
Avis SARL ALLIANCE PERMIS
Les pauses chez SARL ALLIANCE PERMIS sont insuffisantes.
SARL ALLIANCE PERMIS devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Avantages: Non.
Fuyez.
J'attend toujours mon moniteur depuis le 17 octobre .et pendant ce temps là ils mon prélèver 3 fois 133€ et répondent pas au email
Déçu
bon cours bonne eloquence et bonnes explications merci
Bonjour, désolé, nous ne comptons pas d'élèves portant vos noms et prénoms. Merci de nous contacter au 0188319999.
Pareil depuis novembre toujours pas de moniteur .et répondent pas au email etc
Tres bien
Mr Christophe est un trop bon moniteur à l'écoute tres professionnel
Valeur exemplaire
Un suivi et un encadrement remarquable. Mon moniteur Christophe Bastard est le meilleur. Toujours à l'assaut de bien faire et attentif aux demandes. C'est un moniteur consciencieux et déterminé à aider les élèves.
De tres bon moniteurs avec un accompagnement plein d'énergie bravo sophie et alexandre
Je suis daccard avec toi et aussi les autres moniteurs faut y penser Joël
auto ecole professionel avec des moniteurs tres professionnel
auto ecole professionel avec des moniteurs tres professionnel
Je recommande Alliance Permis surtout pour tous ceux qui ont du mal avec la conduite. Mon Moniteur, Mr Wilfried a réussi en 10h à me faire progresser rapidement. Et cela, grâce à ses qualités humaines (affable, respectueux, concentré, patient et perfectionniste ) mais aussi pédagogiques (repérage des failles de l'élève, explications simples et claires ainsi que des exercices permettant de corriger les erreurs de conduite). Je le surnomme " Moniteur pour les super nuls". Sincèrement, je le remercie infiniment pour m'avoir redonné confiance et espoir.
Des rapaces ,des hyènes qui veulent juste vous ponctionner votre compte Cpf.
A vomir
Horrible...des bons à rien ...passez votre chemin.
Super famille allianceprmis belles explications et la progression a vu d œil continuer
Mauvaise auto école. ils ont mes 600.00€ et refuse de me rembourser et de me mettre un moniteur. c'est mon compte CPF que j'ai utilsé pour faire ma formation et je ne sais pas si c'est possible de me faire rembourser. mauvaise expérience à fuire
Si je peux vous donner un conseil, ne lâchait pas l'affaire..ils vont tout faire pour ne pas vous rembourser.
Appelez les tout les jours si il le faut...j'ai mis 6 mois pour me faire remboursé.
Ils ne sont pas honnête....
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que vous ne parvenez plus à nous contacter. Nos équipes sont joignables tous les jours de la semaine.
Votre commentaire ne nous permettant pas d'identifier votre dossier, nous vous invitons à contacter notre service (mediation@cmonpermis.com ; 0175909075) afin qu'ils puissent vous apporter des réponses précises.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire que vous ne parvenez plus à nous contacter. Nos équipes sont joignables tous les jours de la semaine.
Votre commentaire ne nous permettant pas d'identifier votre dossier, nous vous invitons à contacter notre service (mediation@alliancepermis.com ; 0175909075) afin qu'ils puissent vous apporter des réponses précises.
Cordialement.
Top, RAS. Super auto ecole
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Je recommande! Super mono, pro et pedagogue!
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Si je pourrais mettre 0 étoiles, je le ferais...
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation alliance permis : mediation@alliancepermis.com ; 0175909075
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.
Je suis avec Nourdine très ça se passe super bien très bon moniteur
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
0/20
S'il-vous-plaît fuyez
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation alliance permis : mediation@alliancepermis ; 0175438972
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.
J'espère qu'ils vont déposer le bilan rapidement ces V oleurs
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre retour d’expérience. Nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées sur le mail : mediation@alliancepermis.com. Un membre de notre équipe vous recontactera pour faire le point avec vous sur votre dossier et traiter votre demande.
La qualité de nos prestations nous importe beaucoup, c’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous contacter dès que possible.
Cordialement.
Auto école aux pratiques douteuse.
Font tout leur possible pour ne pas vous rembourser.
Une société M A L H O N N E T E.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation alliance permis : mediation@alliancepermis.com ; 0175909075
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.
Auto École nul nul nul!
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation alliance permis : mediation@alliancepermis.com ; 0175909075
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation alliancepermis : mediation@alliancepermis.com ; 0175909075
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.
Bonjour mon moniteur s'appel Nourdine c'est un très bon moniteur qui explique bien les leçons et je me sans bien avec lui
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement.
Pour ma part je vais lancer une action en justice contre eux.
Si d'autre personne se sont faites rouler dans farine par ces (supprimé par l'administrateur) n'hésitez pas à me rejoindre.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et trouver des solutions à vos demandes.
Vous pouvez les contacter soit par mail (mediation@alliancepermis.com) soit par téléphone (0175909075).
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Toutefois, votre pseudo ne nous permet pas d'identifier votre pseudo. Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (mediation@alliancepermis.com) ou par téléphone (0175909075), afin que nos équipes puissent répondre à vos questions.
Nous vous précisions que nos services sont joignables tous les jours de la semaine, par téléphone ou par mail, afin de répondre à vos interrogations éventuelles. Il semble étonnant que vous n'ayez pas réussi à nous joindre depuis mars dernier.
Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Cordialement.
Je suis dans le meme cas que vous des (supprimé par l'administrateur)
Oui moi 750 euros avec le compte cpf et 375 euros sur ma carte j'ai toute annuler de janvier 2022 et rien et fait malgré de nombreux mail et appel
Oui moi tvbtr38@outlook.fr pour me contacter
@tatayet je suis dans le même cas que vous je me suis inscrit dans cet auto école le mois dernier je me rétracter j’ai demander un remboursement à chaque que j’appelle ils le disent 2 versions différentes : la premier version que j’ai eu c’est que mon remboursement a été validé par leur service et que je vais être contacté par eux et la deuxième version et que mon remboursement est en cours de traitement cela dure 1 MOIS maintenant et à chaque fois que j’appelle toujours le même baratin moi aussi j’avais d’encourir des procédures juridiques envers car dans leur règlement il est dit : L’Ecole de conduite remboursement l’élève immédiatement et en tout cas au plus tard dans les 14 (quatorze) jours à compter à la date à laquelle l’école de conduite a été informée de la décision de l’élève de se rétracter . Cela fait 1 Mois toujours rien aucun remboursement
Expérience déplorable.
A fuir
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre retour d’expérience. Nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées sur le mail : mediation@alliancepermis.com. Un membre de notre équipe vous recontactera pour faire le point avec vous sur votre dossier et traiter votre demande.
La qualité de nos prestations nous importe beaucoup, c’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous contacter dès que possible.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre retour d’expérience.
Toutefois votre pseudo ne nous permet pas d’identifier si vous disposez d’un dossier auprès de notre auto-école afin de vous répondre précisément.
Nous vous invitons donc à nous contacter directement, service médiation alliancepermis : mediation@alliancepermis.com ; 0175909075
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.
Société malhonnête!
Pouvez vous nous en dire un peu plus sur cette société? Merci bien
Regardez les commentaires, vous devriez réussir à comprendre...
Bonjour,
Nos services se tiennent à votre disposition si vous souhaitez faire part d'une difficulté dans le traitement de votre dossier ou dans le déroulement de votre formation.
Nous vous invitons à adresser vos coordonnées à notre équipe au mail suivant mediation@alliancepermis.com, afin que l'on puisse vous recontacter.
Cordialement.
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre retour d’expérience. Nous vous invitons à nous adresser vos coordonnées sur le mail : mediation@alliancepermis.com. Un membre de notre équipe vous recontactera pour faire le point avec vous sur votre dossier et traiter votre demande.
La qualité de nos prestations nous importe beaucoup, c’est pourquoi nous vous serions reconnaissants de nous contacter dès que possible.
Cordialement.
Autant d'avis négatifs...je me demande si j'ai bien fais de m'inscrire avec eux...là ça fait beaucoup.
Bonjour,
Tout se passe bien concernant votre formation ?
Nos équipes se tiennent à votre disposition pour échanger et trouver des solutions à vos demandes.
Vous pouvez les contacter soit par mail (mediation@alliancepermis.com) soit par téléphone (0175909075).
Cordialement.
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire comment se passe votre formation ?
Nous vous invitons à nous contacter, service médiation alliancepermis : mediation@alliancepermis.com ; 0175909075
Nous nous efforcerons de répondre au mieux à vos demandes.
Cordialement.
C'est une catastrophe.
Moi aussi j’ai peur du coup j’ai fait l’inscription aujourd’hui je dois la finaliser demain
Ça me"rassure" de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation .
Incroyable que cette société ait pignon sur rue...
Un conseil à ceux qui veulent passer leur permis de conduire...bah n'allez surtout pas chez eux les amis!!
Étant donné que je n'ai plus rien à faire avec eux je ne peux que prévenir les gens de ne pas s'engager avec ces E S C R O C S
Bonjour,
Tel que nous l'avons indiqué en réponse à d'autres commentaires, nos équipes se tiennent disponibles pour répondre à vos demandes tant par rapport aux cours que par rapport à d'éventuelles demandes de remboursement.
Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au mail suivant : mediation@alliancepermis.com ou par téléphone au 0175909075. Notre équipe fera son possible pour répondre à vos demandes.
Cordialement.
Bonjour,
nous sommes navrés de lire votre retour d'expérience.
Toutefois, votre pseudo ne nous permet pas d'identifier votre pseudo. Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement par mail (mediation@alliancepermis.com) ou par téléphone (0175909075), afin que nos équipes puissent répondre à vos questions.
Nous vous précisions que nos services sont joignables tous les jours de la semaine, par téléphone ou par mail, afin de répondre à vos interrogations éventuelles. Il semble étonnant que vous n'ayez pas réussi à nous joindre depuis mars dernier.
Nos équipes se tiennent à votre disposition,
Cordialement.
Cartographie de SARL ALLIANCE PERMIS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI