SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA
42 B ROUTE DE BALARUC, 34110 FRONTIGNAN SIREN: 480930973 SIRET: 48093097300023

Note 5/5

Avis sur les services de SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA

Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Frontignan ?
La rémunération chez SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA ?

Évaluations 1

Frederic De Riols Date de l'expérience: 2022-04-21

Société très sérieuse, tout c’est passé comme cela avais été proposé à la commande. Délais respectés, malgré les difficultés d’accès, Travail soigné, la qualité des prestations et des fournitures sont au rendez-vous.
A recommander sans restriction,
Merci à toute l’équipe.

Marianne
@Frederic De Riols

Bonsoir monsieur, s'il vous plait ils vendent quoi exactement? Pourrais-je en savoir plus sur leurs activité?

Je sais qu'il y a une entreprise LANGUEDOCIENNE DE LOCATION à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA?
J'ai lu que l'entretien d'embauche à SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA est plus facile que celui à MR BRICOLAGE. Peut-tu dire cela aussi?
SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA - connaissez-vous bien cette entreprise? quelqu'un sait que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA sont
Il existe un système de bonus dans SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA:
Est-ce que SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/Ambiance-Piscine-et-Spa-293785204162490. Consultez fb et d'autres détails de SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA.
L'adresse du site Web est http://ambiancepiscineokeanos.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA.
Est-ce que SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: Ambiance34. Consultez Twitter et d'autres détails de SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur SARL AMBIANCE PISCINE ET SPA.