la pédagogie à la pratique,
Mille mercis !!
Un grand merci à toute l'équipe de Alliance permis qui offre un service qualitatif,
Une plateforme de Confiance

Mesathra92
Candidat
Date de l'expérience: 17-10-2023

Bonjour
Mauvaise expérience, plus de deux ans que je suis chez eux toujours pas passé le permis, pas de formateur, une pseudo formatrice qui se permet de vous mettre des heures que vous n'avez pas commandé lorsque vous travaillez en plus et vous devez payer, des formateurs qui changent tous les 4 matins sans qu'on vous prévienne. Une caution qui ne vous ai rendue que si vous avez le permis mais ça on ne vous le dit pas quand vous payer bref à fuir!!!

FaKo
Tiers
Date de l'expérience: 12-04-2021

Car ce sont des (supprimé par l'administrateur) , cela fait un an que j'attends un remboursement et rien à faire , depuis plis d'un an je les appelle et rien a faire.
FUYEZ cette auto école, ce sont des (supprimé par l'administrateur) !!!!

candidat10
Candidat
Date de l'expérience: 13-09-2023

École à fuir, ils sous-traitent avec certainement des auto entrepreneurs qui ne respectent pas les heures de conduites facturées très chères (en retard jusqu'à 20 min sans rattraper le temps, tout le temps au téléphone pendant le cours ou carrément annulation du cours quelques heures avant) . Après avoir vider votre compte CPF, c'est le votre qui veulent vider, ils sont des (supprimé par l'administrateur) Ils se fichent que vous obteniez votre permis. Encore une fois, à fuir.

Hassane diaw
Candidat
Date de l'expérience: 27-09-2023

Bravo un grand Mercii à vous

12356...14

Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI