
Avis SARL ALLIANCE PERMIS
J’ai pas encore le permis. Je suis déjà très satisfait du progrès accomplie. Je ne connais pas les autres moniteurs, mais ma monitrice est la meilleure même hors AlliancePermis. Et ouiii parole d’un bourbier en personne donc… Merci (supprimé par l'administrateur)
Sydia est très bon moniteur, patient et l’apprentissage avec lui semble facile je recommande
J’ai conduis avec Veronique ,une instructrice très compétente qui a su efficacement me refaire travailler les quelques lacunes que je pouvais avoir sur ma conduite, je l’a conseille vivement.
MERCI !!!
Aurelia ma monitrice merci pour ton professionnalisme j'ai beaucoup appris avec toi
Sidya Est très pédagogue , patient et sympathique. Je recommande fortement ce moniteur de conduite .
Sidya Est très pédagogue , patient et sympathique. Je recommande fortement ce moniteur de conduite .
Ma monitrice Aurelia ma beaucoup appris ..merci pour tout ...je te recommanderais avec plaisir
Pour yoi aurelia ma monitrice
Aurelia ma monitrice je ne t'oublierai jamais ..
Merci encore pour ton professionnalisme, ta patience , tes encouragements , si cetais a refaire ça serait avec plaisir ...à l'occasion je n'hésiterai pas à te recommander ...
Merci encore pour ..courage à toi.
Simplement parceque j'ai énormément appris et ces encouragements m'ont beaucoup aidé
Mon moniteur est vraiment attentif et me donne beaucoup de conseil . Avant de commencer la séance on parle de la fois passée et de la séance du jour, ce qui me permet de m'améliorer au fil des conduites.
Ma séance de conduite se passe très bien
Je me présente je m'appelle Djohar Djamadine
Je me suis inscris pour passer mon permis sur alliance permis
Je ne regrette pas du tout mon choix car je suis tombé sur un bon moniteur monsieur Hassan qui est très sérieux dans son travail, humble et de bons conseils beaucoup de patience et explique très bien comment je devais mis prendre il a été très bienveillant envers moi jusqu'à obtention de mon permis
Je vous conseil fortement d'être à l'écoute et de placer votre confiance en lui car vous ne le regretterais pas si vous le choisissez en tant que moniteur
Je remercie infiniment monsieur Hassan sans oublier alliance permis qui ont su répondre à mes besoins
Jean- Claude 78, un moniteur au top. Très bon apprentissage et un grand sens de la pédagogie
Je mes présentes je m'appelle Djohar djamadine
Ça fara un que je me suis inscrit avec alliance permis
Je tombé avec un bon moniteur Mr Hassane c'est un Monsieur très patient posé intelligent qui connaît très bien son travail je vous demande de choisir Mr Hassane comme Moniteur grâce à lui je réussi à voir mon permis je lui oubliera jamais merci beaucoup Mr Hassane et merci aussi alliance permis bonne chance pour le nouveau arrivant
C'est du manque de sérieux total, on vous ballade ça coûte une blinde. Et la meilleure blague c'est quand on demande à changer de moniteur en disant que je ne veux strictement plus conduire avec un moniteur qui me fait conduire 1h tous les 2 mois ... 1 an que je suis sur mon permis c'est abusé et la on me répond c'est bon madame on a un nouveau moniteur... je vous le donne en mille c'est le moniteur que j'ai déjà vous vous foutez de moi ? Soit vous me trouver vraiment un autre moniteur soit je vais en référer au préfet... à vous de voir maintenant parce que la je suis vraiment excédée par la situation
Bonjour je viens de avoir mon permis grâce à ma Monitrice Véronique, elle est très gentil et adorable avec les élèves, elle sait nous mettre à l'aise et avoir confiance en nous merci beaucoup pour tout la route que on fait ensemble gros bisous Lucia Faria
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Aspect positif :communication,professionnalisme.
Bonjour
Mon moniteur Karim est exceptionnel ,patient, super pédagogue ,gentil . Il trouve toujours les mots pour gagner en confiance .
Merci pour son attention
Personnel peut formé donc incompétent, incapable de résoudre un problème juste des standardistes qui répondent juste au téléphone en vous disant : je fais remonter l'information et personne ne donne suite à votre pb.
PALME SPECIALE à Émilie la seule qui connaît son travail tout en étant très humaine.
Surtout ne change rien et tu recevra que des Grâces dans ta vie et tu les mériteront. MERCI D'avoir gérer mon dossier.
Quand on appelle on vous fit je vais vous trouvez un moniteur cela n est que mensonge
Oui a chaque fois que l on tel il nous dise ça cela et lamentable
Je pense que alliance ne peut pas honoré les contracts qu'elle fait c est un e vrai arnaque
Je suis avec alliance depuis 1 an et demi, j'ai passé passé mon code et examen pratique avec succès. Mais le grand souci c'est que ça fait 8 mois que je réclame la somme de 375euro qu'ils sont censé me rembourser après avoir passé mon examen théorique, chose que j'ai faite le "02 septembre". C'est marqué noir sur blanc dans le contrat, donc la ya aucun respect ni pour le contrat ni pour nous..!!! On répond jamais et les rares fois qu'on me répond c'est pour dire on va transmettre votre demande bla bla bla, c'est lamentable et j'suis très déçu. Je vais porter plainte j'ai épuisé toute ma patience
C'est totalme't vrai ! Cela fait 1 ans que je demande à me faire rembourser cette argent
Je vis la même chose depuis 1 an c’est épuisant : le service client relance régulièrement à chacun de mes appels mais rien ne se passe …
Mécontentement
Je me suis inscrit et je n ai toujours pas de moniteur ou je reste il y a pas (supprimé par l'administrateur) ecole alliance a moins de 2 heures de route je pense que cela et une belle (supprimé par l'administrateur) quand vous renvoyé un mails il ne réponds pas
Rien de suis
Topp, le service client est très sérieux
Il réponds très mal à vos question
Absolument pas d accord rien suis
Permis obtenu o permis du premier coup avec ma monitrice Rabia
Top, je recommande ma monitrice Rabia
Fazia excellente monitrice je recommande
Elle prend le temps de t'expliquer elle est douce tu stresse pas j'adore
Excellente monitrice je recommande
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Bonjour,
Suite à de très nombreux appel au service client et relance de demande d'attribution de moniteur depuis presque 3 mois maintenant je souhaite résilier mon contrat signé ( Reference : 22.JUY.0055) et demande un remboursement des sommes que vous m'avez prélevé sans honoré votre part du contrat.
J'ai été très patient je vous ai accordé ma confiance ,j'ai honoré mes paiements et malgré sa il n'y a eu aucun retour positif de votre société,je vais donc passer mon permis de conduire dans une autre (supprimé par l'administrateur) école.
Voici les sommes que vous êtes tenu de me rembourser :
05/01/2022 : 040122 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,09 euro
07/02/2022 : 040222 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,07 euro
08/03/2022 : 040322 CB****5727ALLIANCEPERMIS.FR : 92,07 euro
Le montant total est donc de 276,23 euro.
J'ai reçu reçement un mail m'informant d'un prélèvement supplémentaires je vais faire une oppositions dessus étant donner la situation et ma demande de résiliation de contrat.
J'attends au plus vite un retour de votre part et vais aussi me dirigé vers votre centre de médiations.
(Ceci est un copié collé du mail que j'ai envoyé pour la rupture du contrat et remboursement)
Bonjour je suis dans le même. Ka il vous ont remboursé ?
Oui j'ai pas avocat
Bonjour, j’ai besoin d’aide, je me suis fais avoir par ses (supprimé par l'administrateur) légaux de premier plan accrédité pour (supprimé par l'administrateur) les pauvres gens sans impunité. Moi je me suis fait avaler tous mes CPF à la suite d’un harcèlement téléphonique et et de la publicité mensongère. Depuis là je me fais balader entre les échanges de mails et d’appel avec 1000 personnes différentes avec chaque appel , le problème n’est jamais résolu, pour une auto-école je pense qu’ils ont plus de chargés clientèle que des moniteurs .
mickloubaki@gmail.com
Bonjour Monsieur,
Votre dossier est en cours de traitement par le service médiation, seul service habilité à répondre à votre demande.
Nous vous invitons à nous recontacter si vous avec le moindre soucis à l'adresse mail suivante : mediation@alliancepermis.com
L'équipe Alliance Permis
Je vis la même chose
Ça fait 1 an que j’attends le remboursement même en passant par la médiation
Ça fait 4 mois que le service de médiation m’a contacté pour me demander mon rib pour me faire rembourser et depuis rien! Malgré mes nombreuses relances par mail et par tel
Car le personne dit vraiment la vérité
Tu est je vois que malheureusement il ni a pas que toi dans cette situation il y en a qui attendent depuis plus d'un ans en tous cas tu a mon soutien pour ton combats
Est oui il te font tourné en rond sans rein avoir au bout
Bjr ,je suis entièrement d'accord la plaignante.C est la même chose avec moi.
J espère qu ils vont vivre cacher. Parce ce que je les attends. Les bat...
Il faut que l'ont monte un groupe pour y allez ensemble devant leur locaux qui serai partant merci
Je vis la même situation
Et ouais mais tu sais il y en a bcp comme nous j'en est trouvé 54 personnes dans le même cas alors faudrait faire quelque chose pour que ça bouge
Il faut mettre les commentaires directement sur le site alliance permis château gontier c’est plus visible déjà
Quand vous parlez de remboursement j'essaie de comprendre c'est par rapport à quoi au cours de code vous avez pas effectué ?
J ai plus ou moins le même problème même après retractation dans les 14 jours légale il continue à vous prélever faite opposition et ne croyez pas leur service mediation
après paiement, il ne c est jamais rien passer, pas de moniteur, pas de véhicules, bientot 1 an que j attend de me faire rembourser....
Moi j ai sortie le formulaire sur le site des CPF . Pour les attaquer . C est du (supprimé par l'administrateur) à l état . Ça peu bouger . Plus on sera . Plus ça va bouger
Alors j'ai le même problème avec eux ! Et ça fait 4 mois que le remboursement de 400€ que j'ai payé en 3 fois et 700 € qui été censé et validé par eux même et 1 an après il me dit qu'il on pas reçu le solde de mon compte cpf.. 1 an!!! après..je comprends mieux quand je vois tout ces avis ! C'est des (supprimé par l'administrateur) donc il y a 2 solutions pour ce genre de personnes !
Ce que je viens de lire c'est exactement ce qu'il me dise à chaque fois que j'appelle et peu importe la personne me répond ! depuis novembre 2022 franchement ça va pas chez vous ! et le pire c'est que j'ai des réelles difficultés que j'ai ajouté mais ça c'est le dernier de vos soucis quand je lis les avis.. il faut redescendre sur terre olla olla !
Exactement pareil, ce service médiation à qui j'ai envoyé mon rib et hier ça faisait 4 mois!
La seule solution c'est d'y aller chez eux ! Ça se règle dans tout les autos école! Woww
Je suis dans le meme cas que vous. toujours la meme reponse: on fait le necessaire!
depuis plusueieurs mois j'attends le remboursement de mes frais d'inscription 340euro . Auto ecole a fuir!!!!
Dites leur que vous avez fait appel à une association de consommateurs et que vous voulez l'integralité des échanges téléphoniques (c'est votre droit) et ils vont se presser de vous reconnecter.
J'attends toujours depuis 1an le remboursement de ma caution (375€).Ce n'est pas faute d'avoir téléphoner plusieurs fois pendant 1an et avoir envoyer plusieurs mails , aujourd'hui toujours RIEN...je ne sais plus quoi faire!!!!
Moi je veux bien porter plainte où vous contacter ?
Il faut faire une signalisation auprès du CPF
Cela fait 2 ans que j'attends mon remboursement et toujours rien . DES GROS (supprimé par l'administrateur) !!!!!!!
Le centre de médiation ne répond jamais aux mails
Nous avons fui cette « auto école »
Va faire un signalement de l'escroquerie de l'auto-école sur signal conso il faut qu'on soit un maximum d'élèves à le faire pour que ça ait une plus grosse répercussion
bonjour a tous
je viens reçu mauvaise nouvel que alliance permis vider mon CFP alors j'ai pas eu le code et ils ont vider mon CFP
je vais porte plainte contre alliance permis aussi, merci a vous tous de donner nouvel pour demarche a faire
Bonjour moi aussi depuis le 24 juillet pas nouvelle il on fermer difinitive et J payer 100 euros pour qui me débloque 10 h de conduite sur mon compte CPF à 670 euros les chien J envoyer des Email pas réponse
Bonjour Va dans mes commentaires il y à toutes les informations
Bonjour
Je suis dans le même cas as de réponse et il ont bien pris mes cpf là monitrice ne répond pas non plus je suis dégoûté
Bonsoir, comme Sandrine je suis sûre qu'ils m'ont pris mes 1050 € de CPF et là je n'ai plus de nouvelles, ils ne répondent plus au téléphone depuis début Août et j'ai dû payer 150€ de tests psychotechniques et 50€ de médecin de la conduite à la préfecture de la Moselle....
Eddie T.
0601321766
Bjr dites moi comment on fait pour récupérer les documents
Bonjour Sonny, vous ne pourrez pas récupérer les documents envoyés chez Alliance Permis :
" montez un dossier avec TOUS les documents en votre possession et déposez VITE une plainte !!!!
Bonjour jit contact alliance permis auto-ecole pour le rembercemont me no réponse je suis perdue ??
Bonjour
Est-ce que vous avez eu suite à l’alliance permis moi aussi j’ai paie la totalité depuis j’appelle le numéro ne passe svp l’aider moi
Oui je veux bien. Presque 2000€ de mon mari. Et moi plus de 400€
aucune Etoiles a alliance permis
Bonjour j'ai eux mon permis en novembre 2021 et jusqu'à présent je n'ai toujours pas été remboursé, ma conseillère ne veux plus me prendre au téléphone. on est tous dans la même situation donc ensemble ont est plus fort, nous pouvons parler de ça sur BFM TV, TPMP, LES RÉSEAUX SOCIAUX, etc... car ça doit cesser, les conseillers sont très sympathique c'est malheureux qu'une bonne expérience finisse avec une tel mauvaise note.
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous nous contacter sur l'adresse mail mediation@alliancepermis.com afin de prendre en charge votre demande de remboursement dans les plus brefs délais s'il vous plaît.
Bien cordialement,
L'équipe ALLIANCE PERMIS
Bonjour je suis d accord avec vous si vous voulez ont pourra prendre RDV avec BFM TV TPMP ETC.... avec plaisir
Bonjour
je suis d accord de collaboré avec vous dans le future je vous laisse revenir vers moi avec plaisir plus et et nombres plus sa sera mieux pou nous
Cordialement
Cristina,
Avez-vous écrit à mediation@alliancepermis.com ?
C'est quand même dingue de s'en prendre à une auto-école qui vous a aidé à avoir votre permis...
Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI